A propos des voyants…

A propos des voyants…N°1 de A à M

Publié le par monSeigneur et monDieu

A propos des voyants…

Famille en construction

 

 

Pour ceux qui doutent des apparitions mariales 

Message donné par la Vierge Marie à Don Gobbi le 05/11/1977

Premier Samedi du mois. 

 

Don Gobbi est un prêtre italien, à qui la Vierge Marie parle par locution et qui a fondé en 1973 le Mouvement Sacerdotal Marial. Ce mouvement s'est développé à travers le monde.
Très nombreux sont les prêtres et Evêques qui y adhèrent. Ces messages de la Sainte Vierge sont principalement destinés aux prêtres qu'elle appelle ses « fils de prédilection ». 

 

Ne vous laissez pas surprendre, fils de prédilection, car mon Adversaire essaie, par tous les moyens, d'entraver cette œuvre qui est la Mienne.  


L'arme qu'il préfère consiste à insinuer doutes et perplexités à propos de ce que Je suis Moi-même en train d'opérer dans l'Église. Il cherche à fonder ces doutes sur des motifs qui, apparemment, semblent solides et justes. Il amène ainsi à une attitude de critique envers tout ce que Je vous dis, avant même que l'on m'accueille et que l'on ne comprenne mes paroles.


Il vous arrive d'entendre certains de vos frères, formés sur le plan culturel, parfois même experts et maîtres en sciences théologique, refuser ce que Je vous dis parce qu'ils passent chacune de mes paroles au filtre de leur intelligence, désormais remplie de leur richesse culturelle. Ainsi ils trouvent des difficultés insurmontables précisément dans les phrases qui apparaissent si claires aux simples et aux petits.


Ma parole ne peut être comprise et reçue que par ceux qui ont. l'esprit humble et ouvert, par ceux qui ont le cœur simple, par ceux qui ont le regard limpide et pur. Quand la Maman parle à ses petits enfants, ceux-ci l'écoutent, car ils l'aiment : ils font tout ce qu'elle dit et c'est ainsi qu'ils grandissent dans la connaissance et dans la vie.

Ils ne peuvent être ses enfants, ceux qui la critiquent avant même de l'écouter, ceux qui refusent ce qu'elle dit avant de le mettre en pratique.

Ceux-là, même s'ils augmentent en science, ne peuvent grandir en sagesse et en vie. (...)

 

Sur les voyants

 

Alix Fils-Aimé, Lakeville, Pennsylvanie. 1970 et le Ministère Lève-toi Jérusalem, Lève-toi. L’Abandon de votre cœur à Marie Notre Dame de Toutes Grâces

Le Ministère Lève-toi Jérusalem, Lève-toi est un ministère laïc catholique basée à Honesdale, en Pennsylvanie. Le ministère AJA se consacre à promouvoir le titre de Notre-Dame de Toutes Grâces, ses messages hebdomadaires et les enseignements.

Alix Fils-Aimé, de Lakeville, PA a commencé à recevoir des messages du Seigneur dans le milieu des années 1970. Tout au long des années 1980, Alix a reçu une série de messages du Seigneur

***Le thème de base de ces messages est que nous sommes tous Jérusalem, le Temple du Seigneur qui doit être reconstruit. Ces messages face à tous les maux de notre temps. Bien que ces messages ont été donnés sur une période de plusieurs années, le Seigneur a voulu qu'ils soient disposés dans un certain ordre. C'est pour cette raison qu'ils ont été comptés, mais pas dans l'ordre où Alix les a reçus.

Finalement, Alix obtenu la direction spirituelle de Mgr. John Esseff de Scranton, diocèse de Pennsylvanie, qui a lu les messages et a suggéré qu'ils soient examinés par l'évêque de Scranton. Les trente-trois premiers messages ont été soumis, et, après examen, l’évêque Timlin a donné la permission informelle qu'ils soient publiées. Un message intitulé « QUE LA VIE SOIT » (ou QU’IL Y AIT LA VIE / LET THERE BE LIFE) a reçu l'imprimatur de l'évêque.

***Durant plusieurs années Alix a reçu d'autres messages du Seigneur. Ces derniers font partie des messages de LEVE-TOI Jérusalem LEVE-TOI, et ont été examinés par Mgr. Esseff. Ces messages ont notamment conduit à une confirmation de la doctrine mariale finale de Notre-Dame de toutes Grâces, c'est-à-dire Marie comme Avocate, Co-rédemptrice et Médiatrice de Toutes Grâces.

Le titre de «Notre Dame de Toutes Grâces» a d'abord été dévoilé à Alix dans le message qu'il a reçu au cours de la première guerre du Golfe. Entre 1991 et 1994 Alix reçut des messages de façon sporadique de Notre-Dame, puis, après 1994, ils sont devenus plus fréquents. Notre-Dame a souvent insisté sur le fait qu’Alix devait recevoir Son message dans la Chapelle Eucharistique situé à Sainte-Marie-Madeleine dans la paroisse Honesdale, PA. Chapelle où il y a une Adoration Eucharistique perpétuelle depuis mai 1990.

Tout au long de 1997 et une partie de 1998 Alix reçut des messages de la Sainte Trinité, rendus publics sous le titre : ORIENTATION POUR UNE ÂME. Ce travail a été examiné par Mgr. Esseff et transmis à l'évêque Timlin, qui a donné la permission pour qu'il soit envoyé au Vatican, selon l'instruction du Seigneur Lui-même.

***Finalement, le 14 Février, 1998 Alix reçut un message de l'Archange Saint-Gabriel qui demandait de lancer une dévotion à la Vierge Marie sous le titre de Notre-Dame de Toutes Grâces dans la Chapelle Eucharistique de Sainte-Marie-Madeleine à Honesdale, PA. Alix compris que les messages qu'il recevait aurait à se propager dans le monde entier.

Pour plus cf. Notre dame de toutes grâces et le ministère lève-toi jérusalem, lève-toi

 

Ameche Carol Scottsdale, Arizona USA. 1992.

et son mari ont cinq enfants et 11 petits enfants. Depuis mai 1992, et pendant les sept dernières années, Carol a reçu des messages  par locutions.

Elle a fait des conférences un peu partout. Elle a parlé de prières et de la préparation de l'humanité pour ce qu'elle appelle le « Mini Jugement » Un avertissement qui doit précéder la seconde venue du Christ   

Elle a publié un livre ‘ Nous attendons joyeusement avec Espoir'. Carol a reçu des locutions et dans ses livres elle publie les messages de Dieu le Père, de Jésus et de Marie. 

La Sainte Vierge aurait décrit ce livre comme « La thèse  merveilleuse d'un voyage vers le Père à travers les Cœurs de Jésus e de Marie.» 

La Vierge lui a dit;

“Cher enfant, tu peux écrire. Je suis la Mère des Douleurs et de la Joie. Continue à comprendre les moyens de Satan, qui ment pour tromper notre peuple. Le Saint-Esprit sera avec vous pour vous donner de nouvelles lumières. Lisez et bénissez le Père pour cette Grâce

Les événements vont aller vite maintenant. C'est le vouloir du Père que vous partagez ces messages avec d'autres.

Le cœur de ce monde est plein de mal. Mais la lumière de mon  Fils va toujours briller au-dessus et percer l'obscurité des plans du mal

Ma fille, je suis peiné par le rejet de tant de personnes de ce cœur humain qui est demeuré dans mon corps glorifié

Les portes du Paradis sont ouvertes pour ceux qui veulent y pénétrer. Vous allez conduire le peuple par ces portes en attendant la venue du Christ.

Je suis la Mère du Monde. Le Père ne peut pas tout vous révéler car vous serez éblouis.

