Jésus Via Anne Apôtre laïque : Accepter les insultes avec humilité est un cadeau favorable pour le Roi - 1er Décembre 2006, messages mensuels pour 2022

Publié le par monSeigneur et monDieu

Nous poursuivons notre cycle de messages mensuels pour 2022 avec le message du 1er décembre 2006 pour nos groupes de prière et notre réflexion personnelle.

 

Jésus

 

Je parle avec détermination aujourd'hui. Je regarde mes apôtres, qui servent avec tant de diligence pour préparer les autres à mon retour, et Je suis consolé. Mon cœur soupire à cause du rejet de certains, mais il s'élève aussi dans l'espoir de l'acceptation de tant de personnes. Petits apôtres, vous m'êtes agréables. Vous travaillez pour le Ciel et vous faites équipe avec le Ciel. Ensemble, nous apportons l'espoir à ceux qui étaient auparavant sans espoir. C'est le chemin de la sainteté pour vous. Je vous dirige en tout et vous avancez sur ce chemin que Je vous ai tracé. Tout va bien pour vous. Je veux vous expliquer pourquoi Je parle avec détermination aujourd'hui. Je suis déterminé à aller plus loin dans le monde. Je désire que tous aient la lumière du Ciel. Je veux la confiance pour tous et le réconfort pour ceux qui souffrent. J'envoie un grand élan de grâce pour les conversions en ce moment. C'est le moment où les cœurs doivent changer. Parce que Je désire un grand nombre de conversions, Je fournis tout ce qui est nécessaire pour atteindre ce but. Vous constaterez, mes apôtres, que beaucoup seront attirés par la vérité de notre mission. Acceptez cela avec une profonde humilité. Montrez au monde combien vous êtes petits et il verra combien Je suis grand. C'est ainsi que l'on gagne des âmes au Père. Je suis si heureux quand un apôtre accepte les affronts et les insultes avec paix. Je m'en réjouis car cela me montre que vous acceptez vraiment l'appel à m'imiter. Cela me montre aussi que l'arrogance recule et que l'humilité se répand. Oh, quelle joie cela donne à l'enfant dans la crèche. Accepter les insultes avec humilité est un cadeau favorable pour le Roi. En vérité, je regarde ces offrandes et je me réjouis. Quand Je me réjouis, les grâces coulent sans obstacle et sans contrainte, baignant le monde entier. Ne sous-estimez jamais votre pouvoir, vous, l'humble apôtre, uni à moi, le Dieu déterminé. Ensemble, nous changeons le monde.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article