Message de Notre Seigneur Jésus-Christ Donné à Henri, Mystique de L'Ordre Romain de Marie Reine de France - 1er février 2023

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

Henri : Dans la nuit, Notre Seigneur apparaît avec une tunique blanche et une cape blanche retenue au cou par un gros médaillon avec les Armoiries du Vatican. Il a les pieds au-dessus du globe terrestre qui tourne. Beaucoup de pays sont en feu, la fumée est importante et me serre la gorge. Je tousse. J'ai chaud, je transpire avec la vapeur et la chaleur. Notre Seigneur a les bras étendus en croix. J'embrasse le sol en réparation et je me signe. Le Cœur de Jésus apparaît, émet des faisceaux de lumière qui percutent que la France. La partie du globe où se trouve la France s'agrandit, et à l'endroit où se trouve la Chapelle de la Réparation, un drapeau tricolore flotte puis en grosses lettres, en arc de cercle s'inscrivent: In Hoc Signo Vinces. Un arc-en-ciel se dessine depuis l'autel de la Chapelle de la Réparation et touche chaque pays. 

 

Au nom du Père + et du Fils + et du Saint-Esprit + AMEN

 

Notre Seigneur : Les péchés se multiplient en grande quantité et s'amplifient en gravité. La perte des âmes est la cause de Ma Tristesse. J'ai envoyé Ma Mère pour les avertir et les conseiller, pour les appeler à la réparation de leurs péchés et à la prière de leur conversion. Je n'ai pas créé la souffrance et la mort. Les pêcheurs les ont provoqué par la commission d'actes, de paroles et de pensées qui enfreignent les Commandements Divins. Les âmes impénitentes sont de plus en plus méchantes, orgueilleuses et endurcies. Elles bercent leur impénitence dans des projets néfastes qui empêchent la lumière de pénétrer, d'y apporter la Paix. Mon Âme oblative, Mon Âme Souffrante annoncez qu'une grande tourmente s'approche. Son caractère soudain, imprévu et violent, mettra les nations entières dans le feu et le sang.

 

Satan marche dans les rangs : les prêtres et les religieux me quitteront, les églises et les autels seront pillés, avant que l'on frappe le sublime Sacrement de l'Eucharistie au plus haut sommet de l’Église; les sacrements de la Réconciliation et du Mariage seront réformés, donnés sous un autre rite. Le feu descendra du ciel, une grande partie du monde disparaîtra.

 

Les âmes, qu'elles renouent les liens brisés par la réparation. Celles qui auront placées leur confiance en Ma Mère, la Vierge de la Réparation seront sauvées. Les âmes, qu'elles acceptent tout ce qui peut leur être envoyé quotidiennement, de les offrir en réparation des péchés qui M'affligent.

 

Prière ! Pénitence ! Sacrifice !

 

Dans un acte sublime de Foi, espérez contre toute espérance. Ne permettez pas à Satan de vous pousser dans le désespoir. Tournez-vous vers Celle qui est descendue du Ciel par inquiétude et par Amour, Celle qui dans le temps invoquée comme l'Espérance des désespérés, couvrira l’Église et les Nations de Son Manteau Immaculé. Ne permet pas à Satan de vous égarer. Restez fermes sur la Voie Royale.

 

Henri : Notre Seigneur me montre l'Iran, Jérusalem et la Turquie, puis la Chine, les États-Unis, la Russie, l'Allemagne, l'Angleterre, la France et l'Italie

 

Notre Seigneur : Mon Choisi, priez en réparation des outrages de tant d'hommes. Des blocs se sont unis. Si l'on ne M'écoute pas, si on persiste à repousser l'intervention du Ciel par l'entremise de l'Ordre Romain et si on ne met pas la réparation au centre de la vie, malheureusement l'humanité connaîtra fléaux sur fléaux jusqu'à ce qu'elle soit purifiée. Ce que Je vous ai montré hier, arrivera. La mer accueillera une grande guerre.

 

Au nom du Père + et du Fils + et du Saint-Esprit + AMEN

 

Henri : Le Seigneur parle de la guerre navale qui débutera en mer près des côtes de Marseille, s'élargira près de l'Italie et s'enfoncera dans toute la Méditerranée. De nombreux pays enverront une flotte( des torpilleurs et destroyers). La mer sera rouge par le sang.

Publié dans Messages Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article