NEUVAINE EN L'HONNEUR DE JESUS VRAI ROI DE TOUTES LES NATIONS

Publié le par monSeigneur et monDieu

NEUVAINE EN L'HONNEUR DE JÉSUS VRAI ROI DE TOUTES LES NATIONS

Cette simple neuvaine est un don des plus généreux de Notre-Seigneur. Jésus a fait ces promesses extraordinaires à son serviteur :

« Mon tout-petit, chaque fois que tu dis les prières que je t'ai enseignées en rapport avec mon image de 'Jésus, roi de toutes les nations', je promets que je convertirai dix pécheurs, amènerai dix âmes dans la seule vraie foi, libérerai dix âmes du purgatoire et serai moins sévère dans Mon jugement sur votre nation, les États-Unis d'Amérique. Mon tout-petit, cela s'applique non seulement à ta nation, mais aussi à toutes les autres nations. Mon enfant, chaque fois que vous direz ces prières, j'atténuerai la sévérité des châtiments sur votre pays. ».

Prières quotidiennes : N° 1 et 2

1) - 1 Notre Père, 1 Je vous salue Marie et 1 Gloire au Père ...

2) - Prière quotidienne suivante :

Seigneur notre Dieu, Vous seul êtes le Très Saint Roi et Souverain de toutes les nations. Nous Vous prions, Seigneur, en espérant recevoir de Vous, ô Divin Roi, la Miséricorde, la paix, la justice et toutes bonnes choses.

Protégez, ô Seigneur notre Roi, nos familles et notre pays natal. Gardez-nous, nous Vous en prions, Très Fidèles ! Protégez-nous de nos ennemis et de Votre Juste Jugement.

Aidez-moi à Vous donner en tout la première place. Et à ne tendre à vivre à chaque instant que dans votre Divin Vouloir

Ô Roi de Paix, que Votre Règne soit réel dans ma vie et dans la vie du monde. Puissez-vous Seigneur mon Roi, agréer à mes requêtes si elles sont conformes à Votre Sainte Volonté…

[Mentionnez ici vos intentions personnelles] La partie ci-dessus en retrait est modulable selon vos aspirations et demandes personnelles

Pardonnez-nous, ô Roi Souverain, nos péchés contre Vous. Jésus, Vous êtes un Roi de Miséricorde. Nous avons mérité Votre Juste Jugement. Ayez pitié de nous, Seigneur, et pardonnez-nous. Nous avons confiance en Votre Grande Miséricorde.

Ô Roi très impressionnant, nous nous inclinons devant Vous et prions ; que Votre Règne, Votre Royaume, soit reconnu sur la terre ! Amen.

3) Prière de neuvaine et Le chapelet de l’unité

Prière de neuvaine du jour

Différente chaque jour

Le chapelet de l’unité
Le chapelet de l’unité est une série de prières qui se récitent sur les grains d’un chapelet ordinaire. Jésus a dit : « Je promets de donner à ce chapelet de l’unité un grand pouvoir sur mon Sacré Cœur blessé lorsqu’il est récité avec foi et confiance afin de guérir les vies brisées de mon peuple… »
Réciter sur les gros grains précédant chaque dizaine :
Dieu notre Père Céleste, par votre Fils Jésus, notre Grand-Prêtre/Victime, vrai Prophète et Souverain Roi, répandez sur nous la puissance de votre Esprit Saint et ouvrez nos cœurs. Dans votre grande Miséricorde, par la médiation Maternelle de la Bienheureuse Vierge Marie, notre Reine, pardonnez-nous nos péchés, guérissez nos blessures et renouvelez nos cœurs dans la foi, la paix, l’amour et la joie de votre Royaume, pour que nous soyons un en Vous.
Réciter sur les dix petits grains des cinq dizaines : Dans votre grande Miséricorde, pardonnez-nous nos péchés, guérissez nos blessures et renouvelez nos cœurs, pour que nous soyons un en Vous.
Terminer le chapelet avec les prières suivantes :

Écoute, Ô Israël! Le Seigneur Notre Dieu est un Dieu unique!
Ô Jésus, Roi de toutes les Nations, que Votre Règne soit reconnu sur la terre !
Marie, notre Mère et Médiatrice de toutes grâces, priez et intercédez pour nous vos enfants !
Saint Michel, Grand Prince et Gardien du peuple de Dieu, venez avec les Saints Anges et Saints et protégez-nous ! Amen


Nous commençons, Mon tout-petit, par le Dimanche.

