Message du Père du Cie Via Carbone : Le Père du Ciel crie son amertume pour la perte de nombreux enfants. – 07 Décembre 2022

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

LE PÈRE DU CIEL CRIE SON AMERTUME POUR LA PERTE DE NOMBREUX ENFANTS.

Bien-aimés, l'ouragan de la mort viendra soudainement ! Le silence sera rompu, un grand tumulte s'abattra sur cette Humanité perverse, infidèle à son Dieu Créateur.

  • Les montagnes s'écroulent,
  • les mers montent,
  • la Terre s'ouvre, tremble et détruit,
  • les rivières débordent,
  • l'air est pollué,
  • les virus se multiplient,
  • L'homme meurt,

mais une grande partie de cette Humanité n'ouvre pas les yeux, elle se cache derrière le pouvoir de l'homme, elle planifie encore son avenir sur cette Terre.

Oh, quel désastre !

Quel désastre mes enfants, quel désastre !!!

Vous n'avez pas écouté ma Voix, mon puissant cri de douleur parce que vous vous êtes éloignez de Moi, ... pauvres hommes !

Le danger vous entoure mais vous demeurez indifférents aux situations, vous préférez penser que tout passera et qu'ensuite la sérénité reviendra : Quelle illusion !!! Quelle illusion !!!

Mes pauvres enfants, maintenant saisis par les griffes de Satan, vous ne parviendrez pas à vous libérer.

La bataille est engagée, elle est féroce ! L'Ours est à l'affût, ... le Lion surveille, ... le Dragon est déjà sur le front !

Mais vous, hommes illusionnés, vous ne voulez pas voir, vous écoutez le Mensonge, la tromperie vous enveloppe ; vous êtes maintenant au bord du précipice, la mort est à un pas.

Mes enfants bien-aimés, Je suis votre Père, votre Dieu créateur, ... Je me languis de vous, Je désire ardemment que vous soyez de nouveau Miens ! Je désire vous donner la vie en Moi, Mon Tout pour vous.

Mes enfants, rectifiez maintenant votre conduite de vie, revenez à Moi, aspirez entrer dans la paix et le bonheur éternel !

Dieu aime son peuple et veut le sauver ; son bercail attend d'abriter son troupeau !

Voici qu'Il ouvrira les portes de la nouvelle vie et ce sera une joie immense pour toujours.

Les choses anciennes disparaîtront pour faire place aux nouvelles ! Rien ne manquera à Mon nouveau peuple : il marchera à Mes côtés et sera dans une fidélité absolue envers Moi. Amen

 

Yahweh.

 

 

Festivités de l'Immaculée Conception

de la Bienheureuse Vierge  Marie

Publié dans Messages Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article