5.446 Message de Notre Dame Reine de la Paix d'Anguera-Bahia-Pedro Regis : Vous aurez encore de longues années de dures épreuves ... - 27 Mai 2023

Publié le par monSeigneur et monDieu

... Ayez confiance, foi et espérance. Rien n'est perdu ... L'humanité s'est détournée du Créateur et se dirige vers l'abîme de l'autodestruction  ... Priez ... Écoutez-Moi. L'action du diable incitera beaucoup de gens à s'éloigner de Dieu ... La Victoire de Dieu viendra avec le Triomphe Définitif de Mon Cœur Immaculé. Avancez sans crainte ...

Chers enfants, réjouissez-vous, car vos noms sont déjà inscrits dans le Ciel. Faites preuve de confiance, foi et espérance. Rien n'est perdu. Vous aurez encore de longues années de dures épreuves mais Mon Seigneur sera à vos côtés. L'humanité s'est détournée du Créateur et se dirige vers l'abîme de l'autodestruction que les hommes ont préparé de leurs propres mains. Priez. Je viens du Ciel pour vous aider. Écoutez-Moi. L'action du diable incitera beaucoup de gens à s'éloigner de Dieu. Ne vous découragez pas. La Victoire de Dieu viendra avec le Triomphe Définitif de Mon Cœur Immaculé. Avancez sans crainte ! Tel est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.  Soyez dans la paix. Amen.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article