5370 Message de Notre-Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Regis - Le manque d'amour pour la vérité provoquera la mort spirituelle chez beaucoup - 01 Décembre 2022

Publié le par monSeigneur et monDieu

... La fumée du diable a pénétré dans le Saint Temple de Dieu et la cécité spirituelle a contaminé de nombreuses personnes consacrées ... ne l'oubliez pas : La vérité n'est gardée entière que dans l'Eglise Catholique ... Mon Jésus ... Cherchez-Le toujours dans l'Eucharistie pour être grands dans la foi...

Chers enfants, Je suis votre Mère des Douleurs et Je souffre pour ce qui vient à vous. Le manque d'amour pour la vérité provoquera la mort spirituelle chez beaucoup de Mes pauvres enfants. La fumée du diable a pénétré dans le Saint Temple de Dieu et la cécité spirituelle a contaminé de nombreuses personnes consacrées. Tournez-vous vers Jésus. Il est votre Seul Vrai Sauveur. Quoi qu'il arrive, ne l'oubliez pas : La vérité n'est gardée entière que dans l’Église Catholique. Courage ! Mon Jésus est avec vous. Cherchez-Le toujours dans l'Eucharistie pour être grands dans la foi. Donnez-Moi vos mains et Je vous conduirai à Celui qui est votre Seul Chemin, Vérité et Vie. Ceux qui demeureront fidèles jusqu'à la fin seront proclamés Bénis du Père. C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article