La grande croix lumineuse dans le ciel de l'Est

Publié le par monSeigneur et monDieu

                                         

 Une croix lumineuse apparaît dans le ciel de Russie !!!!

 
-- Message d'origine -- > De: P. M. - Sujet: A propos de la vidéo - Date: Thu, 19 Feb 2009
(...) J'ai vu aujourd'hui la vidéo sur l'apparition de la croix en Russie. Je l'ai montré à une de mes patientes qui est russe et qui m'a traduit les termes du présentateur. Il racontait que l'auteur du film rentrait dans sa voiture et n'arrivait pas à la faire démarrer, il a vu la croix et l'a filmée, puis au bout d'un moment celle-ci a disparu et à c'est alors qu' il a pu démarrer !

 

 

 

    
Message de Dieu le Père et Vision par l’entremise de Lec des Philippines
- 29 septembre 2008 à 15 :10 h.

« Fils, apporte mon message de salut à ceux qui écoutent.  Je souhaite que chacun soit sauvé, mais beaucoup ne veulent pas écouter mes paroles.  J’enverrai UN SIGNE pour attirer l’attention des gens sur le fait que votre JE SUIS est réel. Tu l’as vu dans ta vision, fils. »

Vision

Hier soir, j’étais déjà couché, les yeux fermés, l’esprit libre de toute pensée, alors avec les yeux de mon esprit, j’ai vu un homme qui, au milieu de la rue, tombait sur ses genoux.  Il voyait une vision grandiose.
Levant les yeux, j’ai vu une croix énorme, extrêmement brillante avec sa lumière blanche qui étincelait dans le ciel de la nuit.  J’ai alors vu plusieurs personnes groupées qui regardaient l’extraordinaire vision au-dessus, se demandant ce qu’était cette étonnante vision.

 
      


Message de Jésus à Ann Marie WHITE aout 2004

Ma Fille.. C'est « Moi», le Fils Eucharistique de Dieu et ton Sauveur.

Bientôt vous verrez Ma Croix illuminée surgir du ciel oriental. Ce sera le signal pour tous les événements prévus dans l'Écriture sainte qui se dérouleront et commenceront.


                                           

Message du Seigneur à Jennifer - Le 6 octobre, 2004


Mon peuple, le jour vient, car vous êtes entré dans l’heure, alors commencez à vous préparer. L’obscurité va bientôt couvrir le monde qui s’est si volontairement tourné contre son Créateur.

Que vous soyez noirs, blancs, juifs ou Chrétiens Je vous parle.
Et vous ne serez pas épargné de la colère de Mon Père. Je suis venu et Je vous ai suppliés de vous repentir et de changer vos voies.
Quand vous verrez le signe de lumière venir de l’Est, sachez que le Fils de l’homme est sur le point de venir et de réveiller votre âme. (...)
Mon peuple, vous ne pouvez pas rester là et continuer à être aveugles aux signes, car alors vous serez comme l’idiot qui est pris hors garde. Vos maladies sont le résultat des péchés de l’homme pour continuer d’essayer et à marcher devant Moi, comme Adam et Ève. Ne soyez pas idiot comme Adam et Ève l’étaient, tenez donc compte des directives de votre Père Céleste.

Et comme Mon Père m’a envoyé auparavant, Je viens donc encore pour faire briller la lumière de Mon amour dans l’obscurité de votre âme. Beaucoup se sont éloignés dans l’obscurité et Ma lumière les conduira à leur heure de jugement.

Mon illumination sera le plus grand réveil que l’homme aura connu depuis le commencement de la création.

Je viendrai et Je rétablirai ce monde dans la voie dont J’avais eu l’intention qu’il soit. Satan sera jeté en enfer pour toujours, Je viens donc pour vous conseiller de ne pas être sa victime.
Vous recevez seulement une vie, une seule âme et Je ne réitérerai pas Mes mots beaucoup plus longtemps. On vous donne la liberté de choisir Ma voie ou les voies du monde, mais tenez en compte Mes gens, car ce monde ne vous accorde pas le salut éternel. (...)
 

