Message du Dieu Vivant Via Carbonia : BIENTÔT JE RAVIRAI MES ENFANTS, JE LES COMBLERAI DE MA GRÂCE - 4 Août 2022

Publié le par monSeigneur et monDieu

Reçu le03.08.2022 (* 009 ap)

 

 BIENTÔT JE RAVIRAI MES ENFANTS, JE LES COMBLERAI DE MA GRÂCE.

 

Amour et paix à vous mes enfants bien-aimés.

Voici, le temps est venu pour notre rencontre, tout est prêt, préparez vos cœurs, qu’ils soient dans la pureté afin que Je puisse les reconnaître et les élever immédiatement vers Moi.

Le cataclysme est en cours : ... un incendie éclatera, la Terre brûlera et rien ne restera de ce qui ne M'appartient pas.

Bientôt Je ravirai mes enfants, Je les comblerai de ma grâce, Je les renverrai nombreux dans le monde pour récupérer les âmes de ceux qui Me rejetteront encore, malgré les signes qu'ils verront.

Cette saison s’en ira, la nouvelle heure viendra.

Bien-aimés de votre Seigneur, j'accomplirai mes miracles par vous, vous serez mes mains, mes pieds, ma voix, vous crierez ma sainte Parole, vous instruirez dans Ma Doctrine, moi Dieu, par mes élus, J'accomplirai des miracles infinis de guérison et de libération.

Ne gaspillez pas vos jours en réjouissances et en ivrogneries, ô peuple du monde entier, ... le jour du Seigneur viendra à l'improviste. Prévoyez dès maintenant votre conversion, ne remettez pas à demain car tout est accompli, il n'y a plus de temps.

Le tonnerre est sur le point de se faire sentir sur toute la Terre, cette Humanité scélérate pleurera pour sa folie, pour ne pas avoir pris en considération les appels du Ciel, pour ne pas avoir demandé pardon pour ses péchés : ... le péché est le mal qui vous entraînera dans de grandes souffrances, ô hommes.

Tout est sur le point d'arriver, convertissez-vous vite, avant que le ciel ne devienne incandescent et que la lune ne se teinte de sang.

Sauvez votre âme! Ayez pitié de vous ô hommes, miséricorde !

Voici, Dieu a parlé !

Publié dans Messages Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article