Mariage des prêtres ? Parlez-m'en ! - 4 -

Publié le par monSeigneur et monDieu

Le scandale moral n’a jamais cessé d’exister. Surtout, s’il s’agit de la foi ! En ce sens, Jésus s’est prononcé fortement contre ceux qui scandalisent les petits, les gens simples, et les éloignent du salut. Il a dit: «Malheur à celui par qui le scandale arrive!» (Lc 17, 1). Il a dit aussi: «Si ta main ou ton pied sont pour toi une occasion de péché, coupe-les...» (Mt 18, 8). Il faut donc rejeter énergiquement tout ce qui scandalise, tout ce qui porte au mal, tout ce qui éloigne de Jésus ou de sa doctrine et de son salut. C’est toujours l’enseignement de la Bible et de l’Église.


Le laïc doit non seulement porter son frère prêtre par la prière, mais aussi éviter de susciter pour lui les situations pathogènes et d’entretenir en lui l’appel des appétits mondains.

D’autre part si la vocation sacerdotale est en état de crise, sachons qu’il en est ainsi de toutes les vocations, même de celle au mariage.

Ne nous laissons donc pas aveuglés, supportons par nos prières et admirons l’Église qui, sous la force de l’Esprit, continue de nous soutenir par ses pasteurs, par une multitude de saints prêtres, chez nous et dans les pays de mission.

L’Église est composée d’humains, mais elle n’en demeure pas moins divine, forte et sainte, en dépit de toutes les apparences. Elle est habitée par l’Esprit Saint, tel que promis par Jésus. "Je ne vous laisserai pas orphelins..." (Jn 14, 18). "Et je prierai le Père et il vous donnera un autre Paraclet, pour qu’il soit avec vous à jamais" (Jn 14, 16).

Sans doute, les humains qui constituent l’Église, même ceux qui la dirigent, peuvent se tromper dans leurs décisions et dans l’orientation qu’ils impriment à l’Église. Cependant, laissons aux responsables leur rôle de discerner ce qu’il faut croire et ce qu’il faut faire.

Et, si la télévision, la radio et les journaux font leurs manchettes de quelques prêtres qui faiblissent, ne généralisons pas. Ayant en mémoire ceux qui chaque jour continuent à suivre le chemin apostolique qui leur a été recommandé.  Souvenons-nous du proverbe qui dit: «L’arbre qui tombe fait beaucoup de bruit, mais on n’entend pas la forêt qui pousse».

Prêtres et laïcs devraient d’avantage se grouper en des cénacles pour prier et fraterniser, progresser spirituellement, se recommander à la Vierge. Et par des retraites ou des journées de ressourcement communes tendre à intensifier leur abandon filial à Marie. Ainsi les prêtres se sentiraient moins isolés et « sans famille » et les laïcs moins abandonnés dans la conduite de leur foi.

Laissons conclure notre Seigneur qui est Prêtre à jamais selon l’ordre de Melchisédech.     « C'est pourquoi il est en mesure de sauver d'une manière définitive ceux qui s'avancent vers Dieu grâce à lui, car il vit pour toujours, afin d'intercéder en leur faveur. » Lettre aux Hébreux 7,25-28.8,1-6.

MESSAGE DE JÉSUS AUX PRÊTRES REÇU PAR Louise STARR TOMKIEL 10 AVRIL 2005 À 23 :15 h.
Louise commença à recevoir un message de Dieu et dit : « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre Très Précieux Sang » Jésus parla:                                                                                             
 
Encore une fois, Je vous le dis, acceptez et vivez vos vœux! J’ai vécu dans la pauvreté, faites de même. J’étais célibataire, vous devez l’être également.
J’était toujours obéissant à Mon Père, et vous devez l’être aussi.

Venez et suivez Moi, et non pas le monde, la chair ou le démon. Revenez vers Moi, vous tous qui vous êtes égarés. Méritez l’amour et le respect de votre troupeau.
Ne laissez pas les gens vous diriger, car c’est vous qui êtes le guide de Mon peuple.
La plupart d’entre vous, prêtres, vous ne faites par votre travail. Revenez à Moi!
Cherchez Mes brebis perdues et ramenez-les dans le troupeau, car il ne doit y avoir qu’un seul troupeau et qu’un seul pasteur. Si vous (prêtres) M’aimez, vous me suivrez, nourrirez Mes brebis et rendrez gloire à Dieu ».


Message du Seigneur donnés à John Leary

Mercredi le 14 décembre 2005 (St-Jean de la Croix)

Jésus dit : « Mon peuple, j’ai averti mon peuple de l’arrivée d’une division dans mon Église entre une église schismatique et mon fidèle reste.  
J’ai décrit l’église schismatique comme en étant une qui acceptera les principes du Nouvel Âge et qu’elle remplacerait mes statues et icônes par des idoles et dieux païens.

