Je te salue Joseph et Je vous salue, Joseph

Publié le par monSeigneur et monDieu

Je te salue Joseph,

 

 

toi que la grâce divine a comblée.
Le Sauveur a reposé dans tes bras et grandi sous tes yeux.
Tu es béni entre tous les hommes,
et Jésus, l’Enfant divin de ta virginale épouse est béni.
Saint Joseph donné pour père
au Fils de Dieu,
prie pour nous
dans nos soucis de famille,
de santé et de travail jusquà nos derniers jours
et daigne nous secourir à l’heure de notre mort.
Amen.


 

 

Je vous salue, Joseph,
 

Vous que la grâce divine a comblé.
Le sauveur a reposé entre vos bras et grandi sous vos yeux.
Vous êtes béni entre tous les hommes et Jésus,
l’enfant divin de votre virginale épouse est béni.
Saint Joseph, donné pour père au Fils de Dieu,
priez pour nous dans nos soucis de famille, de santé et de travail, jusqu’à nos derniers jours,
et daignez nous secourir à l’heure de notre mort.

Amen.


Ceux qui font déjà journellement intégralement les quatre mystères du rosaire et parfois même d'autres prières, vous pouvez juste intégrer le "Je vous salue Joseph" à la fin de chacune de vos dizaines de "je vous salue Marie", donc juste avant le Gloire au Père. Et pourquoi ne pas prendre l'habitude d'intégrer définitivement cet hommage à ce choisi de Dieu pour être Son Père terrestre !
Pour saisir l'importance de Saint Joseph, lire l'exorcisme d'Antoine Gay :


Par ailleurs je vous convie fortement à répondre à la demande de notre Mère en lui récitant le "je vous salue Marie " tel qu'elle le conseille:

Je vous salue Marie, pleine de grâces, le Seigneur est avec vous,
vous êtes bénie entre toutes les femmes, et Jésus le fruit de
vos entrailles est béni

Sainte Marie Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs,
submergez de Grâce l’humanité entière, maintenant et à l’heure
de notre mort.
Amen .


 

Pour cette demande concernant la récitation du Je vous salue Marie :
Voir :  La Flamme d’Amour du Cœur Immaculée de Marie posté sur ce blog le 24/04/23
            Mystère de la Flamme d’Amour du Cœur Immaculée de Marie (idem)

Publié dans Prières ->St Joseph

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article