3.254-Message de notre Dame Reine de paix-Gamma-Brésil 15 12 09

Publié le par monSeigneur et monDieu

Chers enfants, réjouissez-vous parce que vos noms sont déjà inscrits dans les cieux. Je suis votre Mère et je souhaite à votre conversion. Ne croisez pas les bras. L'humanité a besoin de votre témoignage sincère et courageux. Apporter de l'espoir aux désespérés. Vous êtes au Seigneur et Il attend beaucoup de vous.

 

Ne craignez pas. Votre croix vous mènera à la victoire. Accepter avec joie les épreuves que le Seigneur envoie. Je vais demander à mon Jésus pour vous. Confiance en Lui qui est votre bien absolu et vous connaît par le nom.

 

Des jours difficiles s’en viennent, mais le Seigneur sera avec vous. La terre va subir des changements majeurs, mais finalement la grande victoire de Dieu vous parviendra avec le triomphe définitif de Mon Cœur Immaculé. Soyez au Seigneur, car ce n'est qu'ainsi que vous pouvez rencontrer la joie, l'amour de mon Cœur Immaculé. Soyez justes. Seuls les justes verront la transformation du monde. Avancez sans crainte.

 

C'est le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Sainte Trinité. Je vous remercie de me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Restez en paix. Amen.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article