Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) : Les Saintes Âmes Donnent un Sérieux Avertissement au Monde – 05 Novembre 2022

Publié le par monSeigneur et monDieu

Les Saintes Âmes Donnent un Sérieux Avertissement au Monde

 

Je traversais le Purgatoire avec trois anges. Tous trois portaient des uniformes : un pantalon bleu marine et une chemise avec un petit liseré bleu aqua autour du col. Ils avaient l'air très élégants et beaux, bien différents des saintes âmes, qui étaient très mal habillées.

 

Les anges étaient tous très amicaux et souriants et ils essayaient de réconforter les âmes pour les encourager à faire leur pénitence.

 

Alors que nous nous approchions de certains groupes d'âmes, celles-ci m'ont interpellée. Elles se sont approchées et ont dit : « Pourquoi les gens sur terre vivent-ils si insouciants ? Ils veulent juste se divertir et vivre une belle vie, avoir beaucoup d'argent et de biens matériels. »

 

« S'ils savaient à quel point cela leur sera nuisible dans l'au-delà. Beaucoup volent et trichent et font toutes sortes de choses laides et ils trompent les pauvres gens. »

 

« Tout ce que nous savons grâce aux connaissances qui nous ont été données, c'est que le monde sera sévèrement puni. Nous tremblons pour vous, pire que Sodome et Gomorrhe, pire que toute autre punition qui s'est produite auparavant dans le monde. »

 

Les âmes sont très heureuses quand l'ange leur rend visite. Elles appellent les anges des gardes. Elles disent : « Gardes ! Venez, venez ! »

 

Les anges leur donnent toujours de l'espoir et les encouragent à être patientes et à persévérer dans leur souffrance.

 

Saintes Âmes, s'il vous plaît, priez pour nous.

 

Merci, Seigneur Jésus et Saints Anges.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article