PROPHÈTES : Tout est en Dieu. Moi seul suis juge de mes enfants. N°1

Publié le par monSeigneur et monDieu

Ce Message de la Sainte Trinité ne peut être à mon avis réduit, car chaque mot à son importance pour nous les hommes de Ce Temps. Il est primordial que nous intégrons ces mises au point (qui ne sont que ce que nous dit la Bible) qui nous sont faites pour notre Salut.
Cependant en raison de la longueur du texte, il a été fractionné en trois afin d'en faciliter la lecture.



Messages du Ciel donnés en privé

à son instrument, la Fille du Oui à Jésus.

 

 

PROPHÈTES

 

Tout est en Dieu.

Moi seul suis juge de mes enfants.

 

2002-10-19

 

Dieu Trinitaire : L'Amour est en toi. Je suis l'Amour. Je vis en chacun de mes enfants. Ils sont tous à moi. C'est moi, Dieu, qui les ai choisis. Je suis le Père, je suis le Fils. Le Saint-Esprit est moi. Nous sommes la Trinité.

 

Dieu le Père : Ma fille d'amour, j'ai entendu mes enfants de lumière parler contre mes enfants. Ce monde ne cesse de se nuire. Mes enfants de l'Amour crient vers moi. Ils veulent que j'envoie mon Fils en leur présence. Ils ne veulent plus attendre. Ils ont si mal! Ce monde est dans la noirceur à cause du péché. Ils sont sous l'emprise de Satan. Satan les incite à se faire du mal entre eux.

Mes enfants, Satan veut vous nuire. Il suscite la haine dans vos cœurs, le doute dans vos pensées, la méfiance dans vos attachements, la discorde dans vos relations et l'envie dans vos regards. Satan veut détruire ce monde.

 

Dieu le Fils : Je vous rappelle les enseignements de mes saints apôtres et de mes disciples vous recommandant la patience les uns envers les autres, l'amour du prochain, le partage entre vous, la discipline face à mes lois d'amour, la prudence dans vos agissements et la paix en vous. Toutes ces recommandations vous ont été données pour votre bien.

Souvenez-vous, ils ont écrit à leurs frères de ne point s'agiter lorsque viendra un temps où on parlera de guerres, de rumeurs de guerre, de violence. Il y aura une grande apostasie. Viendront de faux prophètes. Il y aura des signes annonçant mon retour.

Tout ceci, mes enfants, vous le vivez. Demeurez dans la paix, dans ma lumière. Je suis la Lumière. Tous ceux qui se gardent dans ma lumière voient ces signes. Ils savent que je viens bientôt habiter les cœurs. Faites-vous du bien en vous aimant, non en vous nuisant entre vous. Satan veut nuire à votre âme en suscitant la discorde entre vous. Il veut empêcher votre âme de se nourrir des grâces d'amour nécessaires à votre être.

Mes enfants, la lumière est en vous. Si vous nuisez à votre âme, vous ne pouvez être dans la lumière. N'étant pas dans la lumière, vous ne pouvez percevoir la vérité. Vous devenez des enfants qui errent dans un monde d'erreurs nuisant à votre âme et à votre prochain.

 

Dieu le Père: Mes enfants d'amour, je suis Dieu tout-puissant. Je sais ce qui est bon pour vous. Je veux nourrir votre âme de grâces d'amour venant de nous, la Trinité d'amour, pour que vous vous reconnaissiez comme étant enfants de Dieu. Mes enfants, lorsque vous parlez contre vos frères et vos sœurs, vous ne vous conduisez pas en enfants de Dieu. Vous nuisez à votre âme. Elle est la source de votre bien-être en vous.

L'Amour est en vous. Il vous aime. Mon Fils vous donne des grâces d'amour qui vous transforment en enfants d'amour. Si vous parlez contre votre prochain, vous empêchez l'Amour de déverser en vous des grâces qui sont une source de bien-être pour votre âme. Votre âme a besoin d'amour.

Jésus est pour l'âme ce que votre cœur est pour votre corps. Sans votre cœur, vous ne pouvez alimenter votre corps en sang. Vous avez besoin de sang pour vous nourrir. Le sang transporte dans tout votre corps votre nourriture. Tout comme votre cœur qui a besoin de sang pour vous nourrir, l'âme a besoin de grâces d'amour pour vous nourrir d'amour. C'est moi l'Amour qui alimente votre âme. Je suis la Vie. J'aime vous nourrir de ma Vie. La Vie en moi est amour. Sans l'amour, vous ne pouvez vivre. L'amour est la vie. J'ai insufflé en vous mon souffle d'amour. L'Amour a donné vie à Adam. Ce même souffle d'amour est en chacun de vous.

