Jésus Via Anne Apôtre laïque : Remettre en question les oppresseurs est un instinct divin ... que se passera-t-il si ce questionnement et la capacité de se connecter à moi sont étouffés ? - 31 janvier 2022

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

1 sur 5

Jésus

Il y a des moments où le Ciel doit protéger l'humanité. Il y a maintenant un temps où le Ciel cherche à assister l'humanité. La liberté est une motivation et une destination puissante pour les êtres humains, mais ils doivent aussi comprendre les conditions dans lesquelles ils deviennent esclaves. Les circonstances sur Terre offrent de nombreuses possibilités d'asservissement de l'homme dans le domaine spirituel. Une attaque directe contre une religion donnée illustre clairement un type d'asservissement. Une attaque plus subtile et insidieuse contre l'Esprit et contre toute religion provient de la décision d'insérer une pensée créée par l'homme dans l'espace où les gens localisent et accèdent au spirituel dans leur esprit et leur cœur.

 

Lorsque la pensée d'un faux dieu est insérée dans l'espace établi pour moi dans chaque personne, cette personne n'a plus envie de moi authentiquement. Les gens sont incités à éprouver des émotions qui sont inférieures à l'Esprit, et pourtant ils sont amenés à croire qu'ils éprouvent une pensée supérieure par l'adhésion à des écoles de pensée pré-humaines. Ces écoles de pensée sont construites pour tous et n'incitent pas les gens à se développer en tant qu'individus. L'objectif de ces pensées est le contrôle. Le but est la destruction de la relation unique entre Dieu et chaque personne dans son être créé individuellement.

 

Lorsque vous connaissez Dieu, vous savez qu'il désire la liberté pour son peuple. Dans de nombreuses circonstances, les gens sont asservis physiquement, dans des prisons ou par des individus qui tentent de détruire leur esprit. Lorsqu'une personne est connectée à moi, dans son esprit et son cœur, la situation inverse se produit souvent. Les gens deviennent plus libres et plus illimités dans leur pensée. Leurs circonstances humaines deviennent accessoires par rapport à leurs circonstances spirituelles, et ensemble nous avançons dans les pensées les plus élevées et la plus belle contemplation. Ils ne peuvent pas être contrôlés parce que leur liberté est assurée dans un lieu inaccessible, même au plus cruel des geôliers. Ils ne peuvent pas non plus être utilisés à des fins de domination sur d'autres personnes. Leur témoignage, lorsqu'ils sont libérés de la prison, offre une fenêtre sur ce qui est possible pour toute l'humanité par le biais d'une relation avec moi.

 

Remettre en question les oppresseurs est un instinct divin. L'humanité se développe grâce à cette remise en question. L'humanité s'élève au-dessus de l'envie et de la pensée limitée grâce à ce questionnement. L'humanité est inspirée à l'action par un tel questionnement. Mais que se passera-t-il si ce questionnement et la capacité de se connecter à moi sont étouffés ? Si elles sont remplacées par des programmes de pensée construits par l'homme et conçus pour asservir non pas un groupe, mais tous les groupes ? Où est l'espoir sur Terre ? Où puis-je faire connaître mes souhaits et par qui puis-je envoyer mon intervention ?

 

L'obscurité sur Terre a lieu lorsque la pensée divine est éteinte. Ce sera la grande obscurité. La lumière qui vient de chaque relation individuelle avec moi est en train de s'éteindre, une par une, à travers les écoles de pensée limitée construites par les hommes. Je désire que mes enfants se protègent.