MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE À LUZ DE MARIA (LUMIÈRE DE MARIE) - 09 JANVIER 2023

Publié le par monSeigneur et monDieu

NE CRAIGNEZ PAS CE QUE LE CIEL VOUS A ANNONCÉ POUR VOUS PRÉPARER, MAIS QUE CE QUE VOUS CONNAISSEZ SOIT CE QUI VOUS AMÈNERA À ACCROÎTRE VOTRE FOI, VOTRE DÉSIR DE SAUVER VOTRE ÂME ET VOTRE DÉSIR DE COOPÉRER AU SALUT DES ÂMES
La Très Sainte Vierge 30.07.2018

09 JANVIER 2023

 Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, Mon Amour vous tient dans Mon Cœur.

EN TANT QUE MÈRE DE L'HUMANITÉ, JE VOUS CONDUIS SUR DES CHEMINS SÛRS POUR QUE VOUS NE VOUS PERDIEZ PAS.

EN TANT QUE MÈRE, JE VOUS FAIS DES ANNONCES AFIN DE VOUS PRÉVENIR ET JE VOUS AVERTIS PAR AMOUR.

Restez clairs quant à savoir qui est un vrai chrétien : c'est celui dont la vie est centrée sur Mon Divin Fils.

Vous vivez des moments d'incertitude, vous vous déplacez d'un endroit à l'autre à la recherche de la Vérité. Vous voulez connaître l'avenir tout en étant incapables de vivre dignement dans le présent en tant qu'enfants de Dieu.

L'Église de Mon Fils est de plus en plus divisée. Mes fils de prédilection sont divisés. Un attentat provoquera le schisme de l'Église de Mon Fils.

LA VRAIE DOCTRINE PRÉVAUDRA ET MON FILS SERA TOUJOURS LE ROI DE SON CORPS MYSTIQUE.

Cette génération du modernisme tombera dans son propre piège.....
La maladie apparaîtra, plus forte et plus contagieuse.
Les puissants vont s’imposer, à l'étonnement de Mes enfants qui, sans y croire, devront marcher à la guerre. On passera des provocations à l'horreur de l'utilisation de l'énergie nucléaire.
Les pénuries alimentaires se feront sentir dans le monde.
Plusieurs pays en conflit seront plongés dans la bataille.

EN TANT QUE MÈRE, JE PLEURE POUR MES ENFANTS...

La personne de foi espère : d'autres désespèrent et il y a des conflits dans les rues.

Priez, Mes enfants, priez pour l'Angleterre, elle souffrira à cause de la guerre.

Priez, Mes enfants, priez, de grands volcans entreront en éruption : le noyau de la Terre brûle et est magnétisé par le Corps Céleste qui s'approche.

Priez, Mes enfants, priez pour San Francisco, son sol tremblera.

Priez, Mes enfants, priez pour l'Église, elle est entrée dans l'épreuve... Le brouillard l'a recouverte et le schisme approche.

Priez, Mes enfants, priez, priez, priez sans relâche, priez en faisant de chaque œuvre et acte une prière.

Priez, Mes enfants, priez avec foi, priez pour toute l'humanité.

Priez, Mes enfants, priez : l'Église a souffert, souffre et souffrira à cause de la franc-maçonnerie.

Priez, Mes enfants, priez : je vois tant de cadavres spirituels sans foi ni amour pour l'Église de Mon Fils.

Priez, Mes enfants : l’obscurité viendra et Mes enfants souffriront.

Je vous bénis de Mon Amour maternel, Je vous bénis de Ma Souffrance. Bénissez-vous les uns les autres.

Mon Divin Fils est affligé par la souffrance de Ses enfants.

Convertissez-vous par amour pour Mon Divin Fils.

Sans crainte, continuez à être de vrais enfants de Mon Divin Fils. N'ayez pas peur, vous n'êtes pas seuls.

AYEZ UNE FOI FERME, MES ENFANTS, CONTINUEZ À MARCHER SANS FAIBLIR !

Je vous bénis, enfants de Mon Cœur.

Amen.

Maman Marie.

JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ

 

Publié dans LUZ DE MARÍA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article