5.415 Message de Notre-Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Regis : Quoi qu'il arrive, ne vous écartez pas du chemin que Je vous ai indiqué - 16 Mars 2023

Publié le par monSeigneur et monDieu

...  C'est un moment douloureux pour les hommes et les femmes de foi. Ne reculez pas ... les ennemis trouveront de grandes portes et avanceront contre la véritable Église de Mon Jésus. Priez. Cherchez des forces dans les Paroles de Mon Jésus et dans l'Eucharistie. Soyez vigilants  ...
Chers enfants, courage! C'est un moment douloureux pour les hommes et les femmes de foi. Ne reculez pas. Mon Jésus a besoin de votre témoignage sincère. Ceux qui aiment et défendent la vérité seront persécutés, mais les ennemis trouveront de grandes portes et avanceront contre la véritable Église de Mon Jésus. Priez. Cherchez la force dans les Paroles de Mon Jésus et dans l'Eucharistie. Soyez vigilants. Quoi qu'il arrive, ne vous écartez pas du chemin que Je vous ai indiqué. Allez de l'avant! Je serai avec vous, même si vous ne Me voyez pas. C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.  Soyez dans la paix. Amen.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article