Prières quotidiennes de la Neuvaine à Jésus Christ Vrai Roi de Toutes les Nations.

Publié le par monSeigneur et monDieu

PRIERES QUOTIDIENNES : N° 1 ET 2 POUR LA NEUVAINE EN L'HONNEUR DE JÉSUS VRAI ROI DE TOUTES LES NATIONS

 

Cette simple neuvaine est un don des plus généreux de Notre-Seigneur. Jésus a fait ces promesses extraordinaires à son serviteur :

« Mon tout-petit, chaque fois que tu dis les prières que je t'ai enseignées en rapport avec mon image de 'Jésus, roi de toutes les nations', je promets que je convertirai dix pécheurs, amènerai dix âmes dans la seule vraie foi, libérerai dix âmes du purgatoire et serai moins sévère dans Mon jugement sur votre nation, les États-Unis d'Amérique. Mon tout-petit, cela s'applique non seulement à ta nation, mais aussi à toutes les autres nations. Mon enfant, chaque fois que vous direz ces prières, j'atténuerai la sévérité des châtiments sur votre pays. ».

Du blog : Pour permettre à ceux qui ne connaissent pas forcément les prières de base, un renvoi à ces prières quotidiennes facilitera le traitement des différents jours de la Neuvaine.

Prières quotidiennes : N° 1 et 2

1) - 1 Notre Père, 1 Je vous salue Marie et 1 Gloire au Père ...

2) - Prière quotidienne suivante :

Seigneur notre Dieu, Vous seul êtes le Très Saint Roi et Souverain de toutes les nations. Nous Vous prions, Seigneur, en espérant recevoir de Vous, ô Divin Roi, la Miséricorde, la paix, la justice et toutes bonnes choses.

Protégez, ô Seigneur notre Roi, nos familles et notre pays natal. Gardez-nous, nous Vous en prions, Très Fidèles ! Protégez-nous de nos ennemis et de Votre Juste Jugement.

Aidez-moi à Vous donner en tout la première place. Et à ne tendre à ne vivre à chaque instant que dans votre Divin Vouloir

Ô Roi de Paix, que Votre Règne soit réel dans ma vie et dans la vie du monde. Puissiez-vous Seigneur mon Roi, agréer à mes requêtes si elles sont conformes à Votre Sainte Volonté…

[Mentionnez ici vos intentions personnelles] La partie ci-dessus en retrait est modulable selon vos aspirations et demandes personnelles

Pardonnez-nous, ô Roi Souverain, nos péchés contre Vous. Jésus, Vous êtes un Roi de Miséricorde. Nous avons mérité Votre Juste Jugement. Ayez pitié de nous, Seigneur, et pardonnez-nous. Nous avons confiance en Votre Grande Miséricorde.

Ô Roi très impressionnant, nous nous inclinons devant Vous et prions ; que Votre Règne, Votre Royaume, soit reconnu sur la terre ! Amen.

3) Prière de neuvaine et Le chapelet de l’unité

Prière de neuvaine du jour

Différente chaque jour donc se reporter à la prière du jour concerné

Le chapelet de l’unité
Le chapelet de l’unité est une série de prières qui se récitent sur les grains d’un chapelet ordinaire. Jésus a dit : « Je promets de donner à ce chapelet de l’unité un grand pouvoir sur mon Sacré Cœur blessé lorsqu’il est récité avec foi et confiance afin de guérir les vies brisées de mon peuple… »
Réciter sur les gros grains précédant chaque dizaine :
Dieu notre Père Céleste, par votre Fils Jésus, notre Grand-Prêtre Victime, vrai Prophète et Souverain Roi, répandez sur nous la puissance de votre Esprit Saint et ouvrez nos cœurs. Dans votre grande Miséricorde, par la médiation Maternelle de la Bienheureuse Vierge Marie, notre Reine, pardonnez-nous nos péchés, guérissez nos blessures et renouvelez nos cœurs dans la foi, la paix, l’amour et la joie de votre Royaume, pour que nous soyons un en Vous.
Réciter sur les dix petits grains des cinq dizaines : Dans votre grande Miséricorde, pardonnez-nous nos péchés, guérissez nos blessures et renouvelez nos cœurs, pour que nous soyons un en Vous.
Terminer le chapelet avec les prières suivantes :

Écoute, Ô Israël ! Le Seigneur Notre Dieu est un Dieu unique!
Ô Jésus, Roi de toutes les Nations, que Votre Règne soit reconnu sur la terre !
Marie, notre Mère et Médiatrice de toutes grâces, priez et intercédez pour nous vos enfants !
Saint Michel, Grand Prince et Gardien du peuple de Dieu, venez avec les Saints Anges et les Saints et protégez-nous ! Amen

 

[Note de l'éditeur : Il s'agit d'intentions générales qui ne remplacent pas les intentions personnelles de la personne pour lesquelles elle offrirait le chapelet. Notre Seigneur déverse d'immenses grâces dans la puissance de Son Esprit Saint à travers ce Chapelet de l'Unité.

Veuillez noter dans l'intention pour les Vendredis que Notre Seigneur a ajouté une référence au Sacrement de la Confession avec une écriture de confirmation].

 

Nous commençons, Mon tout-petit, par le Dimanche.

Publié dans Prières

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article