3.282 Message de Notre-Dame Reine de la Paix Anguera-Brésil- Pedro Régis – 20 02 2010

Publié le par monSeigneur et monDieu

Chers enfants, je suis votre Mère et bien vous savez combien une Mère aime ses enfants. Soyez dociles à Mon appel et Je vous conduirai à Celui ce qui est votre Chemin, Vérité et Vie. Je vous demande d'être doux et humbles de cœur. J'ai besoin de votre témoignage sincère et courageux. Ouvrez vos cœurs à l'Amour de Dieu.

 

L'humanité vit éloignée du Créateur et marche auprès d’un grand abîme. Dites à tous que le temps est court. Pliez vos genoux dans la prière et vous verrez la paix régner sur la terre. Je souffre pour ce qui vous attend.

 

Un fait étonnant arrivera en Espagne et se dispersera dans plusieurs Pays de l'Europe. La France boira le calice amer de la douleur. Ce que je vous ai annoncé dans le passé va se réaliser. Soyez attentifs. Retournez vers le Seigneur.

 

C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de à de Très Sainte Trinité. Je vous remercie de me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, le Fils et l'Esprit Saint. Amen. Soyez dans la paix.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article