Message de Sainte Jeanne d’Arc Donné au Supérieur Général de l’Ordre Romain de la Mère Rédemptrice - 6 Mars 2022

Publié le par monSeigneur et monDieu

Le Supérieur Général : Sainte Jeanne d’Arc s’élance sur un sentier. A la main, Elle porte le drapeau de la France avec le Sacré Cœur de Jésus brodé. Je me signe pour accueillir Son Message.

Au Nom du Père + et du Fils + et du Saint-Esprit + AMEN.


Sainte Jeanne d’Arc : France tendrement aimée entre toutes les nations, es-tu sourde ? 
N’entends tu pas l’Appel à la Réparation ?


Ta terre se transformera en champs de bataille. Tu souffriras de la persécution venant d’un pays ennemi de l’Église. France aimée du Sacré Cœur, par ta négligence, tu te verras écrasée par l’invasion de l’ennemi. Le communisme siégera partout dans tes villes, et par toi, partout en Europe. Prépare-toi !

 

Après ce conflit dans l’Est, une grande guerre menacera l’Europe. Le peuple n’a pas mené une vie de pénitence, pourtant ma France, tu as été chérie par de nombreuses Apparitions Mariales. La grande guerre viendra au milieu d’une cruelle misère où beaucoup connaîtront la mort.


 Tu n’as pas soigné ta lèpre du péché. Cette guerre te châtiera pour tes fautes surtout toutes tes lois immorales. J’ai choisi parmi les tiens, un cœur que tu as rejeté pour te relever. Le Ciel agit en utilisant les âmes qui n’ont peu d’importance.

 

Écoute celui qui t’a été envoyé. Marche dans ses pas. France, ne repousse pas cette ultime offre de Dieu. France, qu’attends-tu pour te vouer au Sacré Cœur de Notre Seigneur Jésus Christ ?

 

Ne veux-tu pas te sauver ? France, France, France redeviens celle que tu étais ! Obéis aux Divins Préceptes ! France, tends l’oreille : fais placer l’effigie du Sacré Cœur sur ton Drapeau. Si tu t’entêtes, les tiens périront.


Le Supérieur Général : Sainte Jeanne d’Arc me donne le drapeau. Je me relève pour l’arborer. Une brise le soulève. Je le rends à Sainte Jeanne d’Arc qui le plante dans la terre. Je vois une carte de France avec les indications précises sur l’invasion. Après un temps de silence, Sainte Jeanne d’Arc abaisse le drapeau pour me saluer, j’incline la tête. Elle disparaît.


Au Nom du Père + et du Fils + et du Saint-Esprit + AMEN.

Publié dans Messages Divers, Religion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article