 

Anna-Marie de l’Apostolat du Scapulaire Vert

www.greenscapular.org

Les messages sont reçus par Anna Marie du Texas aux États Unis, un apôtre du Scapulaire Vert. Les messages proviennent soit de Dieu le Père, de Jésus ou de Maman Marie. 

Les Apôtres mettent l’évènement tragique pour lequel ils prient sur un Scapulaire Vert et continuent de prier afin d’obtenir que sa survenance soit empêchée, à défaut qu’il soit atténué. Il nous est fortement recommandé de nous joindre à leurs prières avec la même motivation.

Le Seigneur a commencé à parler à Anna Marie en 1997, et a demandé à son groupe de prière de commencer une nouvelle organisation appelé : Apostolat du Scapulaire Vert. Dans l'obéissance, ils ont fait comme enseigné le petit groupe de prière organisé et ont commencé à envoyer des Scapulaires Verts bénis à travers le monde. À ce jour, nous avons posté plus de 2.000.000 Scapulaires Verts bénis « gratuits » à travers le monde!

Maintenant nous vous demandons, lecteurs, d'utiliser les dons que Dieu vous a donnés pour discerner ces messages et tous les messages provenant de n'importe quelle source revendiquant recevoir des messages de Dieu le Père, Jésus-Christ, le Saint-Esprit ou la Sainte Mère.

Quant à cette organisation, nous avons discerné et le Directeur Spirituel d'Anna Marie, un très pieux Prêtre Catholique, a reconnu que ces messages sont exempts d'erreurs doctrinales et doivent être postés sur notre site Web conformément à l'ordre de notre Seigneur Dieu.

Par obéissance, nous avons affiché ces messages pour votre examen personnel et demandons que comme dans le cadre du « Corps du Christ », nous membres de l'Église, devons prier l'un pour l'autre avec un cœur consacré. Nous demandons vos prières célestes pour tous les Apôtres dans le monde entier qui souffrent terriblement, en particulier nos précieux Prêtres. Nous avons posté des prières pour que vous nous aider à prier notre Père Céleste de pardonner ce monde pécheur dans lequel nous vivons maintenant, pour que les événements catastrophiques prophétisés NE SE PRODUISENT JAMAIS !

Joignez-vous s'il vous plaît à nous pour prier pour la miséricorde et l'intervention de Dieu de sorte que la concrétisation de cette tragédie n'ait pas lieu.

 

Apparitions à Malte : la Dame de Borg en Nadur

Angelik, visionnaire et stigmatisé de l'île de Malte, est né le 19 avril 1966. Il est marié à Catherine et a quatre enfants. Il travaille à soigner et aider des enfants handicapés. Tout a commencé lorsque la femme d’Angelik, Catherine, a acheté une statue de l'Immaculée Conception, le 17 Janvier 2006 – le jour où des larmes de sang ont commencé à couler des yeux de la statue le 23 Janvier 2006. Cet événement a commencé à changer la vie d’Angelik. D'autres phénomènes surnaturels ont suivi.

Les apparitions de Notre Dame ont commencé le 21 avril 2006. Angelik a été aussi favorisé d'apparitions de Jésus-Christ, de stigmates, d’un contact visible et direct avec son ange gardien, d’apparitions d’âmes du purgatoire, de réception de la Sainte Communion par l'ange. Et aussi, comme il arrive souvent dans ce cas, d’attaques du démon.

Les apparitions de Notre Dame sont suivies par l'Eglise locale. Notre Dame dit qu'elle est envoyée par Son Fils Jésus à cause de Son amour pour l'humanité et parce que leurs cœurs sont blessés par les nombreux péchés commis. Elle mentionne en particulier l'avortement, le divorce, l'euthanasie, la pornographie, la violence sur les enfants, l'adultère, l’utilisation perverse du sexe dans les médias et internet, les guerres, et les carences du religieux.

Notre-Dame demande la conversion d'urgence du monde entier à travers l'Eucharistie, le Rosaire, le jeûne, les Sacrifices et la Pénitence.

 

Père Melvin Doucette - D C D

HORAIRE DU PETIT SANCTUAIRE DE NOTRE-DAME DE L’ÎLE-DU-PRINCE-ÉDOUARD

Sainte Messe (le mercredi et le samedi) : 9h30.

Chapelet et Messe de guérison (d’habitude le premier vendredi du mois) : 19h00.

Cénacle marial (les autres vendredis) : 19h30.

Cet horaire est sujet à changer selon les engagements du Père Doucette. Le petit sanctuaire est normalement ouvert le jour, mais il est préférable de prévenir pour annoncer votre venue.

Décés du père Melvin Doucette

Le Père Gilles Barrette, Provincial des Amériques,
vous fait part du retour au Seigneur du Père

Melvin Doucette

le mercredi 27 juin 2018 à Tignish (Canada)
à l’âge de 79 ans dont 51 ans de vie missionnaire
en Zambie et au Canada.

Prions pour lui et pour ceux qui lui étaient chers.

 

 Illumination de la Miséricorde Divine :
Ces messages sont reçus via Locution Intérieure pendant l'adoration eucharistique et la prière quotidienne. Le messager souhaite rester anonyme pour l'instant, pour ne pas attirer toute l'attention sur elle. C'est une mère catholique qui a été invitée à partager ces messages importants avec le monde.

 

Luz de María de Bonilla

Voir Site : ICI

 

Jean, Messager de la Lumière : Le 13 décembre 1996, Jean meurt d’une hémorragie interne, il avait 43 ans. Par locutions intérieures, il adresse à ses parents des messages d’amour, d’espoir et de bonheur par lesquels il leur demande de prier pour les défunts.

 

MARANATHAJESUS . NET

Visitez nombreux le site de Dieu  en vous abonnant et de grâce le partager AVEC TOUS VOS CONTACTS:

Site :  maranathajesus.net

Pour rejoindre la messagère:  maranatha33@hotmail.ca

ULTIME RAPPEL, LIEN CI-BAS

https://wp.me/p1i9aU-32o

C’est un ORDRE
https://wp.me/p1i9aU-32V

Prière du Fils de Dieu

https://wp.me/p1i9aU-2XL

 

MEDJUGORJE

MARIJA (née le 1er avril 1965) est recueillie et profonde. Une grande paix et un grand amour se dégagent d'elle. Très généreuse, elle fit preuve de détermination et de courage en donnant l'un de ses reins à son frère malade. C'est elle qui reçoit les messages pour le monde le 25 de chaque mois. Le 27 septembre 2002, Marija, qui a maintenant 37 ans, a donné naissance à son 4e fils, Giovanni Maria.

 

VICKA (née le 3 septembre 1964) étonne toujours les pèlerins par sa joie et sa disponibilité. Parmi les voyants, c'est elle qui témoigne le plus volontiers auprès des pèlerins, leur communiquant avec force et simplicité l'Amour de la Ste Vierge. Elle-même a connu de grandes souffrances physiques, avant d'être guérie miraculeusement par Marie. Elle s'est mariée le 26 janvier 2002 à Mario Mijatovic. Elle est à maman d’une fille Marija Sofia née le lundi 13 Janvier et d'un petit garçon Anton (Antoine) né le 18 octobre 2004.

 

IVAN (né le 25 mai 1965) est berger du groupe de prière des jeunes qui se réunit les lundi et vendredi soir sur les montagnes de Medjugorje depuis 1982. La Vierge lui donne des messages pour guider ce groupe de jeunes. Parmi les voyants, Ivan est plus particulièrement chargé de transmettre les messages concernant la famille, l'éducation.

