Medjugorje : message à Mirjana du 2 février 2009

Publié le par monSeigneur et monDieu


La voyante Mirjana - qui a cessé d'avoir des apparitions quotidiennes le 25 décembre 82 et voit désormais la Vierge le 18 mars de chaque année - est régulièrement gratifiée d'apparitions le "2" du mois. Avec Marie, elle prie alors pour les non-croyants. Ces messages ne sont pas toujours rendus publiques:

Message donné à Mirjana le 2 février 2009



"Chers enfants,


aujourd'hui
, avec mon amour maternel, je désire vous rappeler ou attirer votre attention sur l'incommensurable amour de Dieu et la patience qui en découle.
Votre Père m'envoie et attend. Il attend voscœurs  ouverts, disposés pour Ses œuvres. Il attend vos cœurs unis dans l'amour chrétien et la miséricorde dans l'esprit de mon Fils.
Enfants, ne perdez pas de temps, car vous n'en êtes pas les maîtres.
Je vous remercie.




 
Remarques : La Gospa met l’accent sur le temps très court qui est imparti pour que le processus du Salut divin soit poursuivi, accentué ou commencé en nous.

Nous y mettons tellement peu d’entrain face à  l'incommensurable amour et la patience de Dieu. Ce Dieu qui depuis l’aube de l’humanité attend que nos cœurs, enfin ouverts et unis dans l'amour et la miséricorde dans l'esprit de de Jésus, soient disposés pour Ses œuvres.

C’est d’ailleurs Lui qui a payé le prix de notre liberté en s’offrant en sacrifice à notre place – de par notre impureté notre propre sacrifice aurait été imparfait et surtout vain - et qui en ressuscitant nous ouvre la voie d’une éternité dans la Lumière

Mais imbus de nous-mêmes, nous traînons la patte, nous ne comprenons pas qu’il y a urgence à travailler l’unité, sans s’arrêter aux obstacles et embûches que l’Adversaires mettra sur notre route. Et pour cela, il n’hésitera pas à se servir même des enfants de « l’intérieur ».

Mais devons-nous pour cela crier avec les loups ?

Ne savons-nous pas que ce Corps, l’Église, devra devenir d’abord « Un » et l’unité englobe en premier lieu la parenté proche, pour ensuite s’étendre aux membres plus éloignés. Dieu attend que nous impulsion ce mouvement. Il nous faut fournir les 5 pains et les 2 poissons, non pas parce qu’il ne pourrait pas accomplir le Miracle, Dieu est Dieu donc impossible ne fait pas partie de Ses Attributs, Il est Tout Puissant.
Mais il a donné sa liberté à l’homme, ce dernier par son agir, doit montrer son adhésion ou non au Plan.  Dieu requiert toujours la collaboration de l’homme à son destin. Ensuite le Maître impulsera la direction qu’Il souhaite à la constitution de Son Corps.

Par ailleurs ce Corps souffrant du Christ que nous formons, tout comme Celui charnel du Christ, devra subir sa Passion avant de ressusciter sous le Souffle de l’Esprit. Alors Dieu éliminera toutes les gangrènes qui rongent Ses Chairs et les membres morts, et l’Église paraîtra dans Son Corps Glorieux. 

Jésus nous a t’il pas dit : N’ayez pas peur !

N’y a-t’il pas dans l’avion un « Bon Pilote », notre Créateur et Maître absolu qui pourtant n’est qu’Amour pour la créature indocile que nous somme, et un Copilote (notre Pape) désigné par Lui ?

Le Maître, Lui même et par l’entremise de la « Mama », notre Sainte et Immaculée Vierge Mère, ne nous aurait'il pas dit nous avoir laissé avec un chef à notre tête ?

Qu'en est-il de l'obéissance due aux supérieur ? Dieu ne nous aurait-Il pas fait savoir que nous pouvions faire confiance à ce dernier bastion de Son Église. Mais quand nous le verront s’enfuir, face à la horde déferlante des amis de l’intérieur que l’impie a déjà positionnés, nous saurons que le prochain qui s’assoira sur la chaire de Pierre, sera tout, sauf un des fils de prédilection de Marie. 

Le Maître ne nous aurait-ils pas déjà informé des turbulences qui vont jalonner notre route vers la patrie céleste ?

Ne savons-nous pas que nous seront victimes d’actes de piraterie, de pillage, de sabordage…, mais que l’adversité à déjà perdu et cela s’est manifesté concrètement au matin de Pâques devant le tombeau ouvert ! Alléluia christ est vainqueur ! Et Il demeure avec Son Église jusqu’à la fin.