Si vous n'alimentez pas votre âme de grâces d'amour, vous ne lui donnez pas ce dont elle a besoin pour vivre. Lorsque vous parlez contre votre prochain, vous commettez un péché. Vous empêchez mes grâces de vous nourrir. Si mes grâces ne vous nourrissent pas d'amour, vous ne vous reconnaîtrez pas comme étant des enfants de l'Amour.

 

Dieu le Fils: Parmi vous, il y a des enfants qui prient afin d'aider leurs frères et leurs sœurs qui ne prient pas. Ces enfants me supplient de leur donner des grâces pour qu'ils soient dans la lumière, afin qu'ils sachent reconnaître les faux prophètes. En ces temps, je vous envoie des messages du Ciel vous rappelant à l'ordre, car votre monde est dans une très grande apostasie. La lumière ne brille plus en mes enfants, car le mal est en eux. L'amour est absent en eux, car mes grâces ne nourrissent plus leur âme à cause du péché. Seuls ceux qui se tiennent en état de grâce voient combien mon agir en mes enfants de la Lumière est bienfaisant.

Si vous commettez des péchés, vous ne pouvez voir en vous la lumière. Vous ne savez pas reconnaître mon amour en ceux que j'utilise. C'est moi, l'Amour, qui me sers de ces enfants pour vous dire: «Mes enfants, je vous aime. Aimez vos frères et vos sœurs. Donnez-vous de l'amour. Faites du bien autour de vous. Soyez doux et humbles de cœur. Soyez patients envers ceux qui ont besoin de mes grâces. Je vous donne des signes de ma venue dans les cœurs. Gardez-vous en état de grâce.

«Il est important d'écouter mes enseignements que j'ai donnés à mes apôtres et disciples par le Saint-Esprit. La vie vous est très difficile, car votre monde a oublié mes enseignements. C'est pourquoi j'utilise des enfants qui se sont donnés sans retenue à l'Amour. J'ai fait d'eux mes prophètes des derniers temps. Et vous, vous les calomniez en les accusant d'être des faux prophètes, sans voir en eux mon agir. Seuls les enfants qui se gardent en moi voient ma Volonté qui est de vous faire savoir que j'attends de vous une obéissance à mes lois d'amour. Je suis Jésus, le Ressuscité, le Fils bien-aimé du Père.»

Ceci est pour vous, mes enfants de lumière, pour vous faire comprendre mon agir en ceux qui se sont offerts par amour pour Dieu et pour vous, mes enfants. J'ai allumé en eux le feu de l'amour. Ils brûlent d'amour pour moi. Ils savent que je vis en eux et que je suis tout pour eux, moi, la Divine Volonté. Ces enfants aiment faire ma Volonté, non la leur.

Regardez-vous, vous, mes enfants de la Lumière. Ne savez-vous pas que si vous calomniez votre prochain, c'est parce que vous manquez d'amour en vous? Dire qu'un tel ou un tel autre est peut-être un faux prophète, cela fait de vous des enfants accusateurs. Qui vous donne cette lumière en vous? Qui peut vous dire que cette accusation est fondée? Si accusation il y a, elle ne vient pas de la Lumière. Je suis la Lumière. Je ne nourris pas mes enfants de grâces pour qu'ils puissent accuser leur prochain; cela est contre l'amour.

Mes enfants, si vous portez un tel jugement sur l'un de mes envoyés alors que vous ne savez pas s'il est de moi ou sous l'influence de Satan, dites-moi: lequel de ces enfants que vous accusez est vraiment celui que vous croyez qu'il est, alors que c'est peut-être l'autre? Ou peut-être qu'il vous est demandé d'être à mon écoute malgré les épreuves qui vous sont envoyées, pour faire de vous des enfants soumis à ma Volonté, non à la vôtre. Voyez, mes enfants, vous ne pouvez comprendre ce que moi je sais.

Soyez amour pour vous et n'accusez pas vos frères et sœurs car, accuser un seul de mes envoyés vous nuit, mes enfants, parce que vous pourriez mettre en doute mon choix. Seul Dieu peut juger si l'un de vous est ou n'est pas mon choix. Si vous parlez contre l'enfant que moi, Dieu, j'ai choisi pour vous parler en mon Nom, vous jugez de mon choix. Vous nuisez au Saint-Esprit.

 

 


(Lire la suiteà la page suivante)

Publié dans Messages Fille du OUI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article