 

b) Ceux n'ayant plus d'apparition quotidienne :

 

Depuis Noël 1982, Mirjana Dragicevic-Soldo n'a plus d'apparitions quotidiennes mais une apparitions annuelle, le 18 Mars. Elle rend témoignage d'une expérience particulière tous les deux du mois, lorsqu'elle prie avec la Gospa pour ceux qui n'ont pas encore connu l'amour de Dieu.

Depuis le 7 Mai 1985, Ivanka Ivankovic-Elez n'a plus d'apparitions quotidiennes. Elle a une apparitions annuelle, le 25 Juin.

Depuis le 12 Septembre 1998, Jakov Colo n'a plus d'apparitions quotidiennes. II a une apparition annuelle, le 25 Décembre.

 

 

MIRJANA (née le 18 mars 1965) est la seule voyante à avoir vécu en ville, à Sarajevo. Elle a fait des études universitaires, s'est mariée en septembre 1989. Depuis Noël 1982, elle a reçu ses 10 secrets et ne voit plus la Vierge tous les jours. Mais le 2e jour de chaque mois, la Vierge vient prier avec elle longuement, pour les incroyants. Elle a son apparition anuelle le 18 mars.

 

IVANKA (née le 21 juin 1966) est mariée et mère de 2 enfants. Elle a reçu son 10e secret en mai 1985, et ne voit plus la Vierge qu'une fois par an, le 25 juin. Elle souhaite vivre une vie familiale normale, loin de l'oeil des pèlerins. Humble et d'une grande bonté de cour, elle étonne toujours ses proches par sa simplicité et son amour.

 

JACOV (né le 6 mars 1971) le plus jeune du groupe, aime la musique pop et la compagnie de ses amis du village. Il n'a pas la charge de témoigner aux pèlerins, dont il est très indépendant. C'est lui qui a le plus fait rire la Sainte Vierge... Il a reçu en 1998 le dixième et le dernier secret.

 

Celle que j’ai dénommée : La messagère inconnue : Warning 

C’est une femme mariée et mère d'une jeune famille depuis le 9 Novembre 2010.

Les messages sont toujours en cours et renforcent les enseignements catholique de foi et de morale. Le visionnaire a reçu le soutien d'un certain nombre de croyants y compris de prêtres de divers pays, afin de permettre aux messages d’être révélés rapidement dans le monde. Ces révélations sont reçues pendant la prière et une série d'apparitions privées et sont révélé au monde pour son propre bien et celui des autres. 

Les gens ne sont pas obligés d'y croire parce qu'ils n'ont pas été approuvés par l’Église catholique pour le moment. Les mouvements sont en cours pour les faire évaluer à fond.

Le visionnaire accepte que, comme dans le cas de ceux qui prétendent recevoir des messages d'une nature divine qu’ils aient besoin d'être traités avec une extrême prudence. Elle accepte donc pleinement que les messages puissent être examinés par des théologiens qualifiés. Comme telle, elle leur a mis à la disposition de l’Église catholique pour un examen complet.
Les messages sont révélés au monde rapidement, car, dit-elle «nous ne disposons pas beaucoup de temps avant que ces événements se déroulent dans le monde et les gens ont le droit de savoir la vérité, afin que puisse examiner leur vie dans l'espoir que leurs âmes peuvent être sauvées . »

Le visionnaire a décidé de ne pas se faire connaître du public pour un certain nombre de raisons. Tout d'abord, elle dit qu'elle souhaite protéger l'identité de sa jeune famille. Deuxièmement, elle n'a aucune envie de chercher l'attention ou la gloire personnelle de toute nature et, en tant que parent, se sent une responsabilité de devoir protéger sa famille et sa sécurité personnelle. Elle demande que les gens respectent son droit à le faire.

Son rôle est très clair, dit-elle. «En tant que dictée par Notre Seigneur Jésus-Christ, je peux être l'auteur mais je ne suis pas l'auteur, Lui l’est.

Je me rends compte qu'il est difficile pour les gens à accepter l'authenticité de ces messages. Mais ce n'est pas grave.  Permettez-moi de vous assurer que l'Amour que Jésus-Christ et son Père Éternel a pour chacun de nous dans le monde est pure comme il est passionné. Cela est crève-cœur de voir la souffrance qu'il subit à cause des péchés dans le monde et en particulier ceux qui ne croient pas qu'il existe. Il va maintenant donner au monde la preuve dont ils ont besoin au cours de l'avertissement - l'illumination de la conscience - événement surnaturel qui sera vu par tous. 

A propos des voyants…N°2 de N à

Publié le par monSeigneur et monDieu

A propos des voyants…

Famille en construction

 

 

Loué soit le Seigneur, béni soit son Saint Nom et Bénie soit Son Saint Nom 

Maranatha, Amen !

 

Nancy Fowler,Atlanta, Georgie, USA, 1987.

Nancy Fowler, une ménagère qui habite  à Conyers, Georgie, a bénéficié des apparitions de Jésus depuis 1987. Nancy Fowler qui est infirmière est mariée et a trois enfants. Elle a eu d'abord une expérience mystique avec des démons. Elle a vu des yeux menaçants dans l'obscurité. Une nuit, elle a été réveillée pas une croix de lumière au plafond.

Une voix lui dit: « Vous êtes un prophète, ouvrez la Bible. » Elle a  ouvert par hasard, Jérémie 1 :5, et la lumière a illuminé ces mots : “Le Seigneur me dit. Je t'ai choisi avant de te donner la vie et avant ta naissance je t'ai choisi pour être le prophète des nations. » .

En octobre 1987, Nancy est allée en  pèlerinage à Medjugorje.  Sur le Mont Krizevac, elle a entendu une voix  « Tu es un prophète. Sois obéissante, sois une bonne mère et prie beaucoup. ».

La première apparition mensuelle de la Vierge et son message pour les États-unis le 13 de chaque mois commença en octobre 1990 et se produisit pendant 44 mois jusqu'au mois de mai 1994. Elle continua d'apparaître annuellement le 13 octobre jusqu'au 13 octobre 1998 alors qu'elle livra son “dernier message public” à Conyers.

Le jour de sa dernière apparition, le 13 mai, 1994, la Vierge Marie a dit: “Mes enfants, vous devez comprendre que mon Fils et moi ne quittons pas ces lieux mais que nous y resterons avec vous. Venez prier dans la foi..Je suis venue à vous comme une mère et je vous ai présenté Jésus. Allez à Lui.. N'oubliez-pas, je ne pars pas. »

Depuis ce temps, les événements de Conyers en Géorgie ont attiré un nombre toujours grandissant de personnes à la recherche d'une vie spirituelle plus intense. Un bon nombre de pèlerins affirment avoir été témoins de miracles et de guérisons à Conyers, comme cela se produit dans d'autres lieux bien connus d'apparitions au travers du monde. A Conyers, certains respirent un parfum de roses, d'autres voient un halo de lumière autour d'une statue qui représente la Madone avec son Enfant, et certaines personnes  voient le soleil tourner sur lui-même comme à Fatima et à Medjugorje. Mais les événements les plus spectaculaires sont les conversions de familles entières. La vie intime des gens se trouve changée instantanément : Un tel qui, la veille ne pratiquait pas, atteint derechef un degré de connaissance théologique et spirituelle qui, normalement, est le fruit de longues années d'études. Le père Joachim Tierney, du monastère du Saint-Esprit, qui aime bien converser avec les pèlerins, se plaît à leur répéter qu'après avoir travaillé près de deux ans avec Nancy, il n'a  absolument aucun doute que les apparitions sont authentiques. En ce qui concerne ses rapports avec l'Église, Nancy a affirmé à maintes reprises qu'elle se soumettait aux directives de l'évêque du lieu. Les expériences mystiques de Nancy Fowler varient d'une forme à une autre. Tantôt ce sont des apparitions, tantôt des visions qui peuvent habiter soit son imagination, soit son intellect. Il lui arrive d'entendre des voix distinctement et elle reçoit aussi des locutions intérieures. Elle a des apparitions et des visions de Notre Seigneur et de sa Sainte Mère ainsi que d'autres Saints et Saintes comme Ste Catherine Labouré et Ste Thérèse de Lisieux.