Quand l’Antichrist atteindra son plein pouvoir, vous me verrez détruire toutes les églises schismatique et les dirigeants mauvais seront jetés en enfer en même temps que les gens mauvais, les démons et l’Antichrist.  
Vous pourrez voir les êtres mauvais contrôler des parties de mon Église, mais ils répondront devant moi quand je viendrai renouveler la terre.  Mon fidèle reste ne sera pas détruit et les portes de l’enfer ne prévaudront pas contre mes élus dans ma vraie Église.  
Ne suivez pas cette église schismatique car elle conduira beaucoup d’âmes à s’égarer.  Suivez mes lois et traditions, peu importe comment vous êtes persécutés ou réprimandés par vos pairs et amis.  Ceux qui m’aiment et restent proches de moi, sont les seuls qui parviendront au ciel.  Les tièdes seront jetés dans les ténèbres où ils gémiront et grinceront des dents. »


Message au père Melvin Doucette - Le 5 juillet 2005

(…)Je vous ai dit jadis que des persécutions et des souffrances allaient venir.
Plusieurs pays sont à la veille de se tourner contre mon Église, ce qui occasionnera des souffrances à de nombreux chrétiens. Ils seront traduits devant les tribunaux, condamnés et jetés en prison, même s’ils n’ont rien fait de mal.

On fermera les églises et on se moquera des fidèles. Ces persécutions seront menées par des gens qui se disent chrétiens, mais qui en réalité écoutent le malin plutôt que moi.
« J’appelle tous les chrétiens à travailler activement pour l’unité.
Si les églises sont divisées, elles ne pourront pas résister aux persécutions : elles seront toutes détruites.
Unifiée sous mon nom, l’Église sera forte et survivra, mais elle aura beaucoup à souffrir.
Je veux que l’Église s’unisse sous l’autorité du successeur de Pierre, comme elle l’était à ses débuts. Alors je peux vous assurer qu’elle triomphera et surmontera toutes les persécutions.
Puissent les diverses églises se regrouper toutes ensemble et accepter le Pape de Rome comme chef.
Puissent l’ensemble des évêques, des prêtres et des fidèles l’écouter et le suivre, car il parle en mon nom. Je vous presse à nouveau de rechercher l’unité chrétienne pour qu’elle se réalise le plus tôt possible.

Je vous aime tous. »

 

MESSAGES DONNÉS À JENNIFER - 24 juin 2005 à 20 :30 h.

« Mon peuple, il est temps de vous repentir, il est temps de vous détourner du monde car le monde n’accordera pas à votre âme le salut éternel.
Mon peuple, ce qui a les apparences d’un temps de tranquillité est en réalité un temps où la division se multiplie.
Rassemblez vos familles, repentez-vous et multipliez votre temps de prières. La ligne qui sépare se dessine et comme ce temps d’avertissement se rapproche, vous verrez ceux qui choisissent les ténèbres et ceux qui choisissent la lumière, Ma lumière, car Je suis Jésus.

Consacrez vos familles à Mon Saint Sacré-Cœur. Apportez à Mon autel de miséricorde tout ce qui ronge votre cœur car Je ne vous abandonnerai jamais.
Vous êtes de précieux enfants formés à Mon image et à Ma ressemblance. Lorsque le monde se tourne contre vous et vous persécute, rappelez-vous que l’humanité s’est tournée contre Moi en premier, car Je suis Jésus le Sauveur du monde.
C’est le temps de tenir compte de la saleté qui empêche la lumière de briller. Tournez-vous vers le message de l’évangile pour le salut de votre âme. Tournez-vous vers les Commandements car ils sont le véritable chemin vers le royaume.

Mon peuple, les montagnes qui étaient endormies se réveilleront bientôt,
car l’heure est vraiment à portée de main car Je viens pour vous avertir que de grands changements sont à l’horizon pour toute l’humanité.
Le mal persévère parce que
l’humanité ne cherche qu’à faire sa volonté au lieu de la Mienne et vos manières ne vous accorderont pas le salut éternel.

Mes endroits de refuge ont été préparés tout autour de ce monde et pourtant, seul un petit reste demeurera, car il y en a tant qui seront appelés à leur heure de jugement.
Écoutez, écoutez Mes paroles d’avertissement, car elles prendront fin et arriveront à la lumière. Vous devez en tenir compte ou vous serez comme les insensés qui sont pris sans défense. Centrez, centrez-vous sur votre mission et apprenez à mettre les distractions de côté.

Mon Église fera face bientôt à une importante secousse et la division parmi Mes fils choisis sera évidente,
car le monde connaîtra bientôt Mes vrais fils choisis. C’est l’heure de la miséricorde et de la justice, car vous entendrez les gémissements de douleurs de la femme qui accouche et les cloches de Mon Église deviendront silencieuses.
A Mes fidèles, trouvez consolations dans Mes paroles et n’ayez pas peur, car le mal ne triomphera pas sur Mon Église. Je viendrai dans une splendeur radieuse et Je réclamerai chacun de Mes fidèles enfants, car Je suis Jésus et Ma miséricorde et Ma justice prévaudront. »

  

MESSAGES REÇUS PAR JOHN LEARY  - Lundi 2 mai 2005

Jésus dit :
« Mon peuple, dans l’Église naissante comme présentée dans les Actes des Apôtres, Saint Paul et ses disciples avaient leurs Messes et réunions dans les maisons avant qu’ils aient construit les églises.

