5366 Notre-Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Regis - Quand tout va sembler perdu, la Main Puissante de Dieu agira en faveur des justes - 22 Novembre 2022

Publié le par monSeigneur et monDieu

... Vous vous dirigez vers un futur de doutes et d'incertitudes mais ceux qui demeureront fidèles à Mon Jésus seront victorieux ... Ce n'est que par la puissance de la prière que vous pouvez comprendre les Desseins de Dieu pour vos vies ... Fuyez les ténèbres du diable et cherchez la Lumière de Dieu pour être grand dans la foi ...

Chers enfants, ayez confiance dans le Seigneur. En Lui se trouve votre véritable libération et votre salut. Ne vous écartez pas du chemin que Je vous ai indiqué. Vous vous dirigez vers un futur de doutes et d'incertitudes mais ceux qui demeureront fidèles à Mon Jésus seront victorieux. Pliez vos genoux dans la prière. Ce n'est que par la puissance de la prière que vous pouvez comprendre les Desseins de Dieu pour vos vies. Je vous prie de garder allumée la flamme de votre foi. Fuyez les ténèbres du diable et cherchez la Lumière de Dieu pour être grand dans la foi. Courage ! Quand tout va sembler perdu, la Main Puissante de Dieu agira en faveur des justes. C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article