 

Père Stefano Gobbi, Milan, Italie, 1972, le 8 mai  1972, était en pèlerinage à Fatima. Il priait dans la chapelle des apparitions pour des prêtres qui voulaient organiser une rébellion contre l'autorité de l'Eglise catholique. Une force intérieure aurait poussé le père  Gobbi d'avoir confiance. Cette locution interne est un don donné par Dieu pour faire connaître certaines choses à l'humanité. Depuis juillet  1973, le père Gobbi écrit les messages de  ses locutions. Il y en a plus de 500 dans son livre « Aux prêtres, les Fils bien aimés de Notre Dame ». Le Père  a reçu une dernière locution de la Sainte Vierge le 31 décembre 1997 à Milan.

“A Fatima, j'avais monté le chemin que l'humanité doit prendre pour revenir au Seigneur par la conversion, la prière et  la pénitence. J'avais offert mon Cœur Immaculé comme un refuge certain. Tout vous a été révélé. Mon plan vous a été révélé particulièrement en ce qui concerne sa merveilleuse et victorieuse conclusion. Je vous ai annoncé le triomphe de mon Cœur Immaculé dans le monde. Cela arrivera dans le plus grand triomphe de Jésus qui amènera au monde son règne glorieux d'amour de justice et de paix et fera renaître toutes choses. Ce sera la deuxième Pentecôte. »

 Confirmation de  Medjugorje, 1 juillet 1987.

« Pendant cette année Mariale  se produira de grands évènements prédits à Fatima et en secret aux enfants à qui j'apparaît à Medjugorje. »

La Corée, 27 septembre 1987.

« Autour de ce petit pays , qui est une portion privilégiée de mon jardin céleste , s'étend une vaste région où  se trouve le Dragon rouge, mon Adversaire qui a construit son royaume sur la rébellion contre Dieu, et  a poussé avec force  un nombre immense de mes enfants vers l'athéisme et ils marchent dans l'obscurité la plus profonde.

Mais d'ici, ma lumière et ma victoire vont se répandre et couvrir toutes les nations du grand continent d'Asie. »

La grande Apostasie, 11 juin 1988.

« Le jour de fête de mon Cœur Immaculé de cette année mariale qui m'est consacré, mes bien aimés fils, je vous invite à entrer dans le jardin céleste que j'ai construit pour vous, pendant le douloureux et sanglant moments de la purification. L'heure de la grande apostasie est proche. Ce qui a été écrit dans les Ecritures Saintes, dans la Seconde lettre de Saint Paul aux Thessaloniciens, est sur le point d'arriver. »« Satan, mon  adversaire, avec ses pièges et sa séduction subtile a réussi à propager des erreurs partout sous la forme de plus récentes interprétations de la Vérité, et  il a conduit beaucoup de personnes à choisir en toute connaissance de cause de vivre dans le péché. Il a laissé croire que c'est n'est plus un péché mais  une bonne chose.

Les temps de confusion générale et le grand tumulte des esprits sont arrivés. La confusion est dans les cœurs et la vie de beaucoup de mes enfants. »

« L'Apostasie va se propager même à l'intérieur de l'Eglise Catholique. Des erreurs sont enseignées et font leur chemin pendant que les vérités essentielles de la foi que le Magistère de l'Eglise a toujours enseigné et énergiquement lutté  contre les déviations, sont reniés avec impunité.  Les épiscopats conservent un étrange silence et ne réagissent plus.  Quand mon Pape parle avec courage et affirme avec force les vérité de la foi catholique, on ne l'écoute plus et il est même publiquement critiqué et tourné en dérision.

Il  y a une tactique subtile et diabolique tissée en secret par la franc-maçonnerie que l'on utilise de nos jours contre le saint Père pour le ridiculiser de sa personne et de  son travail et de neutraliser le Magisterium. Mes enfants qui involontairement se laissent entraîner par ces vagues d'erreurs et de mal sont des victimes de la grande apostasie. Plusieurs évêques, religieux et fidèles sont victimes de la grande Apostasie. En ces temps, dans l'Eglise catholique, il y restera quelques personnes fidèles au Christ, à l'Evangile,  à l'entière vérité. Il vont former un groupe  protégé au fond de mon Cœur Immaculé. Ce groupe sera composé d'évêques, de prêtres,  de religieux et de fidèles qui seront toujours  fermement unis au pape, tous rassemblés dans le cénacle de mon Cœur Immaculé, dans une prière incessante d'immolation continue.  Ils seront en  totale disponibilité pour préparer la voie pénible vers la seconde et glorieuse venue de mon Fils. »

Le père Gobbi avait  crée le mouvement marial des prêtres et depuis 1974, il avait organisé un cénacle de prières parmi les prêtres. Le mouvement marial comprend aujourd'hui des cardinaux, des évêques et plus de cent mille prêtres et des millions de fidèles dans le monde.

 

Les Holy Love Ministères (H.L.M) est un apostolat œcuménique des laïcs engagés à vivre et à propager le Saint Amour, le Divin Amour et les messages des Cœurs Unis. Ces messages qui soutiennent les deux grands commandements - l'amour de Dieu par-dessus tout et aimer son prochain comme soi-même - sont donnés au moyen de la révélation privée aux messagers du Ciel. HLM serviteurs du Saint-Amour se réunissent pour prier le rosaire pour la paix mondiale, pour mettre fin à l'avortement, et pour que les cœurs s’ouvrent aux messages du ciel.

Office du vendredi –

Pour tous ceux qui sont accusés à tort dans la société, les gouvernements et dans les milieux ecclésiastiques, afin que toutes les calomnies soient dévoilées par la vérité

  

Jabez En Action, Ontario, Canada

Qui suis-je ? Une femme. Secteur professionnel : Enseignement.

Introduction  En toute l'humilité, je voudrais que certains détails de mon identité restent anonymes. La seule chose qui compte vraiment est le fait que Dieu ait demandé à plusieurs personnes de faire ceci pour Lui et que j’ai accepté pour obéir à Sa volonté divine. Il m'a déjà dit que beaucoup de persécution en proviendra...

Centres d'intérêt : j'essaye de prier et mener une vie qui donne la gloire à Dieu, mon Père. Je me soucie de ma famille et de mon conjoint chaque jour. La lecture m'apporte une grande joie, comme le fait le métier occasionnel. J'écris des chansons d'inspiration dans mon temps libre. Je ne collectionne rien que ce soit, sauf les enfants ... et Dieu m'a bénie avec une petite armée!

Films Préférés J'ai été vraiment touché par Mel Gibson La Passion du Christ. Scènes de ce film reste dans mon cœur à ce jour.

Goûts musicaux   j'apprécie vraiment la musique chrétienne contemporaine, et encourage toujours mon mari quand il joue de la guitare.

