MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARÍA (LUMIÈRE DE MARIE) - 15 SEPTEMBRE 2022

Publié le par monSeigneur et monDieu

NE CRAIGNEZ PAS CE QUE LE CIEL VOUS A ANNONCÉ POUR VOUS PRÉPARER, MAIS QUE CE QUE VOUS CONNAISSEZ SOIT CE QUI VOUS AMÈNERA À ACCROÎTRE VOTRE FOI, VOTRE DÉSIR DE SAUVER VOTRE ÂME ET VOTRE DÉSIR DE COOPÉRER AU SALUT DES ÂMES
La Très Sainte Vierge 30.07.2018


15 SEPTEMBRE 2022

Mon Peuple bien-aimé,

 Je vous aime, Je vous bénis. Vous êtes la prunelle de Mes Yeux.

Je viens en quête de la conversion de Mes enfants...

JE VIENS DEVANT CHACUN COMME UN MENDIANT D’AMOUR ET EN VOUS REGARDANT DANS LES YEUX JE SOUHAITE MOI-MÊME REGARDER CELUI QUI VA ME RENIER...

OUVREZ-MOI LA PORTE DE LA VOLONTÉ HUMAINE AFIN QUE JE PUISSE VOUS AIDER ET QUE VOUS SOYEZ TRANSFORMÉS !

Enfants, lesquels M’ouvriront la porte de vos cœurs pour qu'ils soient Mes dignes abris ?

Le changement de vie est nécessaire pour que vous soyez dirigés par Mes Anges vers les abris physiques qui se trouvent sur toute la Terre, où vous devez vivre en totale fraternité.

NOS SACRÉS CŒURS SONT UN REFUGE POUR MON PEUPLE où Foi, Espérance, Charité, fermeté et amour se multiplient pour que Mon Peuple perdure au milieu de ce qui est fort et surprenant pour l'humanité au temps de la Grande Tribulation.

Mon peuple, l'avancée désastreuse de l'intelligence scientifique utilisée pour détruire l'homme lui-même grâce à l'énergie nucléaire était et est la condamnation de ces puissances.

LE DON DE VIE DONNÉ PAR MON PÈRE À L'HOMME EST LE PLUS GRAND DON ET IL N'EST PAS A LA DISPOSITION DE LA CRÉATURE HUMAINE.

L'humanité vit dans la guerre et en danger constant en raison de l'arrogance et de l'inconscience de ceux qui dirigent les gouvernements. Ils veulent arrêter la guerre, mais Mes enfants continuent de souffrir en étant innocents. Ceux qui servent le diable ont de plus grands intérêts et ne permettront pas la cessation de la guerre, même s'ils prennent la vie de leur propre peuple afin de soulever le reste des nations contre la nation qu'ils désignent.

C'est ainsi qu'ils conduisent l'humanité : comme des brebis à l'abattoir, ils le conduisent à souffrir et ils rouvrent Mon Côté (Jn 19, 34) avec la lance de l'orgueil.

Mon Peuple, mon Peuple bien-aimé, sans t'arrêter, écoute-Moi :

PRÉPAREZ-VOUS AUSSI QUE POSSIBLE. Pour ceux qui ne peuvent pas se préparer, je m'occuperai de leur fournir comment survivre.

PRÉPAREZ-VOUS MAINTENANT ! SANS TARDER...

Ils regardent le soleil alors qu'il bondit sur la Terre propice à de forts événements sur la planète et sur Mes enfants. Certains volcans, redoutés par Mes enfants, commenceront à entrer en éruption. La terre tremble plus fortement, la chaleur et le froid deviennent extrêmes.

CONVERTISSEZ-VOUS!

ARRÊTEZ LES RIVALITÉS ET LES CONCOURS EN CEUX QUI DISENT RESTER À CÔTÉ DE MOI. Soyez plus Miens que du Diable, vous ne pouvez servir deux maîtres (Mt 6, 24-34), soyez Mes enfants.

Les prières Me plaisent si elles sont sincères, si elles sont proclamées par des enfants repentis désireux de grandir spirituellement pour se fondre dans la Divine Volonté.

Ne vous inquiétez pas de ce qui vous arrive, inquiétez-vous si vous n'obtenez pas de preuve. Les épreuves sont un signe que vous marchez vers Moi.

Priez Mes enfants, priez, la couronne en Angleterre est bientôt nouvelle, les peuples veulent l'indépendance.

Priez, Mes enfants, priez pour l'Amérique centrale, elle secoue. Le Chili, la France et l'Italie sont secoués.

Priez Mes enfants, priez, les grandes entreprises qui produisent de la nourriture pour l'humanité déclinent, le sens de la nourriture est détourné.

Priez Mes enfants, priez, l'élite devient plus forte et l'économie décline ; guider l'humanité vers ses objectifs.

VOUS REVIENDREZ AU PAIN NUTY ET VOUS NOURRIREZ PEU. GARDEZ L'EAU RECUEILLIE.

 

Soyez des créatures humaines de foi ferme et attentives. Vivez attentif afin de ne pas vous tromper. 

Priez le Saint Rosaire et recevez-Moi en Mon Corps et Mon Sang dans l'Eucharistie dûment préparée. Soyez des experts en amour.

 PRÉPAREZ-VOUS A L'AVERTISSEMENT (1) MES ENFANTS, sachez que vous allez affronter vos faits et gestes. Repentez-vous!

 Mon peuple:

FACE AU DÉCOURAGEMENT, À L'INCERTITUDE ET À LA PEUR QUE VOUS POURRIEZ AVOIR, SOYEZ DES CRÉATURES DE FOI EN MON AMOUR POUR MES ENFANTS.

 JE NE VOUS DONNERAI PAS DE PIERRES POUR PAIN.

N'ayez pas peur, Ma Mère vous protège, n'ayez pas peur.

Je reste avec chacun de vous. 

Je vous bénis et Je vous envoie Mes Anges pour aller devant vous et vous ouvrir le chemin.

Je vous bénis, Mes enfants. Ma Paix vous inonde.


Votre Jésus

JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ

(1) Révélations sur le Grand Avertissement de Dieu à l'humanité...

 

COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA


Notre bien-aimé Seigneur Jésus-Christ, nous bénissant de tout Son Amour et de Sa Protection, nous dit : « N'ayez pas peur, je suis avec vous ».

Quelle grandeur est déversée sur toute l'humanité pour la Gloire Divine et le salut des âmes !

Comment renier tant d'Amour devant nous ! Amour qui amène Dieu lui-même à venir devant nous à différents moments de notre vie et nous ne le reconnaissons pas. C'est pourquoi il nous dit qu'il vient devant nous comme un Mendiant d'Amour pour que nous nous convertissions face à l'urgence du moment.

Nous devons rester sur le chemin de la conversion afin que la Foi ne soit pas quelque chose de temporaire, mais soit ferme en nous.

Il nous parle d'" être un refuge spirituel " pour LUI et il nous parle des refuges qui existent sur Terre pour que ceux qui doivent y rester restent. Rappelons-nous que les maisons consacrées aux Sacrés Cœurs et où se vit l'Amour de Dieu seront des refuges. Mais, avant tout, nous devons savoir que les refuges préparés sur Terre sont pour les moments les plus critiques de la persécution.

Frères, reconnaissons les Signes des Temps et surtout, faisons confiance à Dieu, prions et disons : amen, amen, amen

 

Traduction du blog en attente de la version officielle

Publié dans LUZ DE MARÍA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article