Notre-Dame d'Anguera: "Benoît XVI a été évincé du trône papal"

Publié le par monSeigneur et monDieu

À Anguera, dans l’État de Bahia, au Brésil, Notre Dame apparaît à Pedro Régis depuis 1987, Elle lui a dicté de nombreux messages, appelant les gens à la conversion, à suivre les enseignements de l’Église et à recevoir les sacrements fréquemment. Mais bon nombre de messages sont également prophétiques tant en ce qui à trait à des événements au sein de l’Église et dans le monde. Notamment (01/01/2005) la mort de son Fils Jean Paul 2, démission du pape Benoît XVI et la crise actuelle dans l’Église apparaissent dans ses messages depuis 2005.

Dans cette vidéo, Pedro Regis explique que Notre-Dame lui a dit que Benoît XVI a été évincé du trône papal et que, sous François (surnommé « onyx », effet du miroir : xyno = onyx, pierre noire) le sacré serait jeté dehors.

2.505 - Message de Notre-Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Regis – 04/04/2005 dont Pedro Régis fait référence dans cette vidéo:

Chers enfants, priez avec le cœur et ne vous éloignez pas de la vérité. Viendra le jour où il y aura du mépris dans la Maison de Dieu et où le Sacré sera rejeté. Un shino (xino) sera sur le trône contrariant  beaucoup, mais Dieu est le Seigneur de la Vérité. Ce que Je vous dis maintenant, vous ne pouvez pas le comprendre, mais un jour, cela vous sera révélé et tout sera clair pour vous. Le miroir : c'est le mystère. Comme les enfants, faites confiance. En tant que serviteurs, soyez fidèles. Dieu est au contrôle de tout. C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.