Consécration de ce blog
Cet espace est entièrement consacré
à la Très Sainte Trinité d'Amour
et à notre Sainte mère et co-rédemptrice du genre humain :
Marie ma mère.
Cher Saint Joseph, nous confions ce blog à ta toute spéciale attention et protection, comme chef de la Sainte Famille
et patron de l’Eglise universelle.
Y sont invités tous leurs enfants, donc le genre humain sans distinction de race, religion ou autre...
Cependant chacun est tenu de n'y tenir que des propos respectueux vis à vis des convictions de chacun.
Par ailleurs aucune attaque vile, gratuite et infondée à l'encontre de l'Église Catholique ne sera acceptée.
Il en sera de même de celle faite à l'encontre de tout autre groupement. C'est un espace religieux de discussions et non d'injures.
Les propos de nature politique ou autres....n'ayant aucun lien avec le sujet discuté ne seront pas admis.
Bien que d'obédience catholique, nos frères chrétiens séparés et les autres sont les bien venus et peuvent sans risque afficher leurs points de vue à condition de le faire selon les règles prédéfinies çi-dessus. Une réponse sera donnée à toute personne qui s'y tiendra.
L'échange dans l'Amour peut être source de lumière, l'injure provient de la ténèbre...
Mon Sauveur et mon Dieu a dit : " apprenez que je suis humble et doux de cœur " ! Que chacun à sa suite en fasse de même pour Sa plus grande Gloire.
Prière de consécration de Jean Paul II :
Immaculée Conception, Marie ma Mère, vivez en moi, agissez en moi, parlez en moi et à travers moi. Mettez vos pensées dans mon esprit. Aimez à travers mon coeur. Donnez moi vos dispositions et vos sentiments. Enseignez moi conduisez moi et guidez moi à Jésus. Corrigez, illuminez, et élargissez mes pensées et mon comportement. Prenez possession de mon âme. Prenez le contrôle de toute ma personne et de ma vie et remplacez la par vous-même. Disposez moi à l’adoration et à l’action de grâce permanente. Priez en moi et à travers moi. Faites que je vive en vous et gardez moi toujours dans cette union.
Amen
3 fois : Ô Marie par votre Immaculée Conception, rendez mon corps pur et mon âme Sainte.
3 fois : Ô Marie par votre Immaculée Conception, rendez mon corps pur et mon âme Sainte.
Marie ma mère.
" Très Sainte Trinité adorable, éclairez-moi par Vos lumières, dirigez-moi par Vos lumières, conduisez-moi par Vos lumières. Éclairez ma route, ô Sainte Trinité, afin que je marche continuellement dans la voie de la vérité. " (Prière avant toutes les extases)
" Et Verbum caro factum est, et habitavit in nobis " " Le Verbe S’est fait chair et Il a habité en nos coeurs. "
Ces invocations sont celles que Marie-Julie du Crucifix prononçait, sur ordre du Ciel, avant toutes les extases. Ce n’était pas par simple formule de piété, mais par une nécessité de protection contre l’intrusion malfaisante de " l’esprit des ténèbres ", toujours à l’affût en vue de cracher ses " fumées. " L’invocation du Mystère de l’Incarnation le met en fureur et en fuite. C’est donc un bouclier et une arme contre l’Adversaire, qu’il faut utiliser chaque jour. C’est aussi un grand acte de louange et de reconnaissance à Dieu, un grand acte de Foi, d’Espérance et d’Amour, un recours à Celui qui est le Seul Sauveur. Nous allons voir en effet en étudiant les prophéties que les événements prédits sont un épisode du gigantesque combat de Satan contre le Christ.
Ce qui est prédit, c’est la délivrance des justes et le châtiment de l’impiété ; c’est un assaut infernal sans précédent, suivi d’une purification de l’humanité aussi intense que soudaine. C’est le retour de l’ordre après un total désordre. Devant ces faits, deux sentiments se partagent nos âmes : la frayeur et la confiance en Dieu.
C’est justement pour atténuer l’une et augmenter l’autre que ces annonces du plan divin nous sont transmises.
Ce plan se réalisera, c’est tout ce que nous pouvons affirmer. Quand ? A l’heure qui conviendra à la Sagesse infinie, pour qui tout est présent. Nonobstant l’ironie des incrédules. Et ils ont bien tort de se moquer, car, en ces jours-là, le déluge de maux sera tellement concentré que l’on sera bien obligé d’y voir une cause non matérielle, une cause de l’ordre spirituel.