Livres préférés la Sainte Bible, Mes Cinq Livre de cuisine de Roses

 

John Leary, Rochester, New York, USA, 1993

Était chimiste à Eastman Kodak, Rochester, New York. Il est père et grand-père dans la soixantaine. Il a bénéficie de visions-messages de Jésus et de Marie deux fois journellement depuis juillet 1993. En avril 1993, il est allé en pèlerinage avec sa femme à  Medjugorje. Pendant le pèlerinage il s'est senti poussé par une force surnaturelle à changer de vie. Jésus lui a alors demanda d'accomplir une mission et de propager ses messages.Il a un directeur spirituel et un prêtre qui confirment qu’il est bien équilibré au plan émotionnel et qu’il est un Catholique Romain de bonne réputation. Il a assisté à la messe et reçu la Sainte Communion à chaque jour depuis l’âge de 17 ans, sauf en cas de maladie. 

Les messages de Leary concernent en général

  1. Les schismes dans l'Eglise.
  2. La lutte contre l'Antéchrist.
  3. Les messes souterraines et les plaies.
  4. L'avertissement de Dieu.
  5. Le NOM et ses conséquences sur tous les plans de vie.

En octobre 1996, la Vierge Marie lui a dit: “Mes chers enfants, merci pour les Rosaires , car c'est par eux que je peux aider les pécheurs et ceux qui sont malades spirituellement. »

Leary a écrit deux livres : Prepare for the Great Tribulation, et The Era of Peace, Tomes 1 et 2, contenant les messages reçus de Jésus.

Il continue à proposer les messages sous forme de livres mais aussi de vidéos

Il est très actif et sillonne le territoire pour tenir des allocutions à la demande du Ciel. Comme pour de nombreux prophètes de notre temps sa mission est très controversée et en butte parfois à une certaine hostilité, il communique peu sur sa vie personnelle.

 

Pat Mundorf Phoenix, Arizona, 1995.

habitait à Phoenix, Arizona. Mariée et mère de trois grands enfants eux aussi mariés.

En 1987, elle a été victime d'une agression criminelle et a été gravement  blessée au cerveau. Elle a depuis une maladie du poumon, du cœur et aussi le diabète. En 1995, elle a commencé à recevoir des messages que la Vierge Marie lui aurait demandé de rendre public. 

Vendredi, 7 novembre, 1997.

 «  Mon enfant, j'ai demandé de planter des roses blanches à côté du sanctuaire que tu m'as érigé. Mon Fils Jésus donnera de grandes grâces et fera des miracles à ceux qui se consacrent à son Sacré Cœur et à mon Cœur Immaculé. » Les rosiers ont fleuri toute l'année. Les malades sont guéris en se procurant des pétales de ces roses. 

Le Jeudi 29 Janvier 1988, la Vierge Marie est venue vers elle après son travail dans le jardin et lui a dit  « Je vais te montrer et t'enseigner les évènements qui vont survenir. »  Elle a vu des constructions en forme de balançoire et des constructions bizarres, taillées en pointe au sommet, avec de multiples échelles. Il y avait des avions qui survolaient, des bateaux dans l'eau; de la fumée noire partout. Il y avait de grandes crevasses dans le sol et des gens vêtus en Arabe femmes et enfants étaient morts. Il ya avait aussi des corps d'Américains et d'Européens

Elle a entendu un grand bruit d'explosion de bombes des cris et des gémissements de jeunes enfants. Il y avait du sang partout et des bâtiments étaient démolis.

La Vierge lui a aussi montré l'Italie. Il y avait une grande explosion d'une montagne en feu. Des gens s'enfuyaient.  Curieusement cependant, d'autres personnes regardaient en riant.

La Vierge a dit, « Mes enfants, priez! Faites des sacrifices maintenant,  pendant qu'il est encore temps de sauver des âmes.! Ramenez mes enfants vers Dieu! Où sont vos yeux pour que vous ne voyiez pas? Où sont vos oreilles pour que vous n'entendiez pas? Où sont vos cœurs que vous n'aimiez pas? Votre temps où le mal règne est sur le point d'arriver à son terme. Vous avez été avertis mes enfants.  Priez! Priez! Priez! Que le Père sache que vous l'aimez et ayez de l'espoir.  »

La Vierge lui a alors monté Deux Cœurs saignants  réunis; entourés d'épines. Marie se tenait devant les Cœurs et pleurait. Elle dit encore: « S'il vous plaît mes enfants, souvenez-vous de tout ce que l'on vous a enseigné au catéchisme : priez, confessez vos péchés, recevez le Corps et le Sang de mon Fils, aimez-le, adorez-le. Il est mort pour vos péchés.  Ne pouvez vous pas faire ce qu'il a demandé au Dernier Repas?

“Oh, pourquoi tombez-vous si facilement dans le péché ? Vos péchés sont comme des flèches qui percent le Cœur de mon Fils. Je souffre de voir son Cœur blessé par les enfants qu'il aime. Allez à l'église, priez, adorez votre Dieu. Qu'il soit le Premier.

Encouragez votre Eglise par vos prières votre amour et vos dons. Votre Eglise est votre refuge. Mon Fils a créé l'Eglise pour vous et vous laissez le mal venir dans votre vie comme des grains de sable dans les yeux. Vous ne voyez plus

Mes chers enfants, c'est à vous de changer.  Demandez l'aide de mon Fils Jésus, pour tout ce que vous avez besoin.  Il vous donnera avec joie tout ce que vous demandez.  Il est Amour.

Souffrez, mes enfants!  Oui, souffrez! Vous êtes faibles. Pensez à  Jésus. Lui seul a donné sa vie pour vos péchés.  Le moment est venu pour ouvrir vos cœurs et laisser entrer Jésus.

En suivant sa Passion vous allez vous souvenir de son chagrin . Mon chagrin aussi. Car je suis  Sa Mère qui vient vers vous avec amour.

En terminant la Vierge a montré le sanctuaire en disant « Mes enfants, gardez saint ce qui est saint. »

«  Pourquoi personne ne vient me voir ici? Ne m'aime t-on pas?  Marie lui a montré les églises vides, les sièges non occupés.  ” Où sont le fidèles? Ont -ils délaissés les lieux de dévotion?  Mes enfants retournez vers vos églises. »

Marie lui a montré un ostensoir. Elle s'est agenouillée. Il y avait un prêtre qui tenait l'Hostie comme pour la Consécration et le Corps de Jésus pénétrait dans l'Hostie comme une vapeur. Marie dit enfin “Priez mes enfants, priez ! Confessez vos péchés, Prenez le Corps de Mon Fils. Souvenez vous des commandements de Dieu. Vivez selon ces commandements!

Tournez-vous vers la lumière, mes enfants. Le Saint-Esprit va bientôt venir en vous. »

Lundi 19 janvier 1998.

«  Mon enfant, vous m'avez demandé ce qui arriverait après l'avertissement de mon Fils. Dans tous les lieux de mes apparitions et de ceux de Jésus, il y aura des miracles de guérison. Le monde saura que cela vient de Dieu, de Jésus et de moi-même.

Je vais vous avertir sept jours avant que le miracle n'ait lieu. Trois jours avant, vous allez avertir les quatre personnes que j'ai nommées. Ils vont préparer mes enfants pour le miracle.

Il n'y aura pas de problèmes avec vos systèmes de communication. Plusieurs milliers de personnes vont voir le grand miracle à travers vos médias.  Pat aurait vu le miracle mais ne pas le révéler.  « Il est si beau et écrasant, des mots ne suffisent pas pour l'exprimer! »

26 décembre 1997.

Mes enfants, je viens comme la Mère du monde entier. Je viens aujourd'hui avec joie et amour. J'ai vu comment vous célébrez la naissance de Mon Fils.  Merci. Il y a tant d'amour pour mon  Fils. Jésus. Il y a aussi une grande tristesse pour le péché dans votre monde. Tellement de haine parmi mes enfants! Beaucoup ont donné leur âme à Dieu, mais beaucoup ne croient pas encore.

