Message public de Notre-Dame d'Emmitsburg à Gianna Talone Sullivan - 8 Septembre 2022
/image%2F1456289%2F20220912%2Fob_6d8d7c_n-d-emmitsburg.jpg)
Mes chers enfants,
Loué soit Jésus !
La docilité ne reflète pas l'infériorité ou la faiblesse. C'est un beau don de force de Dieu. Cela reflète le courage et l'amour de Lui alors que vous désirez répondre à Sa Volonté rapidement et parfaitement.
Être docile ne signifie pas que vous devez être calmes ou faibles de nature. Certains des plus grands saints de Mon Fils reflétaient la force et beaucoup avaient de fortes personnalités. Il y a beaucoup de mes enfants aujourd'hui qui ne comprennent pas la vérité de l'humilité ou de la docilité. Dieu ne veut pas changer la personnalité d'une personne. Il a créé chaque âme à dessein. L'humilité et la docilité sont des grâces qui reflètent la vraie maturité spirituelle. Lorsque l'âme désire faire ce qu'Il demande, parce qu'elle est consumée par Son amour, elle s'envole pour habiter Sa demeure en tout temps.
Dieu seul suffit. Vous trouverez la force et des moyens désintéressés de Lui répondre, mais ce ne sera peut-être pas de la manière désintéressée que les gens pensent que vous devriez vous comporter. Cela vient de Dieu seul, qui décrit l'altruisme et les étapes vers la loyauté accomplissant Sa Volonté prévues pour chacun de vous.
Les gens jugent parce qu'ils ont conçu leurs propres normes sur la façon dont quelqu'un devrait se comporter. Rappelez-vous que vous ne pouvez répondre qu'au niveau que Dieu vous accorde. Plus vous l'aimez, plus vous recevrez. Plus vous recevez, plus vous désirez. L'acceptation et la persévérance pour continuer à chercher ce que Dieu désire, sans se laisser égarer par personne, sont essentielles. Ne cessez jamais d'écouter Mon Fils avec votre cœur et votre âme, et ne cessez jamais de chercher à accomplir Sa Volonté, Son plan. Il verra que vous ferez ce qu'il demande et que vous n'aurez pas peur d'essayer.
Il y a de la force dans la faiblesse. Vos faiblesses vous sont inculquées afin que vous gagniez en force en vous soumettant. A travers vos souffrances, vous devenez unifiés avec Lui. Cela signifie qu'Il vous a bénis et vous a invités à partager Sa passion.
Sans Dieu, vous ne pouvez rien faire. Dieu seul suffit. Il vous dira ce que vous devez faire. Rappelez-vous, vous n'êtes pas seuls. Il a permis que certaines choses se produisent dans sa Divine Providence pour vous fortifier et tester votre niveau de fidélité envers Lui. C'est comme Il a testé dans le passé Abraham et tous Ses prophètes et saints. Persévérez et restez fidèles à Mon Fils. Faites de Lui votre priorité.
Sachez qu'il existe un plan merveilleux pour chacun de vous. Paix et amour à vous, Mes enfants. Je reste avec vous.
Merci d'avoir répondu à Mon appel.
Ad-deum