Après la fin des persécutions, les Chrétiens ont bâti plusieurs magnifiques églises pour que les Messes puissent être dites à l'intérieur jusqu’à aujourd’hui.
Je vous ai envoyé plusieurs messages concernant la venue prochaine d’une division dans Mon Église.

L’Église schismatique contrôlera les églises pour un moment de sorte que le reste des véritables croyants devra retourner dans les maisons pour célébrer la Messe en bonne et due forme.

Lorsque l’Antéchrist s’autoproclamera, une nouvelle persécution arrivera dans laquelle les hommes du mal prendront le pouvoir et détruiront les églises.

Mon reste fidèle devra alors chercher mes refuges pour protection.
Lorsque ce mal aura le contrôle total sur terre, alors Je viendrai et vaincrai tous les mauvais et les enchaînerai en enfer.
Vous n’aurez plus de véritables messes encore longtemps dans vos églises actuelles, alors appréciez votre messe quotidienne tant que vous les avez encore. »


Message du Seigneur donnés à John Leary 
Jésus dit : Mon peuple, c’est un message difficile que cette vision de la chaire de St-Pierre qui est balayée et elle représente comment je permettrai une division dans mon Église entre une église schismatique et mon fidèle reste. 
Cette église schismatique embrassera les enseignements du Nouvel âge et acceptera que les péchés d’ordre sexuels ne soient plus considérés comme mortels ni même comme des péchés. 
Mon fidèle reste représentera mes élus sur lesquels les portes de l’enfer ne prévaudront jamais.  

Cette division dans mon Église sera actuellement une purification de mon Église où les tièdes seront séparés de mes vrais disciples fidèles.
 
Entre ces deux factions, ou
vous serez pour moi ou contre moi, sans aucune zone grise.   Pendant que le mal aura son court règne, mon Église devra devenir clandestine à cause de la persécution et des menaces de mort.  Cette division qui vient, sera un véritable test de votre foi et dans ce que vous croyez de moi. 
Pour être un de mes disciples,
vous devrez avoir une foi profondément ancrée qui supportera les tentations de Satan et le test de vos pairs.  Priez-moi à tous les jours pour avoir la force de résister à ce test du mal et de persévérer face à la persécution publique. » 

Message du Seigneur donnés à John Leary 


Jésus dit :
« Mon peuple, je vous montre ce trou dans un banc d’église pour démontrer les problèmes qui ébranlent mes églises.  

Tout comme vous voyez la corruption dans vos cours de justice et vos gouvernements,
il y a aussi de la corruption qui se passe dans vos églises.  
Vous avez vu les scandales avec les prêtres homosexuels, mais il y  a aussi  beaucoup d’autres scandales financiers.  
Certains prêtres ont perdu leur vocation, et sont maintenant pris dans les conforts du monde.  
C’est pourquoi il y aura une division dans mon Église qui divisera mes saints prêtres des prêtres tièdes.
 
L’église schismatique qui suivra les enseignements du Nouvel âge, sera purifiée de mon fidèle reste qui maintient la vénération et qui croit en ma présence réelle dans mon Saint Sacrement.  
Le fidèle reste sera forcée à avoir des messes dans les maisons et éventuellement à mes refuges.  Je protègerai mon Église restante des esprits malins, mais l’église schismatique sera détruite et les tièdes seront perdus en enfer pour leur incroyance et leur manque d’amour envers moi et leur prochain. » (USA) - 21 avril 2007 (St-Anselme)

Jésus dit :« Mon peuple, vous voyez les préparatifs qui sont fait en vue d’une annonce majeure du Vatican.
C’est pourquoi, dans la vision, vous voyez ce cardinal qui présente un document doré. À ce moment-ci, je vous dis seulement que cette annonce concernera un changement organisationnel dans l’Église.

Étant donné que le temps des tribulations se rapproche, vous verrez plusieurs changement de ce genre qui mèneront éventuellement à une division entre un élément schismatique et mon fidèle reste.

L’église schismatique commencera à refuser d’admettre plusieurs réalités de foi en relation avec les péchés d’ordre sexuel, en plus d’apporter les enseignements du Nouvel Âge dans ses offices religieux.

Mon fidèle reste se séparera de cette église schismatique, puisque le fidèle reste conservera tous mes enseignements apostoliques.

Faites attention à cette église schismatique parce qu’éventuellement elle supportera même l’Antéchrist. »

 

Publié dans Religion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article