Je vous demande de prier beaucoup, priez mon Rosaire pour un retour vers l'Eglise de mes enfants qui se sont perdus. Priez pour la paix de toutes les nations.

Mes enfants vous vous inquiétez sur votre sort à la fin des temps. Pensez vous vraiment que Jésus va faire du mal à ceux qu'il aime.? 

Ne craignez point la venue des temps derniers, ayez un cœur heureux. Vous mes enfants de foi et d'amour serez sauvés par Jésus. Vous êtes ses frères et sœurs ». 

 

A PROPOS DE VALENTINA


Valentina Papagna immigra à Sydney, en Australie, en 1955 après avoir quitté la Slovénie, son pays d’origine où elle avait expérimenté de graves difficultés durant sa jeunesse.

En 1988, deux ans après la mort soudaine de son époux, Valentina commença à recevoir des visions et des messages de notre Seigneur Jésus et de la Vierge Marie, notre très Sainte Mère.

A partir de ce moment-là sa vie changea et d’une Catholique moyenne, elle en devint une très fervente.

Valentina est une Catholique Romaine de bon standing, et bénéficie du soutien total de son directeur spirituel et prêtre de sa paroisse, le Père Valérien Jenko.

Elle espère partager ses expériences et les messages quelle reçoit, dans le seul but d’aider les gens à se rapprocher de Dieu et de croître dans la sainteté comme Jésus et Mary le désirent.

Elle est maintenant grand-mère et mène une vie de famille simple, évitant toute publicité pour elle-même et cependant contrainte à transmettre les messages qui lui sont donnés, reconnaissant qu’ils ne sont pas uniquement pour elle.

Valentina est fréquemment invitée dans des maisons particulières où, au cours d’un pieux rassemblement familial, elle partage et témoigne des bénédictions de paix venant de Dieu. Beaucoup de confirmations attestent que des vies sont transformées, que des cœurs sont touchés et que les gens sont encouragés à rechercher la grâce de Dieu à travers ce témoignage.

http://valentina-sydneyseer.com.au​​​​​​​

A propos des voyants…

Publié le par monSeigneur et monDieu

A propos des voyants…

Famille en construction

 

 

À propos - des messages de Pelianito 

Les lectures que vous trouverez ici ne sont ni de la littérature, ni de la théologie. Ce sont des extraits du journal d'un Chrétien Catholique, fidèle envers les enseignements de l'Église, luttant pour discerner et suivre la volonté de Dieu dans sa vie. Peut-être que Dieu utilisera ces mots pour vous toucher d'une certaine façon, peut-être que non. Dans tous les cas, vous pouvez être bénis puisque vous voyagez avec le Seigneur.

Qui est Pelianito, voici ce qu’elle en dit :

Je suis une catholique de naissance, une femme mariée d'âge moyen avec des enfants élevés. En 1997 j'ai eu une expérience très profonde du Seigneur dans l'Eucharistie. Depuis lors j'ai senti le Seigneur parler à mon cœur et particulièrement m'ouvrir à l'Ecriture sainte comme il l’a fait pour les disciples sur la route d’Emmaüs. Comme vous pouvez le voir dans les messages, ce pauvre pécheur avait et a toujours beaucoup à apprendre. Comme St Paul je peux seulement me vanter de ma faiblesse, car sans cela je n'aurais pas ce trésor à partager.

Depuis le début j'estimais toujours que les messages dans mon journal n'étaient pas pour moi seule. Mon cœur brûlait de partager ces mots avec d'autres mais je n'avais aucune réelle parution. Cela me causait une grande anxiété jusqu'à ce que j'aie pu en 2003 commencer à envoyer en ligne par mail, ce qui mène finalement à un blogue. De pouvoir partager mon journal a été un grand soulagement. Je crois que c'est la volonté de Dieu que je poste ces messages et je le laisse au Seigneur d’y conduire ses petites âmes aimées selon son chronométrage parfait.

À propos du nom – Pelianito :

Une fois dès le début j'ai eu l’impression que le Seigneur me donnait un nouveau nom, Pelianito, qu'Il m'a révélé, signifié « Envoyés ». Au début j'ai pensé que je serais littéralement « envoyé » dans le cadre de ma mission, mais lorsque l’envoi en ligne a pris forme j'ai réalisé, que c'était les messages qui seraient « envoyés ». Un petit jeu de mots pour l'âge électronique.

Je demande à Jésus en Marie d'accorder une bénédiction spéciale de paix à vous tous.

 

Père Franz Spelic Kurescek, Slovénie, 1989.

En décembre 1989 la Vierge Marie est apparue pour la première fois à Franz Spelic à Medjugorje. Il a eu plus tard des apparitions à Kurescek et dans d'autres lieux.

Le 5 octobre une commission a été nommée pour examiner les apparitions de la Vierge.

Le récit du Voyant.

“A Medjugorje, le 28 avril 1988 déjà, tandis que je faisais le Chemin de Croix, à la douzième station j'entendis une voix claire me dire: “Tu trouveras une médaille de la Mère de Dieu, une croix et une partie d'un chapelet. Ce sera le début d'un nouveau chapitre de ta vie.”

Le 10 juin 1989, vers 9 h 50, me trouvant à Medjugorje, je méditais, assis sur un rocher. Regardant instinctivement le sol, mon attention fut attirée par une singulière touffe d'herbe. Lorsque je la soulevai, je découvris une croix, puis la chaîne d'un chapelet dont les grains manquaient. Une médaille de Marie était fixée à la chaîne. Aussitôt une force inconnue me jeta à terre et la Reine de la Paix m'apparut. Elle semblait “flotter” sur un nuage, à un mètre du sol, dans une niche ressemblant à la grotte de Lourdes, que formait également un nuage. Elle commença à parler… Elle me demanda de me cantonner dans l'isolement de la prière, d'aimer la paix et de garder le silence à propos de son apparition. Je ne devais communiquer que ce dont elle m'avait chargé de faire connaître. Puis, après m'avoir dit 'Je te bénis, elle disparut. Moi, je restai couché sur le sol longtemps encore, pleurant de bonheur.

Franz Spelic est né le 24 septembre 1927

Il s'est marié et eu deux filles : Jelka et Zlata.

Après avoir été policier et instituteur il étudia la théologie.  Un an plus tard, il s'est inscrit à la faculté de Ljubljana.

Sa femme est morte en 1982.Il a été ordonné diacre en 1984

Franz Spelic exerça dès lors son ministère à Bonhinsca Bistrica. Son supérieur, le curé Fortuna Simon, l'appréciait beaucoup.

Quatre ans plus tard, en 1988, Franz Spelic se trouvait à Medjugorje, où la Sainte Vierge l'attendait.

Le 21 novembre 1993, Mgr Sostar ordonnait prêtre Franz Spelic dans l'église de Bohinsca Bistrica.

Depuis 1987 des plaies douloureuses apparaissent sur le corps du voyant ce qui fait penser à saint François d'Assise ou à Padre Pio.

Des Messages de la Vierge Marie.