Beaucoup seront dans la peur et vous ne pouvez pas vous cacher de votre Maître.
Encore, Je vous le dis, Je suis Jésus qui était et qui est et qui viendra et Ma pitié et Ma justice prévaudront.


Message du Seigneur à Jennifer  - 9 septembre 2 004
(...) Vous vivez dans un monde qui a besoin de se simplifier afin que vous compreniez que vous n'êtes pas maîtres. Vous vivez dans un monde qui connaîtra le combat de tous côtés et venant de l'Orient il y aura un grand signe.
 

                                         


 Note du blogeur : En ce qui concerne le message ci-dessous, il est probable qu'il ne traite pas du même sujet, mais sera à venir car il y est mention là, non d'un signe dans le ciel de l'Est, mais de la Sainte Croix du Christ qui cette fois ci : Ce signe sera vu par tous !  Il ne s’estompera jamais mais restera pour que tous le voient !

Message donné à Louise Tomkiel 10 avril 2007
Louise commença à recevoir des paroles de Dieu et elle dit : « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre très précieux sang » Puis Jésus se mit à parler :


« Une grande croix lumineuse apparaîtra bientôt dans le ciel ! Pour certains, ce sera un signe de joie, tandis que pour d’autres cela apportera beaucoup de peur et même de l’effroi.
C’est un signe que je suis proche, que je veille sur vous, que je suis avec vous, que je vaincrai.

Réjouissez-vous quand vous verrez ma sainte croix. Priez pour que mes nombreuses grâces et ma miséricorde comblent votre esprit, vous réconfortent, vous renforcent dans les temps épouvantables qui se trouvent devant.

Aujourd’hui, à présent, c’est l’heure de régler vos dettes avec Dieu! C’est le moment de la grande miséricorde. Acceptez-la! Utilisez-la! Prenez-la dans votre cœur!
Voilà, je suis avec vous, mais juste un petit peu plus longtemps. Satan et tous les esprits mauvais sont lâchés pour tenter toutes les âmes, pour tester votre véritable amour, votre confiance et votre foi en moi.

N’ayez pas peur mais réjouissez-vous car JE SUIS PROCHE! Je n’abandonnerai jamais les miens !

Cette heure est TRÈS proche, mes très chers. Offrez-moi votre tout! Ne vivez que pour moi! N’adorez que moi seul! Je vous ai donné mon tout et je donne continuellement mon tout à mon petit fidèle reste, aimant, clément, repentant. Je vous aime! J’attends votre retour à la maison de notre Père…le ciel éternellement.

Regardez le ciel! Ce signe sera vu par tous! Il ne s’estompera jamais mais restera pour que tous le voient! Amen, j’appelle tous mes enfants! Amen, j’aime tous mes enfants! »

 

                                             
Textes du site :http://detarle.club.fr/catho/croix-ciel.html
(mise en ligne le 19 février 2009)
Je ne connais pas la date précise de la vidéo (2008 ?) et je ne sais pas quoi penser de cet événement. Néanmoins, nous sommes dans la période ou doit apparaître ce signe. Une des vidéos visible sur "youtube" : http://www.youtube.com/

Pour ceux qui ont le bas débit ou qui veulent avoir la vidéo sur leur ordinateur (2,3 Mo) la voici : vidéo (lien interne)
 
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
''... et je ne sais pas quoi penser de cet événement. Néanmoins, nous sommes dans la période ou doit apparaître ce signe.''
S'il vous plaît je voudrais un peu plus de détail sur cette déclaration; merci pour vos observations et remarques sur les évènements importants.
Répondre
M


Bonsoir Colette,


 


Cette réflexion n’est pas mienne, mais en l’occurrence, il suffit de se reporter à la Parole.


Jésus dit : Nul ne sait ni le jour, ni l’heure, pas même le Fils…..


