MESSAGE IMPORTANT DE NOTRE SEIGNEUR JESUS CHRIST VIA ANNA MARIA APÔTRE DU SCAPULAIRE VERT - VENDREDI 18 NOVEMBRE 2022 - Suite

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

« VOUS ÊTES MES APÔTRES BIEN-AIMÉS ET JE NE PERMETTRAI PAS AU MALIN DE VOUS ARRACHER DE MES MAINS CRUCIFIÉES ».

 

- À 15 H 57 (suite)

 

Jésus : Maintenant, va petite et assure-toi que ce message soit posté aujourd'hui.

Anna Marie : Oui mon Seigneur, je le ferai.

Jésus : S'il te plaît, fais savoir à tous mes Apôtres bien-aimés que je vois leur douleur, leur souffrance et leur manque de confiance dans leur vie.

Mais vous devez savoir que tout doit être accompli avant mon retour. Pour ceux qui croient que Je les ai abandonnés, sachez que Je ne l'ai pas fait. Je suis ici et J'attends que chacun élève ses peines vers moi afin que je puisse les aider à traverser les épreuves de cette vie. Les souffrances émotionnelles et spirituelles que mes Apôtres bien-aimés endurent maintenant seront effacées à mon retour et même pendant l'Illumination de la Conscience. C'est à ce moment-là que chaque âme fera l'expérience de l'illumination intérieure de tous les péchés qu'elle a commis et qu'elle a refoulés au cours de sa vie. Ce sera un grand moment de réconciliation avec moi et elles éprouveront une grande joie et une grande paix après avoir confessé sacramentellement ces péchés réprimés, car elles seront dans un parfait "état de grâce" et vivront dans ma Divine Volonté. Ne craignez rien ni personne. La peur est un esprit démoniaque et avec mon amour pour vous, ayez confiance en moi et Je vaincrai le démon de la peur qui vous tourmente.

Jésus : Mes bien-aimés, Je reviendrai bientôt dans votre vie, pour la plupart. Ceux que j'appelle à la maison pour être avec moi maintenant sont nécessaires au Ciel pour prier pour leurs proches qui restent sur terre. N'ayez pas peur mais abandonnez toujours votre "volonté humaine" à ma " Volonté Divine " quotidiennement et Je vous accorderai une grande paix pendant vos jours. Je vous aime tous. Je chéris chacun d'entre vous. Vous êtes mes Apôtres bien-aimés et Je ne permettrai pas au malin de vous arracher de mes mains crucifiées.

Jésus : Maintenant, assurez-vous de vous préparer pour mon retour dans vos maisons à Noël afin que Je puisse bénir votre pain et votre eau. Ce pain et cette eau que Je bénirai seront miraculeux pour votre foyer car Je ne permettrai pas que votre nourriture et votre eau se tarissent. Je veillerai à ce que vous ayez toujours assez de nourriture et d'eau pour vous nourrir et nourrir aussi les membres de votre famille.

Jésus : Soyez dans une paix absolue. Je vous donne la paix, Je vous laisse ma paix. Alors séchez vos larmes et réjouissez-vous, votre Sauveur vient bientôt pour sauver mes enfants brisés et pour restaurer l'amour de mon Père sur la terre. Votre Divin Sauveur, Jésus de Nazareth. Jésus de la Miséricorde Divine.

Anna Marie : Merci Jésus. Loué sois-tu Jésus. Tous les Apôtres t'aiment Jésus. Nous nous soumettons à ta Sainte Volonté.

Amen.

FIN DU MESSAGE

www.greenscapular.org

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article