“Priez et vivez selon l'Evangile. C'est votre seule arme contre le Malin; c'est le seul moyen de résoudre vos problèmes. ” (3.4.1993)

“Va souvent devant le tabernacle, où se trouve le Très-Saint. C'est là que je te rencontrerai aussi, spécialement dans le temps de détresse. ” (1.10.1993)

“Je vous invite à nouveau à prier le rosaire. La prière doit être votre arme et votre armure dans le combat spirituel. ” (1.10.1993)

“Dis aux hommes que le 10 juin 1989 je t'avais promis que tu deviendrais prêtre. C'était sans espoir, mais tu m'as fait confiance. Mon fils, tu es devenu mon prêtre bien-aimé. ” (2.12.1993)

“Vous devez travailler et vous préoccuper de la paix et de l'unité dans l'Eglise. ” (6.2.1993)

“Je vous promets qu'avec la construction du nouveau sanctuaire - qui sera consacré à la T. S. Trinité - l'Eglise croîtra et s'enrichira spirituellement. ” (10.2.1993)

“Eteignez le feu de la discorde et de la division dans l'Eglise. Rangez-vous du côté du Saint Père et de vos évêques. ” (5.6.1993)

“Réunissez-vous en groupes de prière et consacrez-vous à mon Coeur et à celui de mon Fils. ” (29.4.1994)

“Soyez constamment prêts à pardonner. ” (29.4.1994)

“Permettez que le Tout-Puissant éveille en vous l'amour de la vie et le respect des enfants conçus, non encore nés. ” (4.6.1994)

“Prenez exemple sur le pape, le serviteur de Dieu, car il est la voix fidèle de l'Eglise. “(3.12.1994)

“Recommandez à l'évêque Vouk et à mon Coeur tous les prêtres, théologiens, religieux, religieuses et ceux qui se préparent à la vie consacrée. ” (6.7.1994)

“Cet endroit est un lieu de grâces pour la paix et la réconciliation avec Dieu et entre les hommes. ” (10.2.1994)

“Les prêtres… doivent pourvoir à ce que la sainte Messe soit chaque jour célébré sur le Kurescek. ” (29.4.1994)

“A Kurescek je parlerai désormais par les événements. ” “Dieu choisit lui-même ses serviteurs. A moi aussi, votre Mère, il est accordé de choisir ceux à travers lesquels je parle. Comme il n'existe pas d'êtres parfaits parmi les habitants de la terre, je me sers de personnes imparfaites qui s'efforcent de devenir saintes: des enfants qui ne se sont pas encore souillés et des adultes qui ont un cœur d'enfant. ” (20.5.1995)

“Diffusez les messages que je vous donne. Ils sont une direction divine, donnée à l'Eglise entière et à tous les hommes. ” (20.5.1995)

“Dans les groupes de prière et lors d'autres rencontres, lisez mes messages… Méditez leur contenu et parlez-en! ” (3.6.1995)

“Mes messages sont un flot supplémentaire du rayonnement de la grâce divine. A cela beaucoup restent sourds. ” (20.5.1995)

“Faites tout, pour que mes messages soient diffusés dans le monde entier. ” (8.7.1995)

“Tu ne te trouves pas encore sur la croix du Vendredi saint, mais prépare-toi à sa rencontre. N'aie pas peur, ma main veille sur toi. L'Eglise, qui est mystérieusement le Corps de mon Fils dont il est la Tête, ne se trouve pas encore dans la plus grande souffrance. ” (13.4.1995)

“Toi, Smaverski, le 17 septembre 1987 tu as reçu les stigmates qui jusqu'à ce jour sont demeurés ouverts. A partir de maintenant, une seule plaie restera sporadiquement ouverte, mais tes souffrances augmenteront. Pour d'autres raisons, tu souffriras davantage. ” (4.7.1998)

“Mes messages ne sont rien d'autre qu'un encouragement à vivre l'Evangile. ” (4.7.1998)

 ”Venez à Moi avec foi et confiance sur le Kurescek. Vous m'y trouverez et reconnaîtrez mes oeuvres et mes signes. ” (24.9.1998)

“A ceux qui ont reçu à Kurescek une grâce particulière je demande: Soyez des témoins vivants de cette grâce. N'en gardez pas la joie pour vous seuls, mais communiquez-la aux autres. Il ne s'agit pas de prouver, mais de témoigner. ” (7.3.1998)

 

Gianna Talone Sullivan - Scottsdale, Arizona, USA, 1988.                                             

Les apparitions ont eu lieu à la paroisse de  Ste. Marie Goretti à Scottsdale, Arizona au père Spaulding et à d'autres personnes, dont Talone Sulivan. En 1988, 9 jeunes de 19 à 31 ans sont venus dire au père Spaulding qu'ils entendaient des voix en privé. Certains disaient qu'ils avaient reçu des messages. Peu de temps après, le père Spaulding a commencé à recevoir lui-même des messages.

Talone Sullivan  a vécu à  Scottsdale, Arizona.

En novembre 1993, la Vierge lui aurait  demandé de se fixer à Emmitsburg, Maryland. Gianna reçoit désormais d'autres messages à  Emmitsburg.

Les messages de Gianna à ont été publiés dans quatre volumes “Je suis votre Jésus de la Miséricorde” par la Fondation Riehle.

3 Février 2000. Message de Notre Dame d'Emmitsburg à Gianna Talone Sullivan, à l'église Saint Joseph, Emmitsburg.
 ”Mes chers enfants, Louanges à Jésus! Il y a plusieurs catégories de personnes qui sont particulières au Seigneur. Chaque personne est nécessaire pour faire Sa volonté, et chaque âme peut atteindre l'union ultime avec Dieu.

Vous ne pouvez pas être toutes semblable par les dons et par la grâce. Il y a beaucoup d'espèces de fleurs dans les champs, mais elles sont toutes belles. En les combinant, elles sont superbes, à vous couper le souffle.

C'est si nécessaire d'avoir plusieurs types de personnes, comme des enfants, les enseignants, les parents, les étudiants, les dirigeants, le clergé, les laboureurs, ceux qui soignent les malades.. Tous ont l'apparence de Dieu. Vous avez tous été crées avec une belle âme. Et c'est en priant que vous allez découvrir votre beauté et accomplir de grands travaux de charité et de miséricorde. Ne perdez pas l'espoir quand le mal va essayer d'entraver vos œuvres charitables. Ne vous laissez pas distraire, Jésus est avec vous, et  je suis à côté de vous pour vous conduire à Sa Vérité.

Priez, et soyez en paix. Priez du fond de votre cœur  et ne vous désintéressez pas à la prière.

Le fruit de la prière est la Foi. Sans la Foi, il n'y a pas d'espoir. Priez, priez, priez., Je vous aime petits enfants, et je transmets vos vœux à Mon Fils.

Paix. Je vous bénis, en Son nom. Merci d'avoir répondu à mon appel. »

 

Dory Tande Marmorama, Ontario, Canada, 1992.

Karl Clemens, un jeune garçon qui vivait dans une ferme près de Marmora, un village d'Ontario a eu une vision de la Vierge et lui a demandé le privilège d'une apparition comme à Fatima. 

Le jeune garçon est plus tard devenu un prêtre, et la ferme de sa famille a été vendue à  Shelagh et John Greensides. En octobre 1990, Shelagh et John, et quelques uns de leurs enfants ont été à Medjugorje où ils ont participé à un chemin de Croix. C'est le même jour que des pèlerins ont affirmé avoir été témoins d'un miracle du soleil. Le vœux de Karl Clemens à la Vierge Marie devait être exaucé. 

Le 25 juin 1992, Veronica Garcia a dit avoir eu une apparition de la Vierge à la ferme Greensides.

Le 27 juillet  1992, Dory Tande, Mississauga, Ontario, qui faisait un chemin de croix a aussi vu la Vierge. Marci Guinto, 11 ans, de  Mississauga, Ontario, a vu la Vierge pour la première fois le 23 août 1992.Le 13 septembre 1992,  Branca Cepo de Stoney Creek, Ontario, qui visitait la ferme aurait bénéficié d'une autre apparition. Enfin, le 27 septembre1992, Veronique Demers de Burlington, Ontario et plusieurs autres personnes ont déclaré avoir eux-aussi vu la Vierge Marie. Des pèlerins sont venus de tout le Canada vers la ferme Greensides. Plusieurs personnes ont affirmé avoir été témoins d'un miracle du soleil. D'autres ont dit qu'ils ont eu des visions de la Vierge, du Christ, des Anges  et de la Croix. Des visionnaires ont reçu des messages qui parlent de l'amour de Dieu pour nous, de la prière du Rosaire, de la venue prochaine de Jésus, et des demandes à prier pour le pape.

