5379 Notre-Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Regis - Tout dans cette vie passera, mais la Grâce de Dieu en vous sera Éternelle - 22 Décembre 2022

Publié le par monSeigneur et monDieu

... un grand naufrage. Pleurs et lamentations ... Cherchez Jésus ... Ne reculez pas. Celui qui est avec le Seigneur vaincra ...  Consacrez une partie de votre temps à la prière et à l'écoute des Paroles de Mon Jésus, car ce n'est qu'ainsi que vous serez riches dans la foi …

Chers enfants, un grand naufrage. Pleurs et lamentations. Pliez vos genoux dans la prière. Je souffre pour ce qui vient à vous. Cherchez Jésus. Il vous aime et vous attend à Bras Ouverts. Je connais vos besoins et Je vais prier Mon Jésus pour vous. Ne reculez pas. Celui qui est avec le Seigneur vaincra. Prenez soin de votre vie spirituelle. Tout dans cette vie passera, mais la Grâce de Dieu en vous sera Éternelle. Consacrez une partie de votre temps à la prière et à l'écoute des Paroles de Mon Jésus, car ce n'est qu'ainsi que vous serez riches dans la foi. C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article