Message Public de Dieu le Père Via Maureen - 27 Mars 2021

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

Une fois de plus, je (Maureen) vois une grande flamme que j'ai appris à connaître comme le cœur de Dieu le Père. Il dit : « Chaque matin, demandez la grâce de la sainteté personnelle.  C'est ce qui vous permettra de passer la journée sous la protection, la direction et la sagesse Célestes.  C'est la façon de rester proche de Moi, de Mon Fils et de la Sainte Mère.* De cette façon, vous reconnaîtrez facilement les distractions et demanderez Mon aide pour les éviter.  De nombreuses distractions sont conçues par Satan pour détruire votre paix et vos prières.  Reconnaître l'œuvre de Satan est la première étape pour démêler ses plans.  Cela demande de la sagesse spirituelle. »

 

« Dépendez toujours de la grâce du moment présent, qui vient si souvent à la rescousse au dernier moment.  Ne présumez pas que vous êtes seul à chaque instant présent, car Je suis toujours avec vous.  Le temps et l'espace ne sont pas des barrières pour Moi.  Sachant cela, soyez en paix.  Ayez confiance en Mon Intercession ».

 

Lire Psaume 4, 3+.

Sachez que le Seigneur s'est réservé les pieux ; le Seigneur entend quand je l'invoque.

 

+ Versets bibliques demandés à être lus par Dieu le Père. (Veuillez noter que toutes les Écritures données par le Ciel font référence à la Bible utilisée par la visionnaire. Ignatius Press - Sainte Bible - Version standard révisée - Deuxième édition catholique).

 

* La Sainte Vierge Marie.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article