Message de Dieu le Père Via Alicja Lenczewska : Préparer un Reste dans la Divine Volonté de Dieu le Père - 18 octobre 1988

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

Préparer un Reste dans la Divine Volonté de Dieu le Père

 

Ma fille, n'aie pas peur et sois courageuse dans l'accomplissement de Ma volonté.

Dis qu'une nouvelle époque arrive, dans laquelle l'Esprit Saint guidera directement les cœurs de Mes enfants, et Marie prendra soin d'eux et veillera sur eux avec une grande proximité de cœur. N'aie pas peur, car Je t'ai fait connaître les choses futures et t'ai révélé mon intention pour la guérison de Mon Église. Les moyens de développement spirituel et de culte utilisés jusqu'à maintenant étaient bons pour les années qui se terminent. Les moyens et le culte établis par des gens obéissants à Ma volonté étaient adaptés à un temps de stabilité, un temps de paix et de vie normale pour Mon peuple. Ils se sont transformés en une croûte, schématique et purement formelle, couvrant un vide énorme et la trahison de leur Dieu. Et ils sont, comme au temps de Mon Fils, un sépulcre blanchi de la foi et de la vie quotidienne avec le Père. Le temps est venu de briser la croûte qui recouvre les cœurs vivants de Mes enfants. J'ai soif de cœurs vivants, fervents, palpitants d'amour et de dévotion envers le Père, qui est Amour et Vie.

C'est pourquoi Je prépare Mes enfants à une foi vivante. C'est pourquoi J'enseigne comment vivre avec Moi à chaque instant et partout. Le monde est à Moi, bien que souillé par l'orgueil et la vanité de Satan. Je désire la sainteté de vie dans le monde en harmonie avec Ma volonté et Mon amour. De même qu'un nouveau-né ne peut vivre sans sa mère, Mes enfants ne doivent rien désirer d'autre que Moi et Ma volonté.

Je ne veux pas de cérémonies et que l'on s'adresse à Moi avec les lèvres (uniquement). Je ne veux pas de vos initiatives et activités humaines. Je ne veux pas des mortifications que vous avez inventées pour Moi. Je veux votre amour et votre soumission à Ma volonté. Seule une telle foi et une telle relation avec Moi vous sauveront aux jours de la destruction et de la purification. Je vous enseignerai la spontanéité, à vivre par la foi, à M'honorer en esprit et en vérité dans les conditions et les situations de votre vie quotidienne.

Je veux vous préparer pour que vous vous accrochiez à Moi et que vous Me restiez fidèles aux jours où le ciel brûlera et où la terre connaîtra la destruction. Je veux que vous puissiez M'aimer et Me faire confiance lorsque Mes églises seront en ruines et que Mes prêtres seront dispersés. Je veux que vous puissiez accepter toute oppression et toute souffrance par amour pour Moi, que vous restiez fidèles à la prière et que le sacrifice Eucharistique de Mon Fils soit enveloppé dans vos cœurs.

J'ai ordonné mes enfants les plus fidèles et les plus doux comme prêtres en esprit pour la période la plus difficile qui attend l'humanité. Et Je désire que Mon amour sauve et guérisse le monde à travers eux, qu'il soit déversé dans les cœurs de Mes enfants. N'aie pas peur, toi qui veux être Ma lumière en ces jours d'obscurité. Ne crains pas, mais aie confiance et permets-Moi d'être en toi et, à travers toi, d'être le salut des âmes craintives, perdues, désemparées, car une nouvelle vie naîtra dans l'agonie de ce qui a été, qui est déjà en train de s'effondrer.

Ma fille, n'aie pas peur de transmettre ces paroles ; n'aie pas peur de parler de ce que Je t'ai fait connaître. Ne crains pas, car tu es à Moi et rien n'arrivera sans Ma volonté. La paix soit avec toi, Mon enfant.

Continue dans la foi et l'amour, et attends avec espérance la venue de Mon Fils, qui est ton Époux.

