MARANATHA JESUS : PEUPLE À GENOUX, SUPPLIE TA DÉLIVRANCE! - 30 Décembre 2022

Publié le par monSeigneur et monDieu

Peuple à genoux, supplie ta délivrance!

Le mieux que je puisse vous exprimer, de manière particulière, et à chacun de vous pour l’année 2023, c’est cette consolante parole :

« Paix du Seigneur par SON PARDON! »
Le mieux que je puisse encore ajouter: 

Une année Sainte où tout péché sera effacé en nous!  Où la destruction n’existera plus, ni les trahisons, ni les mensonges!   Où on ne tuera plus d’aucune manière par hypocrisie, méchanceté ou autrement!  Que le véritable AMOUR de Dieu règne éternellement en nos cœurs et sur la terre!

Le mieux que je puisse dire de tout mon cœur: 

 Une année où la charité de Dieu refleurira sous ses cendres!   Où la vie renaîtra en Dieu pour Sa gloire et pour notre joie!  Une année pour reconstruire ce qui a été brisé par les péchés de tous, afin que cessent tant de tristesse et de souffrance, d’injustice, de rejet, de mépris, de dureté de cœur et d’esprit, de tiédeur dans la foi, etc. 

LE MIEUX que je puisse dire:

C’est que de toute évidence, il y a urgence de répondre favorablement aux appels du Seigneur !!!   Et j’ose implorer vos prières unies aux miennes et à tous les priants dans le monde pour l’humanité pécheresse et l’Église dans la détresse.   Union de prière dans la Divine Volonté!

Afin, qu’enfin… Le mieux nous soit donné par l’Emmanuel,
notre Sauveur pour nous tous, enfants de la terre par la Justice de Dieu et la Lumière, FEU du Saint-Esprit!

Je vous en prie, prions et disons ensemble avec foi :

Viens Seigneur Jésus, nous t’attendons!  Ne tarde plus, l’heure est plus qu’avancée, elle est imminente, Seigneur!  Délivre-nous, parce que tu as dit : « le monde est rendu fou! »  Mon Dieu tu détiens toute Vérité!  Viens!  Il se fait trop tard… déjà trop tard, beaucoup trop tard!  Tant se meurent injustement!  Tant souffrent injustement!  Tout se meurt!   Mais…tout t’appartient!   Viens prendre possession de tout ce qui t’appartient par ton Amour et ta Miséricorde !  Viens!  « Maranatha »!  Notre Sauveur, reviens!  Sois notre espoir! 
Le seul espoir que nous avons, le seul que nous désirons pour l’éternité : l’Emmanuel avec nous!   Que ton règne soit accompli, rien de moins!  Souverain Maître, L’enfant-Dieu, Jésus, notre Sauveur et Roi des Nations, pitié pour nous!   Pitié pour nous!  Pitié pour nous!  Viens, l’heure est venue de manifester la Victoire de Dieu le Père contre Satan et l’anéantir!   Viens Seigneur Jésus!  Ne tarde plus, nous périssons!   Vierge Marie, notre Mère, que votre Cœur Immaculé triomphe contre l’Ennemi, priez pour nous!  Priez pour nous!  Priez pour nous!  Gloire à Dieu au plus haut des cieux!   Amen!   

 

Mot de la fin…

Durant toutes ces années, j’ai accompli avec amour ce qui m’a été demandé par Dieu pour son site « maranathajesus.net » et cela par amour de Dieu pour son peuple.  Tout a été dit pour ramener dans ta droiture ceux que tu désirais…TES CHOISIS; mais à cause de Tes paroles percutantes, Tes ennemis se sont levés pour éteindre Ton FEU ARDENT ET SAISISSANT D’AMOUR ET DE VÉRITÉ! 

Tout a été donné que pour la Gloire de Dieu et le salut des âmes!

Ce qui EST, demeurera!  L’année s’achève!  La finale est venue!

