Message de Saint Michel l’Archange à Lorena : LA COLÈRE DE DIEU PROVOQUÉE PAR LES PÉCHÉS DE L’HOMME VIENDRA TRÈS BIENTÔT SUR TERRE. – 05 MAI 2022

Publié le par monSeigneur et monDieu

SUIVEZ MES INSTRUCTIONS, JE VOUS METTRAI A L’ABRI DE TOUS LES DANGERS, MES ANGES VOUS PROTÉGERONT ET VOUS SEREZ PROTÉGÉS AU MILIEU D’UNE BULLE, QUI SERA LA PROTECTION QUE LE CIEL VOUS DONNERA CAR RIEN NE POURRA LA PÉNÉTRER.

 

 

LA COLÈRE DE DIEU PROVOQUÉE PAR LES PÉCHÉS DE L’HOMME VIENDRA TRÈS BIENTÔT SUR TERRE.

 

L’humanité va s’éteindre comme ce fut le cas pour les dinosaures, la pluie de feu va anéantir cette humanité méchante, mais Mon Roi et Seigneur a un plan pour Ses enfants qui seront enlevés avant le temps, pour être préservés de la pluie de feu, mais si vous voulez être parmi les survivants et les précurseurs de la nouvelle humanité, vous devez avec un cœur contrit et humble, demander pardon et donner tout de vous-mêmes afin que le Ciel puisse voir vos Cœurs avec plaisir.

Beaucoup seront Martyrs, mais il y aura ceux qui seront Préservés par la Main de Dieu, cette Main Juste et Miséricordieuse sortira Ses enfants du chaos pour les emmener dans la Stratosphère, où ils pourront rester à l'abri de TOUT ce qui se passe dans le Monde.

Cette Extinction de la Vie se produira lorsque les 3 jours de Ténèbres seront accomplis, Dieu le Père exterminera TOUTES les Souillures du Péché et la Terre, tournant et changeant son axe, sera Transformée en un Paradis Terrestre, où vivront les enfants de Dieu, CEUX qui auront suivi Ses Préceptes et Ses Commandements.

Beaucoup de gens périront et un très faible pourcentage des Millions de personnes restera, mais avant cette Extinction au Niveau Mondial, de nombreuses Catastrophes Naturelles se produiront et ainsi la Population diminuera, jusqu'à ce que SEULS les élus restent, pour habiter les Nouveaux Cieux et les Nouvelles Terres.

Si vous voulez être l’un d’entre eux, SUIVEZ mes instructions :

1) Consécration au Cœur Immaculé de Marie et au Sacré-Cœur de Jésus,

2) Vie de Grâce, de Prière et de Pénitence,

3) Jeûne et Préparation Spirituelle,

4) Faire Gethsémani le Jeudi pour être Scellé,

5) Ayez des Cœurs Purs d'Enfants, sans Haine ni Ressentiment.

Et soyez Purifiés dans le Feu de Dieu afin d'entrer Purifiés dans les Nouveaux Cieux et Nouvelles Terres.

TOUTES CES INDICATIONS, JE LES PRENDRAI EN COMPTE SI VOUS LES RÉALISEZ.

C’est encore un temps de Miséricorde, mais il en reste TRÈS PEU, préparez-vous et apprenez à vivre dans la Divine Volonté.

Suivez mes instructions que je vous mette tous à l'abri de TOUT danger, mes Anges vous protégeront et vous serez tous protégés comme si vous étiez au milieu d'une bulle, qui sera la Protection que le Ciel vous donnera parce que RIEN ne pourra y pénétrer.

Pour cette raison, qu’ importe où vous êtes, la protection sera donnée par l'Arche du Salut, qui consiste en ce qui a été dit auparavant, donc le Créateur Fournira, NE CHERCHEZ PAS à vous cacher dans un Bunker, le Ciel vous protégera, où que vous soyez, SI VOUS VOUS CONFORMEZ à ce qui a été dit auparavant. Rappelez-vous que vous serez les PRÉCURSEURS de la Nouvelle Humanité et vous serez préservés par la Main Puissante de Dieu le Père et vous n'avez qu'à monter sur Son Arche de Salut avec ce qui a été dit auparavant, dans mes instructions.

Pour cette raison, Soyez donc revêtu de la puissance du Saint-Esprit, afin d’être soigné et gardé par des myriades d’anges, il est IMPORTANT de prier aussi :

1) Ma Couronne Angélique, (Le Chapelet de Saint Michel)

2) Et l'Exorcisme du Pape Léon XIII.

Avec ces Prières dans vos Prières Quotidiennes, Je vous protégerai d'une Façon Extraordinaire, donc ceux qui suivront mes instructions seront les Précurseurs de la Nouvelle Humanité.

Je vous dis au revoir avec le Cri de Guerre.

Qui est semblable à Dieu ?
Personne n'est comme Dieu !!!

 

Lorena est une mystique catholique qui vit au Mexique. Elle reçoit des messages du Ciel depuis 2015 et a comme directeur spirituel un prêtre catholique qui discerne, examine et approuve chaque message. Lorena ne diffuse pas ses messages célestes sur un site web, mais par le biais de groupes de prière Whatsapp / facebooK etc.