Alicja Lenczewska est née à Varsovie en 1934. Avant sa conversion, la foi d'Alicja était très superficielle. En 1984, après la mort de sa mère, Alicja commença à fréquenter des groupes de prière du Renouveau charismatique. C'est dans cette communauté qu'elle retrouva le sens de sa vie. "A cette époque, je commençais à lire des livres religieux." La lecture de ces livres réveilla sa foi. Le 8 mars 1985, Alicja participait à une retraite pour animateurs à Gostyn.
Elle écrira plus tard : "Là-bas, il s'est passé quelque chose qui changea ma vie. Jésus s'y tint devant moi. Plus réel, plus vrai que tout ce qui se trouvait dans la chapelle, que les gens qui se tenaient à mes côtés. [...J Tout cessa d'exister, il nÿ avait plus que Lui. Sa force, sa puissance, sa grandeur, toujours plus grande, et moi toujours plus petite, comparée à Lui. Une masse d'amour si grande, si exceptionnelle que face à elle, on ne pouvait que pleurer sur sa propre ingratitude.
J'ai ressenti ensuite la joie de savoir qu'Il m'aime. Une joie qui fait éclater le cœur. [...J" Depuis cette retraite, Alicja reçut la grâce de rencontres mystiques régulières avec Jésus qui lui donnait personnellement des indications et des exhortations. Elle notait scrupuleusement tout ce qu'elle entendait de Jésus.

Lors d'une de ses rencontres mystiques avec Jésus, la mystique polonaise Alicja entendit ces mots : « La rencontre avec moi est le moment le plus important de ta journée, c'est le début de tout.
Ensuite, il y aura du temps et la paix dans le cœur.
Tout est le fruit de la prière.  
Tout ce que vous faites avec votre cœur, votre esprit ou vos mains, pour avoir un sens et une valeur, doit commencer par la prière et doit se terminer par la prière.
Lorsqu'une personne ne prie pas, elle s'éloigne de la source de son existence ; elle est jetée ici et là et torturée par elle-même et par les autres, et surtout par les forces spirituelles du mal.
Si vous sentez que des attaques sataniques se préparen.
E t, si vous êtes submergés par les ténèbres et si vous sentez le poids qui pèse sur votre âme, priez immédiatement.
Commencez par la prière, et vous n'aurez pas de problèmes de temps.
Jésus lui recommanda La prière Sub tuum, comme exorcisme, c’est la plus ancienne prière chrétienne à Marie, la Mère du Christ et notre Mère.  
L’antienne mariale « Sub tuum praesidium », « Sous l'abri de ta miséricorde » en français, est la plus ancienne Prière adressée à la Vierge Marie (IIIe siècle). Cette Prière est une invocation collective à la Très Sainte Vierge, mère de Dieu, pour gagner son intercession dans les moments difficiles  

L’antienne « Sub tuum praesidium » en latin :
« Sub tuum praesidium confugimus, sancta Dei Genitrix : nostras deprecationes ne despicias in necessitatibus, sed a periculis cunctis libera nos semper, Virgo gloriosa et benedicta. »

L’antienne « Sub tuum praesidium » en français :
« Sous l'abri de ta miséricorde, nous nous réfugions, Sainte Mère de Dieu. Ne méprise pas nos prières quand nous sommes dans l'épreuve, mais de tous les dangers délivre-nous toujours, Vierge glorieuse et bénie. »

« Sub tuum praesidium » dans sa version latine littérale du texte grec d'un papyrus daté du III° siècle :
« Sub tuam misericordiam confugimus, Dei Genitrix ! nostras deprecationes ne despicias in necessitatibus sed a perditione salva nos sola pura, sola benedicta. »

Soit en français :
« A l'abri de votre miséricorde nous nous réfugions, Mère de Dieu, ne repoussez point les demandes de notre indigence, mais sauvez-nous du péril, ô vous, seule chaste et bénie. »

Alicja est décédée à Szczecin (Pologne) le 5 janvier 2012. Elle nous a laissé son journal spirituel, divisé en deux tomes : Témoignage et Exhortations.
Ce journal spirituel est parvenu aux mains de l'archevêque Andrzej Dziega qui a formé une commission théologique dans le but d'évaluer le contenu du journal. Il s'est avéré que les écrits d'Alicja ont une profondeur théologique et spirituelle hors du commun, et qu'ils sont entièrement en accord avec l'enseignement de l’Église catholique. Sur cette base, Monseigneur Henryk Wejman, évêque de Szczecin, a donné son accord pour la publication du journal.

Publié dans Messages Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article