Message de Jésus Via John Leary (USA) : - 11 Août 2022

Publié le par monSeigneur et monDieu

Notre-Dame a dit : « Mes chers enfants, Je remercie tout votre peuple qui a fait ce pèlerinage à mon Sanctuaire de Notre-Dame de Guadalupe. Certains d'entre vous ont eu la chance de visiter ma véritable image de la tilma de Juan Diego à Mexico, au Mexique. Lorsque votre Cour suprême a annulé la décision Roe contre Wade sur l'avortement, votre peuple dans les États peut désormais voter pour arrêter l'avortement dans leur État. Priez que vos états votent pour protéger mes bébés à naître en votant contre l'avortement. Ce miracle d'un fœtus illuminé de mon Fils, Jésus, sur la tilma est survenu à peu près au même moment où cette décision d'avortement a été annulée par votre Cour suprême. Je veux que mes enfants chérissent la vie comme un don de Dieu, et Il ne veut pas que les gens tuent leurs enfants en bas âge. J'ai accompli un miracle en plaçant mon image sur la tilma de Juan Diego comme cadeau pour toutes les Amériques. J'aime tous Mes enfants et cette image a empêché de nombreux Indiens aztèques de tuer leurs bébés. Maintenant, j'appelle tous mes enfants des Amériques à cesser de tuer vos bébés et à respecter toute vie dans l'utérus, et même jusqu'à la fin de votre vie près de la mort. Je vous remercie encore d'être venu dans mon Sanctuaire. »

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article