Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) : Notre Seigneur Transforme nos Souffrances en Grâces - 14 Août 2022

Publié le par monSeigneur et monDieu

Notre Seigneur Transforme nos Souffrances en Grâces

 

Ce matin, alors que je disais mes prières, l'Ange du Seigneur est apparu et m'a dit : « Valentina, viens avec moi. J'ai quelque chose à te montrer ».

 

Je pensais que j'allais certainement rendre visite aux Saintes Âmes, car l'ange m'emmenait habituellement au Purgatoire.

 

Au lieu de cela, nous nous sommes soudain retrouvés dans un très beau jardin. J'ai tout de suite su que ce n'était pas le Purgatoire, car il était si beau et si lumineux, et je me suis dit : « C'est trop beau pour être le Purgatoire ».

 

La nature ici est si vivante et vibrante. L'ange et moi sommes restés là à admirer ce magnifique jardin très coloré avec ses nombreuses sortes de fleurs exquises et, émerveillée, j'ai dit à l'ange : « Ohh, quel bel endroit ! ».

 

Soudain, un jeune homme est apparu à côté de moi. Il était très grand et beau, âgé d'environ 18-20 ans, avec des cheveux clairs attachés en queue de cheval. Il était vêtu d'un pantalon et d'une chemise de couleur claire.

 

Il est sorti de nulle part et, en le regardant, j'ai pensé qu'il était aussi venu regarder le jardin. L'instant d'après, il s'est avancé un peu plus loin que l'ange et moi. Une paire de ciseaux est apparue dans sa main. Il a alors attrapé une partie de sa queue de cheval et a coupé ses cheveux. C'était une assez grande quantité de cheveux en un seul morceau. Puis, devant l'ange et moi-même, il a jeté les cheveux coupés dans tout le jardin.

 

Je me suis tourné vers l'ange et ai dit : « Mince, ce n'est pas de très belles manières, de répandre des cheveux partout dans ce beau jardin, de le polluer comme ça. »

 

Pendant que je disais cela, le jeune homme a de nouveau mis sa main derrière sa tête et s'est mis à couper un autre morceau assez large de ses cheveux, et de nouveau il les a jetés partout dans le beau jardin. À ce moment-là, une chaise est soudainement apparue devant moi, et le jeune homme s'est assis.

 

J'ai encore dit à l'ange : « Mince, ce ne sont pas de très belles manières. Il faut lui dire que ce qu'il fait n'est pas bien ».

 

Je me suis alors approché du jeune homme et lui ai dit : "Tu sais, Dieu voit tout, ce que nous faisons dans notre vie. Tout est écrit dans le Livre de la Vie. Tout ce que tu viens de faire, la façon dont tu as jeté tes cheveux partout dans ce beau jardin, ce ne sont pas des bonnes manières. Tu devrais les mettre à la poubelle ».

 

Le jeune homme n'a rien dit ; il est resté assis là, très sérieux, à m'écouter. Je lui ai dit : « Tout est écrit, alors fais bien attention à ce que tu fais. Un jour, tu devras en répondre devant Dieu. »

 

L'ange s'est alors approché très près de moi et m'a murmuré à l'oreille : « Sais-tu à qui tu parles ? ».

 

J'ai répondu : « Non, c'est une personne quelconque. Il faudrait lui apprendre de bonnes manières. » 

 

« C'est notre Seigneur Jésus », m'a répondu l'ange.

 

J'étais en état de choc et tellement embarrassé lorsque l'ange m'a révélé cela.

 

Notre Seigneur Jésus savait tout. Il s'est retourné et a dit : « Il est bon que tu te souviennes de Mes Commandements ! ».

 

Puis l'ange m'a dit : « Tu sais, notre Seigneur a fait tout cela pour toi. Pour te remonter le moral. Et aujourd'hui, Il te récompense par de nombreuses grâces parce que tu souffres beaucoup et que tu as été maltraitée. Approche-toi, et regarde les cheveux que notre Seigneur a coupés ».

 

En regardant le jardin, qui s'étendait à perte de vue, je suis restée bouche bée car il était entièrement recouvert d'or. Je suis restée stupéfaite, regardant les épais fils d'or qui recouvraient tout le jardin.

 

J'ai dit : « Wow, regarde Ses Cheveux, notre Seigneur, comme Il est Saint, même Ses Cheveux sont en or ! ».

 

L'ange dit : "Vois, combien de grâces tu reçois. Ne t'inquiète pas quand on parle de toi, qu'on te maltraite, et qu'ensuite tu souffres parce que tu es largement récompensée. C'est pour cela que tu as été amenée ici aujourd'hui - pour te remonter le moral."

 

J'avais tellement honte d'avoir grondé notre Seigneur, mais l'ange a souri, et notre Seigneur aussi.

 

J'ai dit : "Seigneur, je suis vraiment désolée de t'avoir offensé. Je ne savais pas que c'était Toi parce que Tu T'es déguisé. Chaque fois, Tu es différent".

 

Notre Seigneur a répondu : "Excuses acceptées."

 

Je suis revenue dans ma chambre en me sentant heureuse et embarrassée en même temps.

 

La Sainte Mère a dit : "Tu sais que mon Fils t'aime parce que c'est tout simple, la façon dont ça sort de toi.

 

Vois comme le mal se transforme en beauté et combien de grâces nous recevons de notre Seigneur à travers notre souffrance

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article