Nous ne somme plus esclaves, mais vainqueurs en notre Christ libérateur, la seule condition qui nous est requise : nous devons librement accepter de nous donner par amour à l’Amour, afin qu’Il puisse, par pure Grâce, distiller en nous le contre poison au venin que notre ennemi va continuer, par toutes les voies possibles et parfois même inimaginables, de dresser sur notre route. 

Et notre Maman céleste conclut :
« Je vous remercie. »


C’est à nous de te remercier pour ton dévouement, malgré nos piétinements, notre aveuglement tu es là à côté de nous : Merci Maman, nous t’aimons !

 

Cependant le temps presse comme nous le dit notre Mère Céleste dans ce message, ainsi que d’autres reçus par les apôtres des deniers temps :

 

Mère de la Lumière Perpétuelle -

Le 4 septembre 2008, durant l’adoration, Jésus lui dit: 

«  Cinq évènements majeurs qui arriveront, seront si intenses que les mots ne pourront pas les décrire. 
Même les athées imploreront la miséricorde de Dieu,
mais il sera trop tard.
»

 
Message du 20 septembre 2008


«Chers enfants, tandis que vous assistez à chaque évènement catastrophique, prenez note qu’ils vont s’intensifier si les hommes ne se repentent pas.  Si les hommes continuent d’altérer la direction de Dieu, il leur retirera sa miséricorde à cause du manque de remords.
 (…)

Dieu donne à tous ses enfants de si nombreux grands trésors, mais les hommes ont décidé de créer les leurs.  Bientôt, chers enfants, toute l’humanité verra comment sa cupidité a préparé chaque tragédie.

Le temps qui fut donné à l’homme a été perdu jusqu’à date, et à cause de ce comportement ingrat, Dieu n’accordera plus de temps,  Le petit nombre qui continuera encore de porter sa croix sera épargné de la colère de Dieu puisque le moment est maintenant proche. »

« Que ta volonté soit faite »

 

Dimanche, 25 janvier 2009 : (Conversion de Paul) – John Leary- http://www.johnleary.com/
26 janvier 2009

 

Jésus dit : «  Mon peuple, cet Évangile vous montre de quelle façon j’invite mes apôtres à Me suivre. Je demande à chacun d’être ministre ou laïc apostolique. Vous avez, à plusieurs reprises, prié le Maître de la moisson d’envoyer dans Ma Vigne, d’avantage de travailleurs à la récolte d’âmes. Vous priez beaucoup pour les vocations sacerdotales, mais vous pouvez également examiner de quelle façon, je vous appelle à être ministre laïc pour aider, selon vos capacités, mon Église.

Chacun dès sa conversion initiale, ou lorsque je l’appelle en particulier à remplir une mission pour moi, devrait s’interroger : Dans votre présente mission agissez vous vraiment au mieux de vos possibilités ? Il se pourrait bien que vous pourriez améliorer certaines parties de votre mission.

Or beaucoup d’âmes sont à sauver, dans un laps de temps assez court, et je ne dispose, pour m’y aider,  que de quelques bons travailleurs. Je vais devoir vous demander, mes ouvriers, d’accélérer votre rythme de travail, car le temps, pour sauver les âmes autour de vous, presse.

 

Qui sont ces messagers ? 

  • Mère de la Lumière Perpétuelle

Depuis 1994, ces messages de la Vierge Marie sont donnés sous le vocable de “Mère de la Lumière Perpétuelle” et certains messages de Jésus commencent par “Je suis le Pain, Je suis le Vin” Le récipiendaire de ces messages est marié depuis plus de 40 ans.
Lui et sa femme ont 5 enfants et 14 petits-enfants et ils résident dans le Midwest des États-Unis. Les deux assistent à la messe quotidienne, reçoivent les sacrements et se consacrent à la récitation du Rosaire sur une base journalière.
Ils appartiennent à un groupe de prière qui se rassemble chaque mercredi pour prier le Rosaire. Le messager est guidé par deux directeurs spirituels, l’un étant une religieuse et l’autre un prêtre. Les deux sont gratifiés du charisme de discernement. Le messager désire demeurer anonyme.

  • John Leary 

demeure  près de Rochester, New York. 

Il est père et grand-père, dans sa soixantaine. 
Il a un directeur spirituel et un prêtre qui confirment qu’il est bien équilibré au plan émotionnel et qu’il est un Catholique Romain de bonne réputation.
Il a assisté à la messe et reçu la Sainte Communion à chaque jour depuis l’âge de 17 ans, sauf en cas de maladie. 
Il reçoit des messages de Jésus et de Marie depuis son voyage à Medjugorje en 1993. 
 

Publié dans Messages de la Gospa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article