5373 Notre-Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Regis - seuls ceux qui aiment et défendent la vérité supporteront le poids de la croix - 08 Décembre 2022

Publié le par monSeigneur et monDieu

... L'humanité s'est contaminée avec le péché et a besoin d'être guérie. Tournez-vous vers l'Amour Miséricordieux de Mon Jésus. L'amour est plus fort que la mort et plus puissant que le péché. Aimez. Aimez Aimez …

Chers enfants, Je suis votre Mère et Je viens du Ciel pour vous appeler à la sainteté. Fuyez le péché et réconciliez-vous avec mon Seigneur par le Sacrement de la Confession. Je suis l'Immaculée Conception. Donnez-Moi vos mains, car dans la grande bataille, Je vous conduirai à la victoire. Des temps difficiles viendront et seuls ceux qui aiment et défendent la vérité supporteront le poids de la croix. L'humanité s'est contaminée avec le péché et a besoin d'être guérie. Tournez-vous vers l'Amour Miséricordieux de Mon Jésus. L'amour est plus fort que la mort et plus puissant que le péché. Aimez. Aimez. Aimez. L'amour a vaincu sur la croix. Quoi qu'il arrive, restez avec Jésus. Soyez dans la paix. Amen.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article