Prières de la neuvaine du Christ Roi

- Jour 1 : Dimanche

Prières quotidiennes : N° 1 et 2

Prière de neuvaine du jour

En ce jour dédié au Seigneur, votre Dieu, Je vous demande de prier pour Ma Sainte Église sur terre
O Seigneur notre Dieu, Vous seul êtes le Très Saint Roi et Souverain de toutes les nations. Nous Vous prions, Seigneur d’avoir pitié de l'Église Militante et en particulier de veiller à la sanctification de Votre Vicaire, le Pape, de tous les cardinaux, évêques et prêtres, laïcs consacrés, afin qu'eux et nous les fidèles soyons un en Vous comme VOUS ÊTES Un avec le Père et le Saint-Esprit. « Je suis En mon Père et vous êtes En Moi et Moi en vous. » (Jean 14,20)
Votre Épouse, l'Église est blessée par les nombreux péchés de désunion découlant de l'orgueil, des désirs égoïstes et d'un grand manque de charité. L'ennemi cherche à nouveau à détruire Votre
Épouse sans tache. Mais il ne prévaudra pas !
Nous prions avec ferveur Votre Chapelet à cette intention en ce dimanche.
 Le Seigneur a instruit le récipiendaire et lui a dit : « Que ton cœur retienne mes paroles » (Proverbes 4 :4)

Réciter Le chapelet de l’unité

 

- Jour 2 : Lundi

Prières quotidiennes : N° 1 et 2

Prière de neuvaine du jour

En ce jour, Mon tout-petit, Je désire que tu pries Mon Chapelet d'Unité pour les Pauvres Âmes du Purgatoire, l'Église Souffrante. Prie pour leur soulagement et leur délivrance. Montre-leur une grande charité car elles dépendent de tes prières.
« Nul ne vit seul, nul ne pèche seul, nul n’est sauvé seul. » Ces paroles du pape Benoît XVI, extraites de son encyclique Spe salvi (novembre 2007) éclairent avec force les relations qui unissent l’Église militante – les fidèles vivants –, l’Église souffrante – les âmes du purgatoire – et l’Église triomphante – les élus.
Mon Dieu, que mes prières, mes sacrifices, mes souffrances servent à toucher votre bonté et à hâter l’instant de la délivrance des âmes de nos chers défunts. Soyez béni, ô mon Jésus, pour vos consolations ! Appelez nos frères dans ce séjour éternel ! Qu’ils reposent en paix.


Prions – Ô Dieu, qui pardonnez aux pécheurs et qui voulez le salut de tous les hommes, jetez un regard de bonté sur les âmes du purgatoire. Elles sont vos épouses, vos enfants de prédilection ; elles vous ont aimé tendrement et servi courageusement. Montrez – leur votre divine Face. Ô Jésus, soyez – leur propice ! Seigneur, appelez vos enfants et nos sœurs au séjour éternel, et que la lumière qui ne s’éteint pas, luise sur eux ! Qu’ils reposent en paix !


 « Père Éternel, je Vous offre le Sang Très Précieux de Votre Divin Fils Jésus, en union avec les Saintes Messes célébrées aujourd'hui à travers le monde, pour les âmes du Purgatoire, les pécheurs de l'Église Universelle, les pécheurs en tout lieu, ceux de mon entourage et de ma propre famille. Amen ! »

 Prions – Miséricorde, Seigneur, pour les âmes auxquelles vous m’avez uni par des liens si doux, si étroits, et que vous me faites un devoir d’aimer. Oui, Miséricorde pour les âmes de mes parents, de mes bienfaiteurs, de mes amis.  Seigneur, laissez vous fléchir par les prières et les larmes que je vous offre par elles. O Jésus ! O Marie ! Soyez leur propices ! Appelez vos enfants et nos frères dans le lieu du rafraîchissement, de la lumière et de la paix.

 « Ô Dieu très miséricordieux, qui nous avez donné d'honorer nos parents :
Je Vous prie très humblement d'appliquer les mérites de la vie et de la mort de Votre Fils Jésus à l'âme de mon père (ou de ma mère, ma sœur, mon frère, mon enfant, etc.), et de la/lui faire bientôt jouir de la gloire immortelle qui lui a été acquise par le même Jésus-Christ notre doux Sauveur et Rédempteur ; afin qu'il (s)/ elle(s) puisse (nt) bientôt entrer dans Votre Royaume et régner éternellement avec Vous. Ainsi soit-il. »"Entrons dans sa demeure,
« Entrons dans sa demeure, prosternons-nous devant son marchepied. » (Psaume 132:7)

Prions – O Jésus ! Abandonné de tout le monde et même de vos apôtres, dans le jardin de Gethsémani, ayez pitié de toutes les saintes âmes du purgatoire, en particulier de celles qui ne reçoivent ni prières ni consolations de la part des vivants. Soyez leur consolateur, leur libérateur. O Jésus, appelez enfin ces enfants délaissés au sein de leur famille du Ciel. Qu’ils reposent en paix.

Pour les prêtres défunts :
« Seigneur Jésus, pardon et miséricorde.
Par les mérites de Vos Saintes Plaies et de Votre Précieux Sang, daignez accueillir dans Votre Miséricorde et Votre Amour, les âmes des prêtres défunts.
Vous les avez appelés au sacerdoce pour continuer la mission confiée à Vos apôtres.
Bien lourde a été leur tâche et grande leur responsabilité.
Soyez pour eux bon et miséricordieux.
Ce sont les fils de prédilection de la Vierge Marie, Mère de l’Église.
Accueillez ces âmes dans la Cité Sainte auprès du "Trône de l'Agneau", le Christ notre Sauveur.
Sainte Vierge Marie, nous vous confions les âmes des prêtres défunts. Amen. »

Prions :
Seigneur Jésus, prenez en pitié les âmes détenues au purgatoire, pour le salut desquelles Vous avez daigné prendre notre nature humaine et subir la mort la plus douloureuse.

