La sainte Église par Sœur Beghe : La Prostituée fameuse (II) - Mardi 3 Août 2021

Publié le par monSeigneur et monDieu

La Prostituée fameuse (II)

 

Je suis le Tout Puissant et Mon Règne vient. Il est sur le point d’arriver et Je protègerai les Miens, ceux qui se confieront en Moi pendant le temps préparatoire à cette merveilleuse transformation.
 

Mon Âme est triste à en mourir parce que J’assiste à la dilapidation de Mon Épouse sur la terre, la Sainte Église catholique et romaine. Ses représentants se distancient de Ma doctrine, de Mes Paroles, de Mes enseignements. La Rome autrefois si catholique prêche la confusion et se démarque de ce qu’elle fut naguère ; la très digne, la très respectée, la très lumineuse ville de Mes prédilections est devenue en l’espace de quelques années, depuis ce concile supposé régénérer la foi, la prostituée dont parle Mon évangéliste Jean dans son livre « L’Apocalypse » en son chapitre 17 : Sur son front, un nom était inscrit – un mystère ! – « Babylone la Grande, mère des répugnantes prostituées de la terre » (Ap 17, 5).
 

Ce mystère est le suivant : comment la femme « revêtue de pourpre et d’écarlate, étincelait d’or, de pierreries et de perles » tient-elle « à la main une coupe d’or, remplie des répugnantes impuretés de sa prostitution  » (Ap 17, 4) ? C’est le mystère d’iniquité. Comment la Sainte Mère l’Église s’est-elle prostituée avec les religions fausses ou hérétiques, avec Asmodée le démon de l’immoralité, avec Mammon le démon de l’avarice et des nombreux scandales financiers du Vatican. « La femme étincelait d’or, de pierreries et de perles » : elle a la fortune de ce qui était autrefois sa richesse : la foi, la doctrine, la préséance et le rayonnement. Elle en a gardé les trésors matériels, elle occupe actuellement les lieux qui étaient ceux de sa grandeur et de son rayonnement mais la nourriture qu’elle répand sont « les répugnantes impuretés de sa prostitution ».
 

La Sainte Église catholique et romaine tient encore son rang physique et matériel, elle occupe toujours les lieux de sa grandeur passée, elle dispose des lieux de son apostolat, mais celui-ci est entaché d’irréligion et de profanations.  Le fait d’avoir honoré, au Vatican même, la déesse-terre amérindienne, la Pachamama, et de l’avoir mise sur les autels est bien le fait de la « femme prostituée », la Rome qui aurait dû être catholique mais qui renie Celui qu’elle avait autrefois adoré : Dieu.
 

Je vous ai communiqué plusieurs écrits au sujet de la gravité de l’apostasie romaine, de la part de celui qui aurait dû agir en tant que Mon Vicaire et non en tant qu’incroyant et révolutionnaire. Je vous ai averti de la gravité de cette apostasie, de la gravité de cette chute des représentants de Ma Sainte Église et Je vous mets en garde, Mes enfants, contre toute approbation de ces abominations.
 

Moi, votre Seigneur Dieu, Je vous veux avertis, Je vous veux lucides, Je vous veux réfléchis et non des obéissants qui suivent l’erreur sans réfléchir. C’est Moi, votre Maître et votre Dieu, que vous devez choisir, non les représentants coupables et dédaigneux de Ma Légitimité, de Ma Rédemption, de Mon Enseignement. Viendra un temps, et ce temps est maintenant, où ceux qui auraient dû montrer l’exemple trahiront, comme Judas Iscariote, Mon disciple et Mon apôtre, M’a trahi et livré. Ce qui s’est passé à Mon égard se reproduit pour Mon Épouse, la Sainte Église catholique et romaine. Ceux qui auraient dû la conduire, l’ont trahie et dévoyée. Et parce qu’elle aura été dévoyée, elle disparaîtra le temps de sa mort apparente, en attendant l’heure de sa résurrection car les portes de l’enfer ne prévaudront pas.
 

Vous voici prévenus. Priez, Mes enfants, en ces heures de ténèbres, priez parce que vous connaissez Mes Paroles, Mes Promesses : Je suis le seul Chemin ; la seule et unique Vérité ; l’unique Vie, source de toute vie.
 

Venez à Moi, dans les églises où la foi est vive, où les prêtres enseignent la vérité, où les fidèles sont recueillis et fermes en leur fidélité. Je suis auprès de vous, auprès d’eux tandis que J’ai déserté les lieux où la vérité n’a pas sa place, où l’immoralité a inondé les cœurs et où la superficialité et l’orgueil se sont implantés.
 

Lisez l’Apocalypse, ce livre vous éclairera sur votre temps, sur les événements qui s’accomplissent sous vos yeux mais que vous ne percevez pas. Et pourtant, tout est là, tout arrive, tout est en place et vous êtes aveuglés. Par la prière fervente, vos yeux s’ouvriront et vous serez comme au temps de Moïse et de Pharaon, les uns prêts à partir, les reins ceints, et les autres ne voyant rien, ne comprenant rien, ne sachant rien.
 

Méditez la belle prière du Notre Père et répétez sans cesse « que Votre volonté soit faite sur la terre comme au ciel ». Oui, Ma volonté est celle de votre Père éternel et elle a décidé que ce temps, votre temps, est celui de la Passion de votre Mère la Sainte Église. Ce qu’il adviendra est dans la volonté de votre Père céleste, soyez donc confiants, priant et tout abandonnés à cette Volonté toute puissante et très prévenante quoiqu’il arrive.
 

Je vous bénis, Je vous aime, Je vous protège et Je vous précède. Ma très sainte Mère, qui est votre Mère, est elle aussi auprès de vous, elle vous donne son amour et sa protection. Qu’il en soit ainsi.
 


Source

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article