Pour l’instant les messages pouvant correspondre à cet événement, vous sont donnés.


Notamment : Bientôt vous verrez Ma Croix illuminée surgir du ciel oriental.
Ce sera le signal pour tous les événements prévus dans l'Écriture
sainte qui se dérouleront et commenceront.


Je pense que vous savez que nous sommes concernés en tant que génération devant, à moins de mourir avant, vivre la fin des temps dont les
événements prévus ont déjà commencé.


Donc il n’y a rien d’autre à dire. Tout est là, mais aussi un vaste programme de conversion pour chacun de nous.


Tout n’est question de foi, amour, confiance et espérance. Mais en tout premier : action de notre part. Car aimer Dieu est du domaine de
notre volonté, obtenir Sa grâce de la Sienne.


Dieu aimant les hommes, si nous Lui ouvrons la porte de notre cœur, Il va nous submerger de Sa lumière. Donc….


Pour le reste, il faut laisser à Dieu ce qui  Lui appartient.


Mettons nous à l’œuvre, le temps se fait court et s’Il a quelque chose à repréciser sur cette croix, Il le fera, quand Il l’aura décidé.


Par ailleurs tout est déjà dit dans Sa Parole, la Bible, et aussi lors des différentes apparitions mariales.


Mais qu’avons nous fait de toute cette richesse ? Avons nous appliqué les recommandations requises par le Ciel afin de nous sortir de
notre état de péché ?


D’autres messages serons par la suite diffuser, mais je crois que Dieu nous a déjà donné l’essentiel, nous continuons à vouloir jouer à
l’aveugle-sourd-muet en matière de foi. Ne sera t’il pas trop tard quand nous nous déciderons enfin à reconnaître notre petitesse et l’immensité de Son Amour qui va de pair avec Sa
Justice !


 


Que dieu vous bénisse et vous garde, ainsi que tous les
vôtres.



A
Ce blog m'a été suggéré. Je l'ai trouvé très intéressant et j'ai fait passer l'adresse. Mais à propos de cette croix dans le ciel de Russie, cela semble vrai mais pourquoi aucun média n'a relayé cette info si elle est juste? Quoiqu'il en soit, vu tout ce qui se passe en ce moment, on voit mal comment les choses peuvent continuer sans une catastrophe au bout.
Répondre
M


