Message de Notre Seigneur Jésus Via Carbonia : La Terre inverse ses pôles ! Les tempêtes solaires arrivent ! - 06 Juin 2024
LA TERRE INVERSE SES PÔLES ! DES TEMPÊTES SOLAIRES ARRIVENT.
Ma fille, Ma bien-aimée, accroche-toi à Mon Sacré-Cœur et ne sois pas triste, vis en paix, Je suis avec toi, laisse-toi bercer dans Mon Sacré-Cœur, JE SUIS !!!
Les épreuves de la vie sont dures, mais avec Moi, tout sera surmonté et en Moi ils auront la victoire.
Ma Miséricorde est sur tous ceux qui Me suivent dans la fidélité et l'amour, écoutent et mettent en pratique Ma Parole, ils auront le salut. J'attends avec amour les fruits de l'amour de Mes enfants.
Mes bien-aimés, n'entravez pas Mon Œuvre, ne retardez pas Mon Plan de salut : ...maintenant le ciel sera teinté de sang, les ténèbres seront dévastatrices !
Repentez-vous, ô hommes, ne planifiez pas votre avenir sur Terre, priez et jeûnez, saupoudrez vos têtes de cendres, humiliez-vous devant votre Dieu Créateur, revenez à Lui, les temps à venir sont terribles ! Le théâtre de cette vie s'achève, ... permettez-Moi de vous avoir avec Moi dans la nouvelle vie.
Israël est sur le point d'être attaqué, le peuple sera pris en otage.
La corruption de l’homme a atteint son paroxysme, Satan se régale dans le cœur des insensés !
La Terre inverse ses pôles !
Les tempêtes solaires arrivent !
Sortez de vos iniquités, vous tous, protégez-vous en retournant à la Vie.
Bientôt, le Ciel et la Terre s'uniront, l'homme sera transfiguré à l'image et à la Ressemblance de Dieu, son Créateur. L'être humain changera d'apparence, il sera lumière dans la Lumière, ... le cœur de l'homme vibrera dans l'amour de son Dieu d'Amour.
Les Sacrés Cœurs de Jésus, Marie et Joseph pleurent, le Ciel tout entier crie : ... les êtres humains seront en proie à des maladies incurables, les souffrances seront grandes.
Cette Humanité ne veut pas retourner à son Dieu, elle ne veut pas se repentir, elle planifie son avenir dans un monde plein d'hérésies, ... elle a perdu la foi en Moi ! Mais, quand tout s'effondrera sur eux, quand ils se retrouveront dépouillés de leurs richesses, leurs cœurs se briseront, dans leur désespoir ils mourront, sans le Bouclier en Moi, ils perdront la vie.
Ô hommes ! ... vous vous êtes érigés en Dieu sur Terre, vous l'avez oublié, vous vous êtes trompés et cru avoir le pouvoir entre vos mains, en oubliant que le Créateur, dans Sa Puissance infinie, vous aurait rendu impuissants.
La seule vraie certitude est en Moi, le Dieu Amour, le Créateur, Celui qui va maintenant se manifester pour que le monde puisse Le connaître.