Message de Jésus Via John Leary (USA) - Mercredi 4 janvier 2023 - (Sainte Elizabeth Ann Seton) et (Messe commémorative de Mgr Matano pour le Pape, émérite Benoît XVI)

Publié le par monSeigneur et monDieu

- (Sainte Elizabeth Ann Seton)

Jésus dit : « Mon peuple, Je vous ai donné un signe qu'il y a des puits d'eau établis dans la plupart de Mes refuges, et ce Sanctuaire pour Sainte Elizabeth Ann Seton est vraiment un refuge pour de nombreuses personnes qui viendront. J'ai également mentionné que les Sanctuaires dédiés à Ma Sainte Mère, aux saints et à Moi-même sont également des lieux de refuge. Même si les gens là-bas n'ont pas préparé de nourriture et de lits supplémentaires, Mes anges pourvoiront à la nourriture, à l'eau et aux combustibles, et à tout autre besoin du refuge. Ayez confiance en Moi que Je multiplierai la nourriture pour toutes les personnes qui viendront à ce refuge.

 

- (Messe commémorative de Mgr Matano pour le Pape, émérite Benoît XVI)

Jésus dit : « Mon peuple, vous avez de la chance de voir Mgr Matano offrir une messe commémorative pour le défunt Pape, émérite Benoît XVI. Le pape a vécu de nombreuses années au Vatican après sa démission et l'élection du pape François. Il a gardé son anneau papal jusqu'à sa mort. C'était inhabituel d'avoir deux papes vivant au Vatican en même temps. La messe a été chantée de manière magnifique et votre évêque a prononcé une homélie réfléchie. Il y avait beaucoup de monde et de prêtres. Vous avez même eu du mal à trouver une place pour garer votre voiture. Louez-Moi et remerciez-Moi de vous avoir donné un beau Pape en la personne du Pape, émérite Benoît XVI. »

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article