Message de Sa Sainteté le Pape Benoît XVI Donné à Henri, Mystique de l'Ordre Romain de Marie Reine de France - 13 Janvier 2023
Henri : Le Christus Vincit est chanté pendant l'Heure Sainte.
Sa Sainteté le Pape Benoît XVI apparaît en vêtement sacerdotal, une aube avec des dentelles en bas et au niveau des manches, une chasuble blanche avec le M de Marie en bleu. Il porte le pallium, une mitre dorée et une crosse sur laquelle je lis l'inscription "In Hoc signo vinces".
Je me signe pour accueillir Son Message.
/image%2F1456289%2F20230202%2Fob_8034f7_inaltum-1704bis-special-benoitxvi.jpg)
Au nom du Père + et du Fils + et du Saint-Esprit + Amen
Sa Sainteté le Pape Benoît XVI : Cher Fils, l'humanité s'approche de l'anniversaire du concile de Nicée. Un temps de grâce au milieu du déluge. Dieu le veut encore pour le Petit Reste Fidèle, mes Paroles deviennent une boussole indispensable.
Connaissez-vous Gregorius Sextus Decimus ?
Henri : Très Saint Père, je le connais.
Sa Sainteté le Pape Benoît XVI : Le Pape Grégoire 16 n'était qu'un simple prêtre lorsqu'il a été élu. Il n'était ni Évêque, ni Cardinal. Son Pontificat a vu se lever de Grandes Apparitions Mariales Françaises, celles de la Rue du Bac et de la Salette.
Henri : Pourquoi parlez-vous du Pontificat du Pape Grégoire 16?
Sa Sainteté le Pape Benoît XVI : L'actuel Évêque de Rome, François, n'est pas le Pape de la Prophétie. Le Pasteur Angélique, le Dernier Pape est l'exemple de Grégoire 16.
Henri : Je sais ce qui doit arriver à François après le siège vacant. Très Saint Père, guidez-nous!
/image%2F1456289%2F20230202%2Fob_09888c_ob-c83628-ob-920720-vatisan-aigle-noir.jpg)
Sa Sainteté le Pape Benoît XVI : L'Aigle Noir*, cette grande nation imposera son choix à l'église. Lorsque les grandes solennités concorderont le même jour avec la fête de Grands Saints, vous aurez le signe et la compréhension pour analyser ce qui est sur le point d'éclater.
Henri : Très Saint Père, que voulez-vous dire ?
Sa Sainteté le Pape Benoît XVI : Debout dans la Barque de Saint-Pierre, la maçonnerie manœuvre avec des forces d'influence. La situation de l’Église se détériore de jour en jour. Il n'y a plus de clarté, ni de cohérence dans l'orientation définie. Les réformes pensées, celles en cours et celles à venir, démembrerons l'Héritage de la Tradition des Apôtres. Prêter attention à la fête de Pâques, la Pentecôte et la Fête Dieu. Le bruit qui était encore lointain, qui était faible, retentit comme une alarme. Vous êtes l’Église et la fuir ne ferait que la fragiliser, la déstabiliser et l'a rendre vulnérable à la sphère maçonnique. Les courants internes se livrent une bataille féroce. Soutenez l’Église!
Offrez des sacrifices à Dieu. L’Église n'est pas imparfaite. Ceux qui l'a gouvernent d'une main de fer font d'elle une institution infidèle aux Préceptes Divins. La fête de Grands Saints, Saint Marc, Saint-Antoine de Padoue et Saint-Jean-Baptiste seront pour l'Ordre Romain de Marie Reine de France des signes précurseurs lorsque le Trône de Saint-Pierre sera souillé de sang.
Quand l'archevêque de Paris connaîtra la même fin, Le clergé retenu en captivité sera torturé et Rome aux mains de l'envahisseur.
Cher Fils, le temps est venu de se retirer, de trouver un refuge, et continuer la mission qui vous a été confiée. Les hommes se montrent toujours récalcitrants, refusant la Croix. Malheur au cœur insoumis.
Cher Fils, Je dois continuer d'éclairer les âmes au milieu de la tempête. Dieu me demande de guider l'Église dans les jours les plus sombres. La Vierge de la Réparation que j'ai accueillie avec confiance n'a pas fini Son Message pour l'Église et le monde. Elle doit encore visiter la France. J'appelle le Petit Reste à fouler du pied le Sanctuaire Marial offert à la Vierge de la Réparation.
Les jours arrivent où la réparation trouvera sa place dans les cœurs, dans les familles, et dans les communautés choisies. Ne vous laissez pas entraîner par les bouleversements qui chercheront à mettre l'obscurité dans les esprits, le désarroi dans les cœurs. Dans l'invocation que la Mère de Dieu vous a donné, vous aurez une assurance et le courage de résister. Dans ces jours troubles, opposez une force avec le remède Céleste qui a été donné.
Cher Fils, Je marcherai à vos côtés. Je ne laisserai pas les forces enragées abattre ce qui a été concédé au prix de sacrifices avec l'esprit de réparation. Que les fidèles chrétiens viennent maintenant sans perdre un seul instant, l'heure est grave. Le péril est pressant comme il ne l'a pas été depuis longtemps. J'envoie ma bénédiction pour accompagner ceux qui sont prêts à donner un témoignage de Foi.
Au nom du Père + et du Fils + et du Saint-Esprit + Amen
Henri : Le Saint Père lève la crosse. Je vois l'Espagne, le Portugal. Ces deux pays sont rouges de sang. Le Saint-Père rebaisse sur la crosse, l'Espagne le Portugal ne forme qu'un seul pays.
(Le Saint Père me parle en privé puis disparaît.)
* l'Allemagne