3.277 Message de Notre-Dame Reine de Paix Anguera Valparaíso/GO-brésil Pedros Régis 09/02/2010

Publié le par monSeigneur et monDieu

Chers enfants, Je suis votre Mère. Je veux vous dire que vous êtes très importants pour la réalisation de Mes plans et que Dieu attend beaucoup de vous. Ne vivez pas éloignés du Seigneur. Cherchez-Le toujours, parce qu’Il vous aime et vous attend à bras ouverts.

 

Voici que sont arrivés les temps prédis par Moi. L'humanité est malade et a besoin d’être guérie. Priez. C’est seulement en priant que vous pouvez accepter la volonté de Dieu.

 

Le démon désire vous éloigner du chemin de la grâce, mais vous pouvez le vaincre. Marchez à la rencontre de Jésus. Écoutez Ses paroles et recevez-Le dans l'Eucharistie. Je souffre à cause de Mes pauvres enfants (qui sont) éloignés de Dieu.

 

Soyez fidèles. Ne vous écartez pas de la vérité. Qui est avec le Seigneur ne sera jamais vaincu. Ne vous découragez pas devant vos difficultés. J’implorerai Mon Jésus pour vous. Sachez qu'un grand miracle de Dieu arrivera en faveur de Mes dévots. Dans la grande tribulation, Mes choisis ne connaitront pas la souffrance. Ils seront les élus de Dieu et hériteront du nouveau monde. Il n'y aura pas de douleur. La mort n'existera plus et tous vivront heureux. Ce sera le temps du triomphe définitif de Mon Cœur Immaculé. Courage. Je serai à vos côtés.

 

C'est le message que  je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus.. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez dans la paix.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article