3.247 - le message du Nôtre Mme. le Reine de Paix Brésil - Pedro Régis - 0? Dec. 2009

Publié le par monSeigneur et monDieu

Chers enfants,  vous êtes importants pour la réalisation de Mes plans. Donnez le meilleur de vous dans la mission que le Seigneur vous a confié et Lui vous récompensera généreusement.

 

Je suis votre Mère et je suis venue du ciel pour vous appeler à la conversion. Ne restez pas inactifs. Je connais vos besoins et je demanderai à Mon Jésus pour vous. Encouragez-vous et témoignez que vous appartenez exclusivement à Christ.

 

Arrivera le jour où votre Croix deviendra très lourde, mais je vous dis que je serai à vos côtés. Beaucoup d'eaux sur peu d'eau. Implorez la Miséricorde du Seigneur et Il vous soutiendra et vous prendra en charge. Je chemine avec vous et aucun mal ne viendra contre vous si vous accueillez Mes appels. Je ne veux pas vous forcer, mais ce que je dis devrait être pris au sérieux. En avant.

 

C'est le message qui je vous transmets aujourd'hui de la part de la Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Restez en Paix .


Du blog : Samedi, 5 Décembre 2009

Le site ANGUERA rencontre des problèmes

Il n’est pas le seul …

De mon côté je ne parviens pas à diffuser comme je le désire les messages du T.2.

Tout est OK de mon côté, mais je passe près d’une ½ journée pour parvenir à envoyer 2 textes. Je n’ai pas ce pb pour les autres écrits et demeure perplexe, mais sans que ma patience y soit pour quelque chose, je dois poursuivre, il y a encore tant à diffuser et si peu de temps.

J’ai décidé de poster le ou les 2 primordiaux après ceux que j’ai déjà pu poster…et on verra après !!! Si Dieu me prête vie !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article