Message de Dieu le Père Via Carbonia : L'homme inique dicte sa loi, cache la vérité de Dieu - 30 Novembre 2022

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

L'HOMME INIQUE DICTE SA LOI, CACHE LA VÉRITÉ DE DIEU.

PUBLIÉ le 1er Décembre 2022

 

L'homme inique dicte sa loi, cache la vérité de Dieu.

Ma Miséricorde est infinie !

Mes enfants, Je vous attends tous au loin afin que vous puissiez M'embrasser.

Demandez-moi pardon pour vos péchés, ô hommes, ne déchirez pas vos vêtements mais vos cœurs, usez de ma miséricorde, ... le jour du Jugement n'est pas loin !

Purifiez-vous mes enfants, ne soyez pas insensés, la nuit froide arrive, que vos âmes ne soient pas dans les ténèbres.

 

Jésus et Marie sont avec vous, ils vous annoncent ce que la Terre est sur le point de subir, vous instruisant selon les Lois Divines pour ne pas tomber dans le filet de Satan.

Élevez vos cœurs vers le Ciel, Dieu veut votre conversion ô hommes, ne tardez pas, ne tardez plus, les ténèbres envahissent déjà la Terre.

L'homme inique dicte sa loi, cache la vérité de Dieu, enchaîne les hommes à lui-même en les séduisant par ses fausses lumières, ... l'homme ne comprend pas l'erreur et tombe dans son piège mortel.

 

Les nuages dans le ciel se remplissent d'eau,
gros orage à venir !

Mes enfants, je suis ici à vos côtés, J'essaie de raviver en vous l'ardent désir de Moi, je vous consacre à mon Sacré-Cœur, Je vous embrasse et vous caresse de mes paroles d'amour : écoutez-moi, ô hommes, écoutez Celui qui a donné sa vie pour votre salut, n'endurcissez pas vos cœurs, ouvrez-les à la Grâce, soyez ouverts à la Vie pour entrer dans la vie, ...jouissez du Bien que Dieu a préparé pour ses enfants.

La terre est dans sa grande agonie, son estomac est sur le point de régurgiter tout le poison ingéré. L'homme, par son irrépressible désir de s'enrichir, a exploité sa Planète au point de la faire mourir, ... aujourd'hui il va boire le calice amer.

 

Priez mes enfants, priez.

 

Dieu le Père.

Publié dans Messages Divers, Religion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article