Ministère du Saint Amour : Tout le voyage terrestre de l'âme est basé sur la confiance - 14 Août 2022

Publié le par monSeigneur et monDieu

Dieu le Père : « Cette existence terrestre est un test donné à chaque âme pour prouver sa valeur pour le Ciel. » 14 août 2022.

 

Ministère de l'amour sacré

 

Dieu le Père

 

Une fois encore, je (Maureen) vois une Grande Flamme que j'ai appris à reconnaître comme le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Tout le voyage terrestre de l'âme est basé sur la confiance - la confiance en Mes Promesses Divines - la confiance en la vie éternelle. La confiance est la réalité du but de sa vie sur terre. Cette existence terrestre est un test donné à chaque âme pour prouver qu'elle est digne du Paradis. Par conséquent, chaque âme doit être continuellement engagée dans un effort pour accroître sa sainteté personnelle. La profondeur de la relation de l'âme avec Moi, lorsqu'elle rend son dernier souffle, détermine son éternité."

 

"L'éternité de chacun est différente en fonction de sa réponse individuelle à Mon Appel à la sainteté. C'est pourquoi l'âme doit veiller à ne pas succomber à l'opinion du monde sur la sainteté personnelle. Accordez de l'importance à votre relation avec Moi avant toute chose. C'est le secret de la joie éternelle."

 

Lire Colossiens 3, 1-10

 

Si donc vous avez été ressuscités avec le Christ, cherchez les choses d'en haut, là où est le Christ, assis à la droite de Dieu. Fixez vos pensées sur ce qui est en haut, et non sur ce qui est sur la terre. Car vous êtes morts, et votre vie est cachée avec le Christ en Dieu. Quand le Christ, qui est notre vie, paraîtra, vous paraîtrez aussi avec lui dans la gloire. Faites donc mourir ce qui est terrestre en vous : l'immoralité, l'impureté, la passion, le mauvais désir, la cupidité, qui est une idolâtrie. C'est à cause d'eux que la colère de Dieu s'abat sur les fils de la désobéissance. C'est dans ces choses que vous marchiez autrefois, quand vous viviez en elles. Mais maintenant, éloignez-les tous : la colère, l'emportement, la méchanceté, la calomnie, les paroles grossières de votre bouche. Ne vous mentez pas les uns aux autres, puisque vous avez dépouillé la vieille nature et ses pratiques, et que vous avez revêtu la nature nouvelle, qui se renouvelle dans la connaissance, à l'image de son créateur.

 

Versets bibliques demandés pour être lus par Dieu le Père. (Veuillez noter que toutes les Écritures données par le Ciel font référence à la Bible utilisée par la voyante. Ignatius Press - Sainte Bible - Version standard révisée - Deuxième édition catholique).

Publié dans Messages Divers, Religion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article