Bonsoir Anna,
Je vous remercie de l'intérêt manifesté, mais je souhaiterais que vous y alliez au-delà.
Pourquoi, parce que vous venez de poser une question tout à fait pertinente : pourquoi aucun média n'a relayé cette info si elle est juste ?Et cela
renvoie à une suggestion que je me permet de vous faire : n'attendez pas sur les médias pour être informée.
Un média qu'est-ce ? Une entreprise chargée de diffuser de l'information soit.
Qu'est-ce qu'un supermarché , une entreprise chargée de distribuer des denrées alimentaires.
Êtes-vous convaincue que votre supermarché se soucie de vous fournir les meilleurs denrées existant sur le marché et cela au moindre coût ?
Non, son objectif premier c'est de maximiser ses profits et au moindre coût, donc n'en seront pas bénéficiaires ni le consommateur, ni les salariés.
Si la morale de votre entrepreneur est défaillante, pour accroître son bénéfice, il pourra même faire taire le peu de conscience qui subsiste en lui et finira par vous vendre des produits
frelatés et dangereux pour votre santé.
Si sa puissance sur le marché est importante, il pourra peser de tout son poids pour que ne parviennent jamais à vous des produits de qualité risquant de lui porter ombrage. Il pourra même jeter
le discrédit sur ces produits pour en détourner votre intérêt, même si ensuite la lumière sera faite, le mal aura déjà produit son effet en vous qui par prudence vous en détournerez.
Il en est de même en matière des médias qui fort souvent sous des vocables différents appartiennent aux mêmes propriétaires. Qu'entend on de nos jours par liberté de la presse ?
Croyez-vous que les journalistes décident de l'orientation de l'organisme de presse ou de leurs écrits ?
Pensez-vous par ailleurs que le souci de la presse ait jusqu'alors été de véhiculer, sans manipulation, l'information religieuse ?
Quelle bonnes émissions audio visuelles pouvez-vous me citer, en dehors des diffusions des messes ou célébrations des autres communautés religieuses du dimanche ?
Le plus souvent, il m'a semblé que quand « on » invite un religieux dans une émission, c'est afin de discréditer la religion, il sera donc matraqué au possible, sans capacité de réagir,
car surpris par la rudesse et la perversité de l’attaque. Non la religion n'intéresse pas les médias, sauf pour taper dessus, mettre à mal les groupements religieux, faire apparaître le pape
comme ringard quand il indique qu'une tendance sociétale va à l'encontre de la Loi Divine.
Il vous faut donc allez chercher votre nourriture et votre information spirituelle ailleurs.
D’autre part, ouvrez vos yeux sur ce que diffuse la télévision et sincèrement dites moi si vous pensez que le but poursuivi c’est grandir l'être humain en augmentant sa morale, sa charité, son
respect de l'autre et de lui même.
Qu'est-ce au fond la TV, n'est ce pas une image animée, et cette image animée qui sert elle : Dieu ou Satan ? Cette dernière question résume en fait ce que j'avais à dire à propos de votre
première remarque.
En ce qui concerne la seconde : on voit mal comment les choses peuvent continuer sans une catastrophe au bout. La catastrophe est au bout
parce que le Ciel ne cesse de nous interpeler et de nous demander de changer nos vies et nos cœurs, mais nous demeurons intéressé juste un instant par ce qui nous parait "miraculeux" et passons
bien vite à autre chose, c'est à dire à nos mauvaises habitudes qui sont toutes causes de ce qui se passe en ce moment.
Dieu nous dit : C'est assez ! Mais nous imperturbables, nous continuons sans croire qu'Il est réellement Maître de l'Univers et que Son bras ne tardera pas à
tomber pour mettre un terme à notre folie. Que demande Dieu ? Que nous fassions l'effort de le connaître, pour cela nous avons Sa Parole, Ses Lois et surtout Sa Grâce qu'il désire
déverser à flot dans nos cœurs à condition que nous Lui en fassions la demande en esprit et en vérité.
Il semblerait que je soit trop long dans mes réponses, mais vos remarques me sont parvenues avec comme un goût de fraîcheur et cela a été agréable de vous répondre. Merci donc pour ce petit
moment partagé. En complément je vous mets ci-dessous un message qui vous éclairera d’avantage
Que Dieu vous garde et vous bénisse.



Mère de la Lumière Perpétuelle - 28 août  2007
« Parce que Dieu sait comment devient la terre, il a montré un aperçu de ce qui reste
encore à venir.
Tremblements de terre, tornades et feux qui brûlent augmenteront d’intensité à moins que l’homme ne retourne à Dieu. Est-il nécessaire que le mois prochain soit
plus catastrophique que celui-ci ? 
Ce le sera si vous n’agissez pas et que vous ne faites qu’évoquer des souvenirs.  Vous pouvez faire tous les efforts pour vous préparer pour ces temps, mais si Dieu n’est pas dans vos plans,
vous ne partagerez pas son Royaume. Ces évènements, mes chers enfants, les Écritures les ont révélés, mais en dépit de ces prophéties, vos yeux demeurent encore bouchés. 
Je suggère, mes chers enfants, que vous lisiez l’Apocalypse et que vous regardiez comment vos actions auront un impact sur toutes les nations. On vous a dit que le temps est maintenant court.  Alors ne dépensez pas le temps qui reste avec la mauvaise cohorte.  Afin, chers enfants, de
protéger vos âmes, examinez quel maître vous avez choisi de servir. »« Que votre volonté soit faite »