Ayez pitié de leurs aspirations brûlantes à vous voir, ayez pitié de leurs larmes de repentir, et par la vertu de Votre Passion, remettez-leur les peines encourues par leurs offenses.
Très doux Jésus, que Votre Sang descende sur ces chères âmes !
Qu’il abrège leur temps d’expiation et qu’elles puissent bientôt être appelées auprès de Vous dans l’Éternel bonheur ! Amen.


Réciter Le chapelet de l’unité

 

- Jour 3 : Mardi,

Prières quotidiennes : N° 1 et 2

Prière de neuvaine du jour

Mon enfant, tu dois offrir Mon Chapelet pour ceux qui promeuvent Ma dévotion à Jésus, Roi de toutes les Nations.

PrionsSeigneur Jésus nous Vous prions pour ces âmes qui sont très spéciales à Vos yeux et à qui Vous donnerez de connaître les secrets de Votre Amour d'une manière particulière au Ciel. Là ils partageront intimement la gloire de Votre Royauté. Que la joie soit la leur lorsqu'ils seront témoins de l'assujettissement de tous Vos ennemis ; et qu’ils régneront avec vous, leur Roi et Seigneur pour toujours.
 « Élevez-vous dans la splendeur ! Ta lumière est venue, la gloire du Seigneur resplendit sur toi. (Isaïe 60:1) Je reviendrai. Ma bénédiction à vous et à ceux que vous aimez.

Réciter Le chapelet de l’unité

 


- Jour 4 : Mercredi

Prières quotidiennes : N° 1 et 2

Prière de neuvaine du jour

Mon enfant, ayez comme intention d'implorer Ma Royale Miséricorde pour tous ceux qui sont affligés en ces derniers jours par le désespoir.
Seigneur Tout Puissant nous t’implorons en ce jour pour tous les personnes qui en cette Fin des Temps s sont submergées dans leur esprit, leur corps et leur âme par les ténèbres qui enveloppent actuellement le monde.
Les ténèbres du péché engloutissent les nations. Le matérialisme et l'égoïsme rendent les âmes sourdes à Votre Voix et empêchent leurs yeux de voir la Lumière de la Vérité.

Vous nous dites à tous : « JE SUIS la Vérité ! JE SUIS la Lumière ! JE SUIS le Chemin à suivre pour toutes les âmes, toutes les nations. » Et nous le savons car Seul Vous avez été en mesure de nous racheter à ce si Haut Prix nous garantissant notre Salut Éternel par, avec et en Vous pour la plus grande Gloire de Dieu le Père dans le temps et l’Éternité.

Nous vous prions Seigneur Jésus non seulement pour que ce grand nombre d'âmes affligées ne cède pas à la tentation du désespoir.

Mais aussi :

- pour les apostats, les incrédules, les aveugles, sourds et muets spirituels, les parjures qui se sont écartés de la Vérité et de Vos Commandements, et qui sont en très grand danger de perdre leur âme, et de se perdre à jamais. En effet, inféodés et aveuglés tels qu'ils sont ils ne se rendent pas compte que les lois misérables des hommes sans foi et sujets de Satan, les brisent, les détruisent, et les mènent droit en enfer.
- pour tous les jeunes livrés à eux-mêmes, dès l'enfance, à l’assujettissement aux jeux et divertissements audio-visuels et télévisuels, qui ayant eu trop de liberté, sont souvent en dehors de la réalité, et ne savent pas se concentrer sur un sujet, ne veulent plus faire d'effort, ignorent totalement les notions de : dévouement, peine, travail, effort. En effet de part leur cerveau plein d'images et leur réflexion sans principes, sans base, sans racines, ils sont voués à se perdre dans les méandres de ce monde devenu lâche et inconstant, sans véritable élite sinon celle de l'argent facile, de la luxure  et de l'égoïsme.


Prions : - Miséricorde Seigneur pour eux ! Ramenez-les dans Vos verts pâturages, nous Vous en prions !

- pour la religion catholique qui vacillante, n'est plus attractive (alors que nous en aurions eu besoin en ce moment pour aider nos jeûnes) parce, le vouloir humain en son sein ne cesse de s’éloigner du Vouloir Divin Qui Seul est Concepteur, aussi en perdant Votre Vérité la robe de Votre Epouse « l’Eglise Catholique » devient de plus en plus terreuse. Mais cela aussi vous nous en aviez déjà prévenus, aussi nous ne l’abandonnerons pas tout en veillant à ne pas sombrer dans l’adultère satanique, comme le veut le démon, et nous crions vers Vous !

Prions : - Venez Divin Seigneur Roi, nous Vous attendons !
Que Votre Règne arrive sur la terre comme au Ciel !
Gardez-nous, nous Vous en prions Souverain Roi de l'Univers sur l'unique chemin qui mène à la Vie: Celui de Votre enseignement, celui de Vos lois.

Réciter Le chapelet de l’unité
 

Suite à venir

Publié dans Neuvaines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article