 Le temps de Dieu est accompli pour ceux qui voulaient véritablement entendre et comprendre, accueillir Sa grâce du Saint-Esprit pour le repentir!   Je suis encore et serai toujours par Lui, notre Dieu, la petite rose du Québec.  Cependant, ma mission pour Dieu n’est pas terminée.  Elle sera ce qu’Il voudra bien, encore, qu’elle soit pour son peuple!   Que ses grâces, dons du Saint-Esprit et sa force m’accompagnent par vos prières!  Réjouissez-vous, vous qui peinez, Dieu est Tout-Puissant!   Il n’a pas dit son dernier mot… CAR Dieu est la Lumière du monde!  N’est-ce pas que c’est merveilleux et rassurant, maintes fois!

Je considère n’être pas grand-chose, puisque tout ne vient que de Dieu seul!   C’est pourquoi, je ne suis aux yeux de Dieu qu’un tout petit instrument ayant répondu à son appel d’amour en mon cœur, et de plus, qu’une petite fleur parmi d’autres dans l’immense jardin de Dieu.  Que Dieu me façonne toujours toute abandonnée, telle l’argile entre Ses mains, pour être purifiée dans son entièreté pour mon salut éternel!  Que tous les mérites Lui soient rendus; ainsi, de par le monde afin qu’un plus grand nombre d’âmes soient sauvées par Ses paroles de Ressuscité et d’Évangile!  Il est le Chemin, la Vérité et la Vie, le Tout dans la Trinité.  Louons-le et adorons-le à tout jamais!

Bonne année 2023 et suivantes… particulièrement à tous mes amis de confiance, de prière et connaissance, de foi qui à travers le monde ont été un soutient par leur foi, leur charité et leur prière.   Merci de tout cœur de par votre charité, de continuer à prier pour moi et les miens jusqu’au second retour du Christ-Roi!   Ensemble, fraternellement dans la foi pour la gloire de Dieu, soyons courageux dans les tribulations et qu’amour pour Dieu et le prochain!   Consolons Son peuple meurtri !  Abandonnons-nous à Dieu, car Dieu par Jésus, viens à nouveau, nous sauver!  N’oublions pas…Dieu EST et SERA avec nous jusqu’à la fin!   Chantons en chœur « MARANATHA ! » pour hâter son retour et réduire le temps des tribulations.

En terminant, en toute foi et sincérité, je tiens à vous dire que la mission sur le site est vraiment accomplie.   Je vous aime par et en Jésus, source de l’Amour, Lumière qui vient chasser les ténèbres de nos vies sur la terre.   

Il est venu!   Il reviendra!   Il frappera avec vigueur sans précédent!   Il émerveillera par son agir et de nombreux miracles!   Ce sera jour d’arc-en-ciel et d’allégresse!   La Croix Glorieuse s’élèvera pour que tout homme dans la crainte de Dieu, ait le cœur contrit en priant à genoux, s’épanchant d’amour devant Lui, le Seul Dieu, le Très-Haut, le Trône de David!   Il sera envers tous ses enfants, les bons et les méchants, puis de son « très petit reste », le Vainqueur contre l’Ennemi, Lui, qui est Le Juste-Juge.  Les méchants sous la possession de Satan : les traîtres et les démons seront terrifiés et anéantis par la Toute Puissance de notre Dieu!   Rendons grâce en remerciant notre Dieu pour sa Justice qui est, qui était et qui viendra!

Gardons la paix et l’espérance!   Maranatha, viens Seigneur Jésus!

 « ASSEZ, C’EST ASSEZ !  À MORT LES DÉMONS !  PEUPLE À GENOUX, ATTENDS POUR UN TRÈS COURT TEMPS, TA DÉLIVRANCE!  

DIEU JUSTICIER POUR SON PEUPLE…A PARLÉ ET IL VIENT DEVANT TA FACE! »  

Amen!  Alléluia !  Alléluia !  Alléluia !   Le 30 décembre 2022.

Publié dans MARANATHA JESUS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article