Message du Saint Michel Archange au Supérieur Général de l’Ordre Romain de la Mère Rédemptrice - 20 Septembre 2016

Publié le par monSeigneur et monDieu

Au Nom du Père + et du Fils + et du Saint-Esprit + AMEN.


Saint Michel Archange: Mon Petit Reste, l’Humanité chemine dans l’abomination. Un système Mondial dominé par l’Antique adversaire a installé sournoisement et minutieusement une Dictature Numérique avec l’hypocrite intelligence artificielle pour contrôler, surveiller et rabaisser tous les hommes. Avant l’implantation de la Micro Puce, l’Effondrement Sociétal doit débuter. Les hommes sont épiés dans leur propre foyer même à l’extérieur. Avec de grands moyens technologiques, despotiquement les grands de ce monde soumettent les faibles à une Surveillance abusive.

 

Prenez donc garde ! Tout ce que vous direz et ferez seront scrupuleusement scrutés. Le Système Mondial mené par la bête, asservi le Genre Humain. Au milieu d’une crise sociale, économique, politique et religieuse, la vraie relation dimensionnelle fraternelle s'est perdue dans l'oubli. Depuis des caméras, des téléphones, des ordinateurs, des postes radio et des téléviseurs, de grands satellites Mondiaux livrent une révolution d'espionnage pour dresser les hommes entre eux.

 

La guerre qui sommeille se lèvera. Les conflits en cours frayent le chemin pour la bête.

Mon Petit Reste, n’acceptez pas à la Micro Puce ! N’acceptez pas ce Système d’abomination ! Prenez garde ! Soyez vigilants ! Ne vous laissez pas emporter par la dictature numérique. La Crise est maintenant Planétaire.

 

Les Grands de ce Monde ont allumé des conflits ethniques, ont passé le temps vers des dérèglements climatiques, ont allumé des guerres atomiques et ont accéléré les famines. Les calamités ne sont que seulement les défaillances de la Foi. Un climat de guerre spirituelle entre la vie et la mort, et l’Amour et la haine.

 

Mon Petit Reste, Ma Petite Poignée, revenez à l'essentiel qui est l’Eternité en Dieu Sauveur et Rédempteur. Par un Esprit de Sacrifice, faisons taire le matérialisme idéologique, Vous vous préserverez des manœuvres de la bête.


Au Nom du Père + et du Fils + et du Saint-Esprit + AMEN.

Publié dans Messages Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article