Message de Notre Dame de la Paix (Rose Mystique- Brésil) 12/03/2009

Publié le par monSeigneur et monDieu


MESSAGE DE NOTRE DAME Itaja í/SC le Brésil - Br.  12/03/2009 


Fils bien aimé, Je suis heureuse de ta présence en lieu que Dieu a choisi, pour que Moi, la Reine de la Paix, Médiatrice de Toutes les Grâces, vienne y transmettre Ses appels par des messages et des signes.

 

Déjà plus de 26 ans de signes et 21 ans de Mes messages et de ceux de Mon Divin Fils. Au cours de ces 21 ans, Nous avons transmis plus de cinq mille messages à toute l’humanité. Et aussi gratifiés beaucoup d’enfants de messages privés et de signes afin qu'ils croient en Notre présence en leur maisons.. J'ai aussi parlé dans beaucoup d'églises pour montrer à Mes enfants préférés que Moi l’Immaculée Conception, Je suis la Mère de l'Église et aussi la Mère des Vocations ! Mon cher, Je me soucie toujours de chacun de vous.

 

Fils aimé, ne crains pas! Le Grand Mur est déjà construit et Mes enfants seront en totale sécurité avec Moi.

 

Un événement inattendu dans l'Église catholique aura une grande  répercussion dans la Presse du monde entier et plusieurs perdront la foi.

Benoît XVI a besoin de beaucoup de vos prières.. Priez, priez, priez.

  
Mes enfants visionnaires et confidents dispersés dans cette nation, Je vous invite à être ensemble avec Moi dans Mon sanctuaire de Larmes dans São DOS José Pinhais le 13 juillet, le jour de la Rose Mystique. Ce jour-là, nous commémorerons Ma première apparition sous ce vocable à Ma fille Pierina en l'hôpital de Montichiari, en Italie. Venez vous confesser et vous recueillir dans la prière parce que le Seigneur promet des merveilles pour Ses enfants.

 

Je vous aime, Je vous aime!

Je vous bénis au nom du Père, de Fils et du Saint-Esprit.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article