Le 8 décembre 1993, Notre Dame a dit à Dory, “Je suis la Reine de la Paix.”Marci Guinto, qui a eu les stigmates pendant neuf jours aurait reçu des secrets de la Vierge à Los Angeles, Rochester, New York et en Ontario.

Quelques messages de la Vierge Marie donnés à Dory Tan.

La Vierge a béni toutes les chandelles et les objets de piété apportés par les pèlerins le jour de Pâques, le 30 mars 1997. et a dit :

«  Mon enfant ce que Je vais te dire, beaucoup le savent déjà et Je suis triste parce que peu de gens suivent mes messages.

J'aimerais que vous répandiez à travers le monde entier mon dernier appel: Je vous supplie tous de faire tout ce que Je vais vous dire.

Aimez-vous toujours les uns les autres, allez à la confession souvent, allez à la Messe tous les dimanches, priez davantage, priez davantage, portez le scapulaire brun, apportez votre chapelet partout où vous allez et dites le chapelet tous les jours. A l'intérieur de vos maisons, ayez un crucifix, des chandelles bénites et de l'eau bénite. Quoi qu'il arrive dans l'avenir, n'ayez aucune crainte. Tous ceux qui vont mettre en pratique ces messages n'ont aucune crainte à avoir. Je répète que ceci est mon dernier appel et ma dernière demande. J'aimerais que tous soient avec moi et mon Fils Jésus. Je vous aime tous, mes enfants, et Je vous donne ma bénédiction. Va dans la paix ma fille. »

Message de Marie à Dory Tan, le 7 juin 1997 à Marmora en Ontario.

 «  Mes enfants, ceci est un message très sérieux.

En ce moment, il y a beaucoup de confusion. Ne croyez pas toutes les choses que vous entendez et n'ayez pas peur. Le message le plus important à suivre c'est celui que J'ai donné le jour de Pâques. Quand les temps viendront tout le monde saura parce qu'ils verront le signe.  Ne faites pas votre propre discernement. Suivez ces messages. Si Je vous demande de vous confesser c'est parce que cela vous purifie et vous nettoie. Le crucifix et l'eau bénite servent à vous protéger. Le rosaire sert à fortifier votre foi. Le scapulaire brun est pour montrer que vous m'appartenez. Les chandelles bénites démontrent que vous êtes dans la lumière et non dans les ténèbres. »

Message de la Vierge le 2 août 1997, à la ferme Greensides, Marmora, Ontario.

«  Moi et mon Fils, Jésus, sommes très heureux que vous ayez apporté la statue de Padre Pio ici à Marmora. J'aimerais répéter ce que Je vous ai déjà dit: Demandez à Padre Pio de vous diriger toujours. Je suis aussi reconnaissante envers tous mes enfants pour leur dévotion continuelle et leurs prières à mon Fils Jésus.

Je vous demande à tous, mes enfants, de vous aimer les uns les autres et de doubler vos prières car le temps vient très bientôt.

Tous ceux qui ont pu accomplir et suivre ces messages doivent être joyeux et heureux. Quant à toi mon enfant, n'aie pas peur quand tu verras le signe  final et n'hésite pas à répandre ce message.

Continue à faire ce que tu fais et ne te laisse déranger par rien ni personne. Je vous donne ma bénédiction parce que Je vous aime tous mes enfants. »

Message de la Vierge, le samedi 1er novembre 1997, à la ferme Greensides, Marmora, Ontario.

«  Mon enfant, Je suis très très heureuse pour toutes vos prières. Je vous dis véritablement que c'est un très grand secours pour toutes les âmes dans le purgatoire. Je te redis que Je t'ai déjà dit tout ce que tu dois faire. Et, Je te supplie de faire maintenant tout ce que Je te demande de faire. Tu te sauves toi-même avant qu'il ne soit trop tard. Je vous aime tous et Je veux que vous soyez avec moi et mon Fils. Je vous donne ma bénédiction. »

 

Louise Tomkiel 

Louise Starr Tomkiel est une Catholique praticante qui reçoit des visions et des messages du ciel depuis 1977. Elle est mariée et a une grande fille avec deux petits enfants. Deux des garçons à Louise sont décédés 

A chaque fois qu’elle pressent qu’un message va lui être donné, Louise dit toujours : « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre Très Précieux Sang », afin d’en vérifier l’origine divine. 

Louise a un directeur spirituel depuis plus de vingt ans; c'est un Oblat de St-François de Sales. En plus elle a un directeur spirituel local.

 

Remarques de Louise :
Message Urgent de DIEU LE PERE à Louise Starr Tomkiel (USA), reçu le 8 mai 2010.


LA ENCORE, [IL FAUT] TOUJOURS SE SOUVENIR QUE SON TEMPS N’EST PAS NOTRE TEMPS ET QUE CELA POURRAIT AVOIR LIEU DANS L’HEURE OU DANS QUELQUES JOURS... OU MOIS OU ANNEES. (Malgré tout cela semble bien proche, parce qu'il y a tellement de choses de ce qui est donné qui se sont déroulées très vite CES TEMPS-CI.)

Nous devons nous rappeler de ne JAMAIS céder à la panique, de toujours rester dans une paix TOTALE, AVEC une confiance totale et une foi totale, quoi que nous PUISSIONS voir ou entendre. Aussi devons-nous constamment prier pour le don de discernement, et plus que jamais aujourd’hui. Voyez les volcans et les tremblements de terre se déclencher continuellement, et maintenant la bourse qui se rappelle a notre souvenir...

 

Vassula D'origine grecque, née en Egypte, Vassula a été baptisée et confirmée dans l'église orthodoxe grecque. Mère de famille, elle parcourt le monde - autant que ses obligations le lui permettent- pour dévoiler la mission que lui a confié le Très Haut. (Elle parle de tout cela dans son livre "La vrai vie en Dieu"aux éditions du parvis) Pourtant, rien ne laissait entrevoir chez Vassula une inspiration à prophétiser; peu animée d'une grande ferveur, elle a surtout enrichi sa vie écoulée à pratiquer du sport- elle fut championne de tennis- , ou à s'adonner à la peinture. Aujourd'hui, elle associe la foi orthodoxe à la foi catholique avec le même élan, en tentant à coups de nombreux auditoires, d'aboutir à l'unité de l'église comme le souhaite, dit-elle, avec ardeur le Seigneur. Dans son combat de tous les jours, Vassula tente de convaincre les deux religions d'adopter une même date commune pour la célébration de la fête de Pâques.

Ses révélations:…Aujourd'hui, en votre génération, il est donné au démon les plus grands honneurs. Depuis le commencement, il était meurtrier et menteur et maintenant, il est adoré comme un père. C'est à lui que sont donnés tous les honneurs. En vos jours, on s'incline très bas devant ses œuvres et de cette manière, ta génération a attiré sur elle la punition. Vos contrées sont infestées par des légions d'esprits impurs qui rôdent partout. Aujourd'hui, Satan tente même les élus de Dieu. C'est pourquoi, le trouble se répand en cette génération qui construit ses tours avec du sang innocent (*)et fonde ses patries sur le crime. Seul ce sacrifice plaît à Satan.

Publié dans Réflexions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :