Message de Jésus Via John Leary (USA) - Jeudi 25 Août 2022 : (St. Louis)

Publié le par monSeigneur et monDieu

Jésus dit : « Mon peuple, 'Restez Éveillés' est mentionné dans l'Évangile, et Mes fidèles ont besoin d'avoir des âmes propres car vous ne savez ni l'heure ni le jour de Mon retour. Vous n'êtes pas prêts à vivre si vous n'êtes pas prêts à mourir. Vous devez être prêts à Me rencontrer à votre jugement chaque jour, c'est pourquoi vous devez vous confesser fréquemment, au moins une fois par mois, pour garder une âme pure. Lorsque vous vous tiendrez devant Moi à votre jugement, vous n'aurez aucune excuse et personne pour vous aider. Toutes vos actions sont faites avec votre libre arbitre, vous devrez donc répondre de vos péchés et prier pour que J'aie pitié de votre âme. À la fin de votre vie, vous verrez toute votre vie défiler devant vous, et vous recevrez un jugement juste sur les actions de votre âme. À moins que vous n'ayez subi votre purgatoire sur terre, vous aurez besoin d'une certaine purge de la punition due à vos péchés, et vous réparerez vos péchés au purgatoire. Plus vous aurez fait de bonnes actions, plus il sera facile de compenser vos péchés. J'aime tout mon peuple, mais seuls mes croyants, qui se repentent de leurs péchés, seront finalement accueillis au paradis. Alors, Restez Éveillés et soyez prêts à Me rencontrer lors de votre jugement ».

 

Groupe de Prière :

Jésus dit : « Mon fils, tu es béni d'avoir Emma née hier et Aiden est né le 11 Août de cette année. Vous aviez vu, il y a deux ans de cela, un double Baptême dans votre église locale. Si c'est possible, il serait approprié de faire baptiser Emma et Aiden ensemble. Quoi qu'il en soit, vous devez encourager vos petites-filles à faire baptiser leurs bébés dans un avenir pas trop lointain. »

 

Jésus dit : « Mon peuple, vous êtes en train de voir le Green New Deal vous être imposé tout comme avec la nouvelle loi de la Californie. Ils ont adopté une loi visant à interdire les voitures à essence d'ici 2035. Cette voiture électrique coûteuse à plus de 60 000 dollars n'est pas à la portée de tous, aussi beaucoup ne peuvent pas se permettre d'en acheter une. La maintenance et la recharge sont plus coûteuses que pour une voiture à essence. Cela n'empêche pas la pollution, car il faut une centrale électrique à combustible fossile pour alimenter cette voiture. Le maintien de votre économie nécessite des centrales à combustibles fossiles qui ne sont pas construites pour fournir de l'électricité supplémentaire à ces voitures électriques. C'est un autre exemple qui montre que votre Green New Deal sera un échec total. De telles lois irresponsables doivent être abrogées. »

 

Jésus dit : « Mon peuple, vous ne voyez pas de nouvelles centrales nucléaires en construction. À Fukushima, au Japon, vous avez vu six réacteurs nucléaires détruits par un tsunami et vous voyez encore des radiations s'échapper dans l'océan Pacifique. Ces centrales fournissent de l'électricité, mais elles sont dangereuses lorsque le courant est coupé et que les réacteurs ne peuvent pas être refroidis. L'élimination des barres de combustible usé nécessite également un refroidissement. Avec des moyens limités pour fournir de l'électricité, votre économie aura besoin de combustibles fossiles dans un avenir prévisible. Priez pour que votre peuple comprenne que les moyens "verts" de production d'énergie ne sont pas pratiques pour votre usage quotidien. »

 

Jésus dit : « Mon peuple, préparez-vous à la diffusion d'un autre virus mortel qui pourrait tuer un grand nombre de vos concitoyens. Un tel virus pourrait être répandu dans vos chemtrails. Vous verrez sortir davantage de vaccins que vous devriez refuser de prendre, même si les employeurs menacent de licencier les personnes qui ne les prennent pas. Ces vaccins tueront les gens avec le temps, et plus vous prenez de vaccins, moins vous aurez de résistance pour combattre les infections des maladies. C'est pourquoi il est contraire à votre Constitution de menacer votre emploi pour prendre ces injections toxiques. Vous devez permettre à des médicaments connus et sûrs comme l'ivermectine et l'hydroxychloroquin de guérir tout virus de type Covid ou grippe. Ces virus et vaccins maléfiques font partie d'un plan pour le peuple du monde unique visant à réduire votre population. Priez pour que vous puissiez venir dans Mes refuges si vos vies sont menacées ».

 

Jésus dit : « Mon peuple, un tel Ordre Exécutif de Biden comme le 14067 n'est pas Constitutionnel à bien des égards car il vous enlèvera vos libertés et fera de vous un état communiste. Votre peuple doit encourager les membres de votre Congrès à arrêter cette monnaie numérique, car Biden veut lancer cette monnaie numérique pour remplacer vos dollars en Décembre de cette année. Ne permettez pas aux gens du monde unique de mettre à zéro vos comptes bancaires comme le Canada l'a fait pour ses camionneurs en grève. Vous ne pourrez plus rien acheter ou vendre, et vos dollars pourraient perdre toute valeur. Il s'agit là d'une autre tentative des gens du monde unique pour s'emparer de votre pays et vous livrer à l'Antéchrist. Cela conduira également à la marque forcée de la bête que vous ne devriez pas prendre. Vous devrez venir dans Mes refuges pour votre protection avec Mes anges ».

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article