3.248- Message de Notre-Dame Reine de Paix de Anguera-Brésil - Pedro Régis - 0? Dec. 2009

Publié le par monSeigneur et monDieu

Chers enfants,  tournez-vous vers le Seigneur qui est votre bien absolu et Qui vous connaît par le nom. Ne perdez pas votre espoir. Le Seigneur est votre forteresse et seulement avec Lui vous serez victorieux. Priez.

 

Les hommes se sont éloignés de la prière et sont devenus esclaves du démon. Libérez-vous vraiment et servez le Seigneur. Quand arrivera le grand jour, l'humanité sera libérée et Mes pauvres enfants seront libres. Le démon sera enchaîné et l'humanité aura à nouveau la paix.

Ce sera un temps de gloire pour les justes et tous vivront car ils auront servi uniquement Mon Fils Jésus. Convertissez-vous. Ce que vous avez à faire ne reportez pas à demain.

 

C'est le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.

 

Du blog : Samedi, 5 Décembre 2009
Le site ANGUERA rencontre des problèmes

Il n’est pas le seul …

De mon côté je ne parviens pas à diffuser comme je le désire les messages du T.2.

Tout est OK de mon côté, mais je passe près d’une ½ journée pour parvenir à envoyer 2 textes. Je n’ai pas ce pb pour les autres écrits et demeure perplexe, mais sans que ma patience y soit pour quelque chose, je dois poursuivre, il y a encore tant à diffuser et si peu de temps.

J’ai décidé de poster le ou les 2 primordiaux après ceux que j’ai déjà pu poster…et on verra après !!! Si Dieu me prête vie !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S

Rien d'étonnant au fait que vous ayez du mal à diffuser le
contenu du T2, car il est assez impressionnant (C'est le moins que l'on puisse dire) La vérité, surtout celle de Dieu, donne de l'urticaire à Certain...Mais ils auront beau faire,
c'est bientôt l'heure!!! Et ils sont furieux, car ils savent qu'ils sont vaincus. Seigneur Jésus, nous indéfectiblement avec toi8


Répondre