Trevignano Romano Notre Dame Via Gisella Cardia : Je suis ici pour … vous préparer au plus beau jour … voir mon Jésus arriver sur un nuage du ciel – 03 Août 2022

Publié le par monSeigneur et monDieu

LA MADONE DE TREVIGNANO ROMANO MARIE MÈRE DU CHRIST CO-RÉDEMPTRICE POUR LE SALUT DE L'HUMANITÉ

Chers enfants bénis, merci d'avoir répondu à mon appel dans vos cœurs et d'avoir plié vos genoux dans la prière. Mes enfants, réjouissez-vous car la venue de Jésus est proche, ouvrez vos cœurs, Je suis ici pour toucher la terre afin d'apporter l'amour dans vos vies et vous préparer au plus beau jour, celui de voir mon Jésus arriver sur un nuage du ciel. Croyez en Jésus-Christ, l'unique amour profond et Rédempteur. Enfants bien-aimés, soyez prêts et Je vous mettrai au premier rang pour profiter de l'émerveillement. Mes enfants, aimez et louez Jésus, votre Sauveur, qui viendra vous donner une terre purifiée du mal et vous donner une terre où tout sera nouveau. Maintenant Je vous bénis au nom de la Très Sainte Trinité, amen. Aujourd'hui, de nombreuses grâces vont descendre sur vous, témoignez-en !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article