5351 Message de Notre-Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Regis : Les ennemis vont agir et causer la confusion dans la Maison de Dieu. Soyez attentifs - 18 Octobre 2022

Publié le par monSeigneur et monDieu

... ne vous détournez pas de la vérité ... . En Dieu, il n'y a pas de demi-vérité ... Il y aura un grand aveuglement spirituel et de nombreuses âmes se perdront. Tournez-vous vers la Lumière de Dieu. De larges portes vous seront offertes, mais ... choisissez toujours la porte étroite ...

Chers enfants, ne vous détournez pas de la vérité. L'amour et la défense de la vérité conduiront Mes pauvres enfants sur le chemin du salut. Les ennemis vont agir et causer la confusion dans la Maison de Dieu. Soyez attentifs. En Dieu, il n'y a pas de demi-vérité. Les jours viendront où les hommes chercheront la vérité et la trouveront en peu d'endroits. Il y aura un grand aveuglement spirituel et de nombreuses âmes se perdront.

Tournez-vous vers la Lumière de Dieu. De larges portes vous seront offertes, mais choisissez toujours le chemin indiqué par Mon Fils Jésus. Si vous voulez le Ciel, choisissez toujours la porte étroite. C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.