2ème Message de Jésus à Jennifer 4 Oct 2011 c'est par Moi que Mes enfants obtiennent le Ciel. Il n'y a aucune autre source

Publié le par monSeigneur et monDieu

18h10

 

Mon enfant, Je suis la main de la miséricorde. Je suis le cœur de la miséricorde. Je suis le roi de miséricorde car Je suis Jésus.

Mes enfants, ne mettez pas de limites à Ma miséricorde car elle est sans limite et ainsi sont les miracles qui viennent de Moi. Mes gens disent que Je suis le Dieu de justice, tandis que, Je vous dis que cela est réservé à Mon Père.

 

Je suis venu vous dire que Je suis la Miséricorde Divine et que c'est par Moi que Mes enfants obtiennent le Ciel. Il n'y a aucune autre source, que Moi car Je suis Jésus. Je suis le premier, le dernier, le commencement et la fin (l’Alpha et l’Oméga). Venez, Mes enfants et réclamez la clémence qui vous attend grâce à Moi.

 

Le monde va vous offrir tout ce qui est du monde, mais votre âme ne prétend qu’à ce qui vous prépare pour le Ciel. Venez, Mes enfants et Je vais vous disposer à être Mes témoins dans le monde. Je suis venu vous dire que les cœurs doivent changer pour que la paix parvienne à l'humanité.

 

Je ne vous attends pas à l’écart puisque Je vous attends dans tous les tabernacles du monde. Je vous attends à l'adoration. Je vous attends sur le siège du confessionnal.

 

Eh bien, Mes enfants, venez à Moi car Je suis Jésus et Ma miséricorde et Ma justice prévaudront.

Publié dans Messages à Jennifer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article